Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
- MissPurple
- Star VIP
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
rhoooooooooooo trop mimi
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Je vais bientôt pouvoir lui faire des nattesMissPurple a écrit :rhoooooooooooo trop mimi

Je suis jalouse de ses cheveux

EIBO!
- madouce
- Modérateur

J'avoue que mon Loulou est bof...

Journée space je crois.. l'ado a rangé la cuisine, fait un fondant au chocolat.. sauf que:

Résultat... fondant compact, et qui s'est mis en miettes au démoulage...

Et ma Nana boude aussi dans la sienne.. l'ado lui a fait croire qu'elle dormait chez leur grand-parents....

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- lola normande
- Star VIP
Coucou les parents,
Enfin les vacances, il était temps là ! La neige s'est installée chez nous, c'est tout blanc. Du coup les enfants sont survoltés mais finissent la journée épuisés et ça j'adore !
La soso, superbe Alixe ! Elle a déjà de beaux cheveux dis donc !
Pas facile l'allaitement, le tout est de trouver un système qui marche
Enfin les vacances, il était temps là ! La neige s'est installée chez nous, c'est tout blanc. Du coup les enfants sont survoltés mais finissent la journée épuisés et ça j'adore !

La soso, superbe Alixe ! Elle a déjà de beaux cheveux dis donc !
Pas facile l'allaitement, le tout est de trouver un système qui marche

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
Comme elle est belle !!!
Et c'est vrai que ses cheveux font envie ! (les miens, surtout ma fille, étaient chauves
)
Madouce : je ne pense pas que ce soit forcément une question de mode, mais d'avancement des connaissances (regarde pour la MSN et la position de couchage). Mais tu as raison, ça peut être bien déstabilisant pour tous ! (ps : j'ai une truffe qui t'attend, fais moi signe)
Bonne nouvelle pour nous : la neige est de retour ! Bon, faut voir l'état des routes, mais comme on n'a pas à bouger aujourd'hui, alors on va en profiter pour ressusciter notre bonhomme de neige !
Hier soir, les enfants ont fait leur première raclette( enfin, la première dont ils se souviennent). Ca faisait un moment que c'était prévu et toujours reporté... Mais qu'est-ce qu'ils étaient heureux de faire "eux-même" la cuisine
Vivement Noel ! Je suis la plus impatiente de la maison, je pense !!!
Tililoo : comme tu dois te sentir bien à l'idée de donner pour les petits bébés !
Tu donnes à l'IPP ? C'est là que je donnais aussi. Et j'y ai fait un court, trop court, stage d'observation. Ils y font un travail incroyable entre la gestion, la récolte, le "recrutement" des mères... On a de la chance de les avoir, en France.
Je file préparer le repas... chuis un peu à la bourre
(vive les vacances) Bonne journée les mums !

Madouce : je ne pense pas que ce soit forcément une question de mode, mais d'avancement des connaissances (regarde pour la MSN et la position de couchage). Mais tu as raison, ça peut être bien déstabilisant pour tous ! (ps : j'ai une truffe qui t'attend, fais moi signe)
Bonne nouvelle pour nous : la neige est de retour ! Bon, faut voir l'état des routes, mais comme on n'a pas à bouger aujourd'hui, alors on va en profiter pour ressusciter notre bonhomme de neige !
Hier soir, les enfants ont fait leur première raclette( enfin, la première dont ils se souviennent). Ca faisait un moment que c'était prévu et toujours reporté... Mais qu'est-ce qu'ils étaient heureux de faire "eux-même" la cuisine

Vivement Noel ! Je suis la plus impatiente de la maison, je pense !!!
Tililoo : comme tu dois te sentir bien à l'idée de donner pour les petits bébés !

Je file préparer le repas... chuis un peu à la bourre

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- p_titpoussin
- Silver VIP
soso : trop mimi ta petite alixe. je suis aussi jalouse de ses cheveux. élise va avoir 16 mois et je peux rien en faire de ses cheveux. trop courts, trop fins...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
Merci pour elle les filles.
Plus les jours passent, plus je la trouve belle.
Pour les cheveux elle tient de moi, mais malheureusement avec l'adolescence j'ai perdu la belle nature de cheveux que j'avais étant petite
espérons qu'elle les garde comme ça!
Plus les jours passent, plus je la trouve belle.
Pour les cheveux elle tient de moi, mais malheureusement avec l'adolescence j'ai perdu la belle nature de cheveux que j'avais étant petite

EIBO!
La Soso, tu as vraiment une jolie ptite princesse, elle est effectivement très jolie ta mini minette
, j'adore les bébés qui ont des cheveux, alors forcément,je la trouve trop mimi
J 'espère que tu trouves ton rythme pour l'allaiter, je te souhaite d'y arriver, je crois qu'entre Loupiac, Miss P et Madouce, tu ne peux pas avoir de meilleurs conseils, alors tiens bon

J 'espère que tu trouves ton rythme pour l'allaiter, je te souhaite d'y arriver, je crois qu'entre Loupiac, Miss P et Madouce, tu ne peux pas avoir de meilleurs conseils, alors tiens bon

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- MissPurple
- Star VIP
moi aussi j'ai une chevelue d'ailleurs je les ai sentis passer les cheveux
elle n'a rien perdu depuis la naissance! et maintenant elle commence à avoir une belle petite coupe brunette
ici ça va on a laissé les grandes chez papi et mamie, c'est caaaaaaaaalme c'est boooooooooooon

ici ça va on a laissé les grandes chez papi et mamie, c'est caaaaaaaaalme c'est boooooooooooon

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Raaaah Miss P: mets nous une photo de ta petite Iris au lieu de nous faire saliver!MissPurple a écrit :moi aussi j'ai une chevelue d'ailleurs je les ai sentis passer les cheveux![]()
elle n'a rien perdu depuis la naissance! et maintenant elle commence à avoir une belle petite coupe brunette

Moi c'est ma grande qui est chez ses grands parents depuis cet aprèm...et j'ai l'impression d'être en déjà en vacances...alors 2 en moins...le temps de s'habituer, on doit se sentir...euh...désoeuvrée?....mais qu''est ce que ça doit faire comme bien effectivement!!!! allez, profites bien Miss Pici ça va on a laissé les grandes chez papi et mamie, c'est caaaaaaaaalme c'est boooooooooooon

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
salut les mums!
pfiou, enfin les vacances! ces dernières semaines ont eu un rythme effrénées!
félicitation la_soso pour ta petite princesse! c'est vrai qu'elle est trop mimi
madouce j'ai vu que ton neveu été né aussi! c'est super!
idetiti, courage pour ton DE! c'est cool que tu connaisses déjà le terrain de stage où tu devras avoir ton msp! et c'est normal d'avoir peur, mais je suis sure que tu y arriveras
ici il a bien neigé!
mon petit croco a sorti sa première dent il y a quelques semaines et la deuxième suit au pied levé! (les 3eme et 4eme ne sont pas loin d'ailleurs!)
moi en révision pour les partiels... pas de bébé ni de chéri ni de famille dans les pattes, ca fait du bien le SILENCE
petite question qui peut paraître bizarre: j'ai l'impression d'avoir comme des "coups dans le ventre" comme quand Ethan était encore dedans, mais je ne suis pas enceinte (stérilet, règles, tests, etc...)
c'est dû à quoi?
sinon on peut avoir des soucis urinaires sans infections?
bonne journée
pfiou, enfin les vacances! ces dernières semaines ont eu un rythme effrénées!

félicitation la_soso pour ta petite princesse! c'est vrai qu'elle est trop mimi
madouce j'ai vu que ton neveu été né aussi! c'est super!
idetiti, courage pour ton DE! c'est cool que tu connaisses déjà le terrain de stage où tu devras avoir ton msp! et c'est normal d'avoir peur, mais je suis sure que tu y arriveras

ici il a bien neigé!
mon petit croco a sorti sa première dent il y a quelques semaines et la deuxième suit au pied levé! (les 3eme et 4eme ne sont pas loin d'ailleurs!)
moi en révision pour les partiels... pas de bébé ni de chéri ni de famille dans les pattes, ca fait du bien le SILENCE

petite question qui peut paraître bizarre: j'ai l'impression d'avoir comme des "coups dans le ventre" comme quand Ethan était encore dedans, mais je ne suis pas enceinte (stérilet, règles, tests, etc...)
c'est dû à quoi?
sinon on peut avoir des soucis urinaires sans infections?
bonne journée

21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
- madouce
- Modérateur
Coucou tout le monde!!!
Bon il sera dit que je ne devais pas dormir ce matin... plein d'appels... de messages... envie de pipi... puis la dalle... puis les filles qui se croient en boite de nuit...puis le facteur.. bref, j'ai fini par me lever!! (à 11h30
) Peut-être un signe que j'ai ma récup' ce soir!!
Mon ado m'a posé une "drôle" de question... "dis maman, on en meurt du cancer?" Je me doutais que ce n'était pas une question anodine....puis après ma réponse elle s'en va dans sa chambre.. Je la rapelle... et elle finit par me dire qu'un de ses amis de 16 ans est condamné et que ce sera le 2è de ses potes qui décède...
(accident de voiture pour le 1er) Dur dur de se retrouver face à la réalité de la vie...
Cette nuit je lui ai trouvé son cadeau de Noêl.... et au vu de ce qu'elle traverse là, je suis super contente... (billets concert d'Usher vendus in extremis sur le forum du boulot) J'espère que ça va lui plaire... Nan je sais que ça va lui plaire.. elle m'en avait parlé en me disant... "Hein maman , je peux rêver que tu me laisses au concert d'Usher??"
(et je vais voir avec ma cousine pour aller avec elle...
même si j'aimerai bien y aller moi aussi... mais bon.. je vais avoir pitié d'elle et ne pas m'imposer
)
Bon il sera dit que je ne devais pas dormir ce matin... plein d'appels... de messages... envie de pipi... puis la dalle... puis les filles qui se croient en boite de nuit...puis le facteur.. bref, j'ai fini par me lever!! (à 11h30

Mon ado m'a posé une "drôle" de question... "dis maman, on en meurt du cancer?" Je me doutais que ce n'était pas une question anodine....puis après ma réponse elle s'en va dans sa chambre.. Je la rapelle... et elle finit par me dire qu'un de ses amis de 16 ans est condamné et que ce sera le 2è de ses potes qui décède...

Cette nuit je lui ai trouvé son cadeau de Noêl.... et au vu de ce qu'elle traverse là, je suis super contente... (billets concert d'Usher vendus in extremis sur le forum du boulot) J'espère que ça va lui plaire... Nan je sais que ça va lui plaire.. elle m'en avait parlé en me disant... "Hein maman , je peux rêver que tu me laisses au concert d'Usher??"

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

C'est là que l'on voit que les mamans sont toujours pleines de ressources...
- p_titpoussin
- Silver VIP
madouce : arf dur dur les questions de ton ado. mais c'est la vie et dur de voir la réalité en farce parfois
et super pour son cadeau. je suis sure que ca va lui plaire!!!
bon ici de nuit aussi. solidaire avec madouce
réveillée à 14h par un coups de fil de ma cadre. j'ai pas répondu car je risquais d'etre mauvaise
sinon nounette déposée à la crèche ce matin. elle a hurler
donc dur dur pour maman
et super pour son cadeau. je suis sure que ca va lui plaire!!!
bon ici de nuit aussi. solidaire avec madouce

réveillée à 14h par un coups de fil de ma cadre. j'ai pas répondu car je risquais d'etre mauvaise

sinon nounette déposée à la crèche ce matin. elle a hurler

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Milie_Milie
- Silver VIP
ooooooooooooh comme elle est belle Alixe !! et j'adore son prénom 
madouce... dur dur pour ta grande :/ courage à elle...
pti poussin... je te comprends mille fois pour les pleurs à la creche :/
pas facile de les laisser comme ça...
ici ca va. on fait aller...
je m'ennuie là

madouce... dur dur pour ta grande :/ courage à elle...
pti poussin... je te comprends mille fois pour les pleurs à la creche :/
pas facile de les laisser comme ça...
ici ca va. on fait aller...
je m'ennuie là

IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!