help

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

massylia

Re: help

Message par massylia »

erick ma decision modifier ma vie perso voila j ai " enfants et ne pas pouvoir poser des jours pdt les vacances scolaire c dur!! avoir 4 semaines au mois d'aout et une semaine au mois de decembre ET RIEN ds l année pour ma vie de famille c dur alors en attendant un e oppportunite extra hospitaliere on verra !!
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

massylia a écrit :Une fois vos reponses sont..............sans commentaires
Si tu ne voulais pas de réponses , il ne fallait pas poster sur ce forum .
je comprends que nous ide et cadres nous ne sommes pas augmenter AUCUNE SOLIDARITE!!!!!!!!!!!!
Quel rapport avec ton post de base ?
et qd je vois la mentalite de nos pauvres cadres ecervellés je n 'ai pas envie de faire la formation
ET quand je te lis , je me dis que c'est toi l' écervelée et qu' ils ne voudront certainement pas de toi à l' école des cadres .
je n pas envie d'etre payer peu pour etre un agent fatome!!!!!!!!!!!!
C'est quoi un agent fatome ????????????????????????????????? :lol:
je suggere a nos cadres de reprendre leurs blouses d'infirmières et de reexercer leur metiers si elles en sont encore capable................
Et pourquoi feraient-elles ça ?

Encore une fois , quel rapport avec ton message de départ ?
marie-pierre
haricot vert
Gold VIP
Gold VIP

Message par haricot vert »

massylia a écrit :erick ma decision modifier ma vie perso voila j ai " enfants et ne pas pouvoir poser des jours pdt les vacances scolaire c dur!! avoir 4 semaines au mois d'aout et une semaine au mois de decembre ET RIEN ds l année pour ma vie de famille c dur alors en attendant un e oppportunite extra hospitaliere on verra !!
Ca serait trop te demander de te relire , de corriger tes nombreuses fautes , de ne pas oublier des mots et de mettre de la ponctuation au bon endroit ( et pas des points d'exclamation à gogo ) .

Merci ! Ce sera plus compréhensible pour tous .

Moi aussi , j'ai bossé dans un service qui fermait le mois d' août .
Je ne prenais que 2 semaines de vacances en août et les 2 autres semaines j'allais travailler dans un autre service .
Ainsi , je pouvais prendre 2 fois 1 semaine de vacances dans l' année .

Comment font les autres parents dans le même cas que toi ?
Il y en a même qui bossent tous les week-end , en horaires décalés , etc..........
marie-pierre
erick
Accro
Accro

Message par erick »

haricot vert a écrit :...Comment font les autres parents dans le même cas que toi ?
Il y en a même qui bossent tous les week-end , en horaires décalés , etc..........
+1, plus on a et plus on en veut
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

massylia a écrit :je suggere a nos cadres de reprendre leurs blouses d'infirmières et de reexercer leur metiers si elles en sont encore capable................
Je l'attendais, celle-ci... :roll: :roll:
massylia a écrit :je rapelle que les cadres pour la plupart sont payer pour regarder les mouches voler et avec 20 rtt ds l'année!!!!!
Celle-là aussi... :roll: :roll:

Hormis ces deux "blagounettes" de couloir, que pouvez-vous nous dire de "constructif" ?
massylia a écrit :en attendant un e oppportunite extra hospitaliere on verra !!
Oui, ce serait mieux, effectivement 8)
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
massylia

Message par massylia »

p.s j ai reussi l ecole des cadres et me masterise!!!!!!
guitare38
Forcené
Forcené

Message par guitare38 »

massylia a écrit ::lol: :lol: :lol: je rapelle que les cadres pour la plupart sont payer pour regarder les mouches voler et avec 20 rtt ds l'année!!!!!
certains oui comme certaines infirmieres qui ne valent pas mieux et se prennent le secteur le plus leger
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

massylia a écrit :je suis ide depuis 15 ans et qd je vois la mentalite de nos pauvres cadres ecervellés je n 'ai pas envie de faire la formation je n pas envie d'etre payer peu pour etre un agent fatome!!!!!!!!!!!!je suggere a nos cadres de reprendre leurs blouses d'infirmières et de reexercer leur metiers si elles en sont encore capable................
massylia a écrit :p.s j ai reussi l ecole des cadres et me masterise!!!!!!
:roll:
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

