Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
Re: Concours Rueil-Malmaison
Bravo Cya !
Ont attend tous maintenant la fin des vac pour savoir si ils vont descendre encore sur la liste complémentaire.... j'espére que oui
Ont attend tous maintenant la fin des vac pour savoir si ils vont descendre encore sur la liste complémentaire.... j'espére que oui

-
- Régulier
Bonsoir,Proserpine74 a écrit :Ils prennent les premiers courriers arrivés il me semble ! ils sont deficitaires de 20 places !
Je suis absente de chez moi pour une semaine, comme je te l'ai déjà dit, comme toi le leur ai adressé un courrier. N'étant pas chez moi je ne sais pas si j'ai reçu un courrier d'inscription pour une place éventuelle.
As tu reçu ce courrier et y a t-il un délai de réponse pour confirmer mon inscription
Je te remercie d'avance pour ta réponse
-
- Régulier
Joyeux noel
A tous le monde !

bonjour,
je suis nouvelle sur le forum mais je voulais vous prevenir que je suis 58eme sur liste d attente et si je suis appellee (il y a peu de chances mais au cas ou) je laisse ma place...
je suis nouvelle sur le forum mais je voulais vous prevenir que je suis 58eme sur liste d attente et si je suis appellee (il y a peu de chances mais au cas ou) je laisse ma place...
ESI 2011-2014 pitié salpetriere
Plus personnes ....
Admise à Raymond Poincaré 
Future ESI Promotion 2011/2014

Salut, jviens d'etre appelé par l' APHP je suis accepté à l'ifsi de Colombes
!! Ils travaillent meme pendant les vacances, donc ne perdez pas espoir, on va vous appel rapidement
!
Bonnes fetes à tous.

Bonnes fetes à tous.
Diplômé

Tu étais sur liste P????

ou sur LC ?? (je te parle de l'aphp )

coucou tout le monde!!!
je ss super contente j'étais sur lc a reuil et laphp vient de m'appeler je ss acceptée a lécole émilie roux..!! en fait j'avais envoyé un courrier a toutes les écoles de l'aphp et l'école qui m'a appelé m'a dit qu ell navait pas de rentrée en février mais par contre qu'elle me proposait une place a émilie roux!!! voili voili courage a tous ceux qui patiente je ne sais que trop ce que vous pouvez endurer, moi je n'y croyais plus et quand j'ai été appelé je remplissais un nouveau dossier d'inscription au concours..tout ça pour vous dire de garder espoir!!! bisous à tous
je ss super contente j'étais sur lc a reuil et laphp vient de m'appeler je ss acceptée a lécole émilie roux..!! en fait j'avais envoyé un courrier a toutes les écoles de l'aphp et l'école qui m'a appelé m'a dit qu ell navait pas de rentrée en février mais par contre qu'elle me proposait une place a émilie roux!!! voili voili courage a tous ceux qui patiente je ne sais que trop ce que vous pouvez endurer, moi je n'y croyais plus et quand j'ai été appelé je remplissais un nouveau dossier d'inscription au concours..tout ça pour vous dire de garder espoir!!! bisous à tous
Aphp ma apeler youhouuuuuuuuuuu !!!
Alors ouioui on ta apler ou pas ?
Alors ouioui on ta apler ou pas ?

heyyyyyyy tout le mondeeee ouiasss tropp contenteee on ma appeléeee je suis priseeeee et jai choisieeee louis mourier à Colombessss!!! prevenez moi si des gens y son egalement affectéééé histoire de nouerr des liensss directementt loooll bxx toussss , nous vous decouragee pas les autressss!!! felicitationn lilouuuuu tu vass ouu dittt moii Colombessss??,!!!!!! mdrrr 

Ah ouioui sa fait plllllllllllllllaissssssir je suis trop contente pour toi !!!
Nan jai choisi raymond poincaré !!!
Joré pu prendre colombe c juste a coté de chez ma soeur mais je prefere rester chez mes parents c'est pas grave au moins on est prise c le principale !!!
Youhou c la fete c la feteuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh
Nan jai choisi raymond poincaré !!!
Joré pu prendre colombe c juste a coté de chez ma soeur mais je prefere rester chez mes parents c'est pas grave au moins on est prise c le principale !!!
Youhou c la fete c la feteuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh

J'ai reçu ma lettre d'affectation!!! je vais à Louis Mourier également!!!!!!!!
OuiOui on se retrouvera en février!!!!!!
Trooooop heureuse c'était mon premier choix!
OuiOui on se retrouvera en février!!!!!!
Trooooop heureuse c'était mon premier choix!

Passe pour la 1ère fois le concours d'entrée en IFSI
Rueil-Malmaison = Liste complémentaire (42ème)
AP/HP = Admise sur Liste Principale! (109ème) =)
Promo 2011/2014 Louis Mourier Youpiiiiii
Rueil-Malmaison = Liste complémentaire (42ème)
AP/HP = Admise sur Liste Principale! (109ème) =)
Promo 2011/2014 Louis Mourier Youpiiiiii