examens médicaux à effectuer avant la rentrée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
nono123

examens médicaux à effectuer avant la rentrée

Message par nono123 »

En attendant la rentrée à l'IFSI, je souhaiterai connaitre TOUS les examens médicaux à effectuer. Comme je vais travailler au mois de janvier, je n'aurai pas trop de temps pour les réaliser ce mois-là. Cela m'aidera de le savoir et je pourrai les effectuer ces jours-ci. MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT. :) :)
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: examens médicaux à effectuer avant la rentrée

Message par Mimine »

nono123 a écrit :En attendant la rentrée à l'IFSI, je souhaiterai connaitre TOUS les examens médicaux à effectuer. Comme je vais travailler au mois de janvier, je n'aurai pas trop de temps pour les réaliser ce mois-là. Cela m'aidera de le savoir et je pourrai les effectuer ces jours-ci. MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT. :) :)
désolée, nous ne sommes pas à votre disposition alors soyez assez sympa de ne pas exiger et de ne pas crier non plus...merci bien
de plus je suppose que vous n'avez pas appris aujourd'hui que vous étiez étudiant en février donc vous avez largement eu le temps de vous organiser pour effectuer toutes les démarches nécessaires

pour savoir quels examens vous sont demandés, contactez votre ifsi, car ces examens diffèrent d'un établissmeent à l'autre
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
nono123

Message par nono123 »

Je n'exige pas mais je serai interessée de connaitre ces différents examens. Cela fait qu'une semaine que je suis admise à l'examen. Et, je ne connais toujours pas dans quel IFSI je pourrai faire mes études (APHP). :) :)
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Il vaut mieux attendre les papiers d'inscription avec toutes les infos. Parce que s'il faut faire des attestations par un médecin agréé, tu devras de toutes façons y retourner si tu as oublié quelque chose.
Je pense que la seule chose que tu peux faire avant de recevoir les papiers c'est de faire mettre à jour tes vaccins si ce n'est pas le cas.
nono123

Message par nono123 »

Mes vaccins sont à jour et j'ai effectué une radio pulmonaire. Y a t-il d'autres examens à effectuer ?
Fenrir
Régulier
Régulier

Message par Fenrir »

test tuberculinique... :|
pas terrible de se faire injecter une substance sous la peau pour voir comment ton corps réagit... :?
IFSI Brumath 2011-2014
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

nono123 a écrit :Mes vaccins sont à jour et j'ai effectué une radio pulmonaire. Y a t-il d'autres examens à effectuer ?
contactez les ifisi qui dépendent de l'aphp...vous avez bien remplis des dossiers pour vous inscrire nan ???

sinon utilisez la fonction rechercher et vous trouverez une multitude de sujets correspondants
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Répondre