examens médicaux à effectuer avant la rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
examens médicaux à effectuer avant la rentrée
En attendant la rentrée à l'IFSI, je souhaiterai connaitre TOUS les examens médicaux à effectuer. Comme je vais travailler au mois de janvier, je n'aurai pas trop de temps pour les réaliser ce mois-là. Cela m'aidera de le savoir et je pourrai les effectuer ces jours-ci. MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT.

Re: examens médicaux à effectuer avant la rentrée
désolée, nous ne sommes pas à votre disposition alors soyez assez sympa de ne pas exiger et de ne pas crier non plus...merci biennono123 a écrit :En attendant la rentrée à l'IFSI, je souhaiterai connaitre TOUS les examens médicaux à effectuer. Comme je vais travailler au mois de janvier, je n'aurai pas trop de temps pour les réaliser ce mois-là. Cela m'aidera de le savoir et je pourrai les effectuer ces jours-ci. MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT.![]()
de plus je suppose que vous n'avez pas appris aujourd'hui que vous étiez étudiant en février donc vous avez largement eu le temps de vous organiser pour effectuer toutes les démarches nécessaires
pour savoir quels examens vous sont demandés, contactez votre ifsi, car ces examens diffèrent d'un établissmeent à l'autre
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Je n'exige pas mais je serai interessée de connaitre ces différents examens. Cela fait qu'une semaine que je suis admise à l'examen. Et, je ne connais toujours pas dans quel IFSI je pourrai faire mes études (APHP).

Il vaut mieux attendre les papiers d'inscription avec toutes les infos. Parce que s'il faut faire des attestations par un médecin agréé, tu devras de toutes façons y retourner si tu as oublié quelque chose.
Je pense que la seule chose que tu peux faire avant de recevoir les papiers c'est de faire mettre à jour tes vaccins si ce n'est pas le cas.
Je pense que la seule chose que tu peux faire avant de recevoir les papiers c'est de faire mettre à jour tes vaccins si ce n'est pas le cas.
Mes vaccins sont à jour et j'ai effectué une radio pulmonaire. Y a t-il d'autres examens à effectuer ?
test tuberculinique...
pas terrible de se faire injecter une substance sous la peau pour voir comment ton corps réagit...

pas terrible de se faire injecter une substance sous la peau pour voir comment ton corps réagit...

IFSI Brumath 2011-2014
contactez les ifisi qui dépendent de l'aphp...vous avez bien remplis des dossiers pour vous inscrire nan ???nono123 a écrit :Mes vaccins sont à jour et j'ai effectué une radio pulmonaire. Y a t-il d'autres examens à effectuer ?
sinon utilisez la fonction rechercher et vous trouverez une multitude de sujets correspondants
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"