Et bien....masteurisez-vous bien.... :roll: :roll:
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
viperus
Accro
Accro

Message par viperus »

Roooooooooo.... :lol: je l'avais raté ce post là !!!! :lol: Mais qu'est-ce qui se passe sur ce forum en ce moment ? Vous abritez quelques écervelés par solidarité ? :lol: En tout cas, Jo bis va nous faire un ulcère pour noël et je la comprends.. !!! Moi, depuis quelques temps, je prends un ptit IPP avant d'ouvrir le forum !!!! :lol:
Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Jo_bis
Modérateur
Modérateur

Message par Jo_bis »

viperus a écrit : En tout cas, Jo bis va nous faire un ulcère pour noël et je la comprends.. !!! Moi, depuis quelques temps, je prends un ptit IPP avant d'ouvrir le forum !!!! :lol:
Et, parfois, ce serait bien utile, en prévention.... 8)
Stephen HAWKING
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

massylia a écrit : qd je vois la mentalite de nos pauvres cadres ecervellés je n 'ai pas envie de faire la formation

Ahma...nous voilà sauvés :yes: ...encore une personne de plus (ça doit être de saison :D ) qui est très certainement plus cortiquée que toute la profession IDE réunie... :roll: .........je vous aime :love:

massylia a écrit ::lol: :lol: :lol: je rapelle que les cadres pour la plupart sont payer pour regarder les mouches voler et avec 20 rtt ds l'année!!!!!
Et je rappelle que vous avez la chance d'exercer en 8h/16h, de ne pas bosser le WE, d'avoir une semaine de CA en décembre, le mois d'aout en CA...en fait...vous nous jalousez...heu...les mouches peut-être? :mrgreen:
Je vais contacter mes collègues cadres enseignants pour une piqure de rappel concernant la neuro, moi...:Je n 'avais pas souvenir que les neurones, pouvaient jouer aux mikados et s'entremêler comme une platée de spaghettis :bing: ...enfin je dis ça...je dis rien hein, juste je trouve un brin paradoxal cette dernière allégation par rapport à celles qui vous appartiennent et que j'ai citées plus haut...

haricot vert a écrit : JALOUSE ! :)

En fait , tu es jalouse de tout ce qui t'entoure .
+1: tout est dit :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

mon dieu qué malheur...... :choque: :choque: :choque: :choque: :choque:

vous avez réussi l'écoles des cadres ?? rassurez moi les cadres du bac à sable ...

parceque là très honnêtement vu votre niveau en orthographe, grammaire bref en langue française vous ne dépassez guère le niveau primaire...alors que vous reussissiez un master et une école de formation supérieure et bien pour le coup je reste interdite

relisez vous et tentez d'avoir un minimum d'intelligence (vu le niveau je pense que çà va être dur) vous criez au scandale parceque votre situation est intolérable, mais je dirais qu'environ 70% des IDE voudrait la même...de plus même si votre service ferme 4 semaines en aout, libre à vous de ne pas les prendre et d'aller travailler dans d'autres services, bref...

En plus vous critiquez ouvertement les cadres et leur travail mais vous avez tout de même passé le concours ?? bref vous critiquez une profession que vous allez faire vous même...je suis morte de rire :lol: de plus vous aurez réussi l'école de cadres quand vous aurez obtenu votre diplome, pas avant, ne mettez pas la charrue avant les boeufs

enfin bref tout çà pour dire que j'espère bien ne jamais avoir affaire à vous car si votre niveau de travail infirmier est identique à votre mentalité et à votre niveau d'écriture et bien autant mourir avant de vous rencontrer...
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

massylia a écrit :Une fois vos reponses sont..............sans commentaires
vous êtes maître de ce que vous écrivez sur ce forum mais vous ne serez jamais, absolument jamais maître de ce que les autres écriront en retour....autant apprendre à faire avec

de plus je vous REdemande de bien vouloir faire un effort lorsque vous écrivez sur ce forum, vous savez écrire les lettres, les chiffres, mettre de la ponctuation etc...enfin le minimum quoi, si vous voulez qu'onb arrive à vous lire et comprendre ce que vous voulez dire
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre