Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso

Message par MissPurple »

rhoooooooooooo trop mimi
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

MissPurple a écrit :rhoooooooooooo trop mimi
Je vais bientôt pouvoir lui faire des nattes :lol:
Je suis jalouse de ses cheveux :malefiq:
EIBO!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

:clap: la_soso!! Elle est mimi ta fille!!!! 8)

J'avoue que mon Loulou est bof... :oops: Il fait petit vieux :lol: :lol: enfin on ne peut pas se tromper,c'est bien un petit mec!! :D

Journée space je crois.. l'ado a rangé la cuisine, fait un fondant au chocolat.. sauf que:
:fleche: n'a mis que 2 oeufs au lieu de 3
:fleche: n'a pas monté les blancs en neige
:fleche: a mal fariné le moule.....
Résultat... fondant compact, et qui s'est mis en miettes au démoulage... :roll: elle est fâchée du coup et boude dans sa chambre... :? :?
Et ma Nana boude aussi dans la sienne.. l'ado lui a fait croire qu'elle dormait chez leur grand-parents.... :mal:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Coucou les parents,

Enfin les vacances, il était temps là ! La neige s'est installée chez nous, c'est tout blanc. Du coup les enfants sont survoltés mais finissent la journée épuisés et ça j'adore ! :clin:

La soso, superbe Alixe ! Elle a déjà de beaux cheveux dis donc !
Pas facile l'allaitement, le tout est de trouver un système qui marche :clin:
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Comme elle est belle !!! :) Et c'est vrai que ses cheveux font envie ! (les miens, surtout ma fille, étaient chauves :P )

Madouce : je ne pense pas que ce soit forcément une question de mode, mais d'avancement des connaissances (regarde pour la MSN et la position de couchage). Mais tu as raison, ça peut être bien déstabilisant pour tous ! (ps : j'ai une truffe qui t'attend, fais moi signe)

Bonne nouvelle pour nous : la neige est de retour ! Bon, faut voir l'état des routes, mais comme on n'a pas à bouger aujourd'hui, alors on va en profiter pour ressusciter notre bonhomme de neige !
Hier soir, les enfants ont fait leur première raclette( enfin, la première dont ils se souviennent). Ca faisait un moment que c'était prévu et toujours reporté... Mais qu'est-ce qu'ils étaient heureux de faire "eux-même" la cuisine ;)

Vivement Noel ! Je suis la plus impatiente de la maison, je pense !!!

Tililoo : comme tu dois te sentir bien à l'idée de donner pour les petits bébés ! :) Tu donnes à l'IPP ? C'est là que je donnais aussi. Et j'y ai fait un court, trop court, stage d'observation. Ils y font un travail incroyable entre la gestion, la récolte, le "recrutement" des mères... On a de la chance de les avoir, en France.

Je file préparer le repas... chuis un peu à la bourre :P (vive les vacances) Bonne journée les mums !
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

soso : trop mimi ta petite alixe. je suis aussi jalouse de ses cheveux. élise va avoir 16 mois et je peux rien en faire de ses cheveux. trop courts, trop fins...
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Merci pour elle les filles.
Plus les jours passent, plus je la trouve belle.
Pour les cheveux elle tient de moi, mais malheureusement avec l'adolescence j'ai perdu la belle nature de cheveux que j'avais étant petite :mal: espérons qu'elle les garde comme ça!
EIBO!
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

La Soso, tu as vraiment une jolie ptite princesse, elle est effectivement très jolie ta mini minette :love: , j'adore les bébés qui ont des cheveux, alors forcément,je la trouve trop mimi :clin:
J 'espère que tu trouves ton rythme pour l'allaiter, je te souhaite d'y arriver, je crois qu'entre Loupiac, Miss P et Madouce, tu ne peux pas avoir de meilleurs conseils, alors tiens bon 8)
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

moi aussi j'ai une chevelue d'ailleurs je les ai sentis passer les cheveux :malefiq: :lol: elle n'a rien perdu depuis la naissance! et maintenant elle commence à avoir une belle petite coupe brunette

ici ça va on a laissé les grandes chez papi et mamie, c'est caaaaaaaaalme c'est boooooooooooon :lol:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

MissPurple a écrit :moi aussi j'ai une chevelue d'ailleurs je les ai sentis passer les cheveux :malefiq: :lol: elle n'a rien perdu depuis la naissance! et maintenant elle commence à avoir une belle petite coupe brunette
Raaaah Miss P: mets nous une photo de ta petite Iris au lieu de nous faire saliver! :clin: Elle doit être trop mimi aussi 8)
ici ça va on a laissé les grandes chez papi et mamie, c'est caaaaaaaaalme c'est boooooooooooon :lol:
Moi c'est ma grande qui est chez ses grands parents depuis cet aprèm...et j'ai l'impression d'être en déjà en vacances...alors 2 en moins...le temps de s'habituer, on doit se sentir...euh...désoeuvrée?....mais qu''est ce que ça doit faire comme bien effectivement!!!! allez, profites bien Miss P :bisous:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
lily-rose
Adepte
Adepte

Message par lily-rose »

salut les mums!

pfiou, enfin les vacances! ces dernières semaines ont eu un rythme effrénées! :choque:
félicitation la_soso pour ta petite princesse! c'est vrai qu'elle est trop mimi
madouce j'ai vu que ton neveu été né aussi! c'est super!

idetiti, courage pour ton DE! c'est cool que tu connaisses déjà le terrain de stage où tu devras avoir ton msp! et c'est normal d'avoir peur, mais je suis sure que tu y arriveras :D

ici il a bien neigé!
mon petit croco a sorti sa première dent il y a quelques semaines et la deuxième suit au pied levé! (les 3eme et 4eme ne sont pas loin d'ailleurs!)
moi en révision pour les partiels... pas de bébé ni de chéri ni de famille dans les pattes, ca fait du bien le SILENCE :P

petite question qui peut paraître bizarre: j'ai l'impression d'avoir comme des "coups dans le ventre" comme quand Ethan était encore dedans, mais je ne suis pas enceinte (stérilet, règles, tests, etc...)
c'est dû à quoi?
sinon on peut avoir des soucis urinaires sans infections?

bonne journée :bisous:
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Coucou tout le monde!!!

Bon il sera dit que je ne devais pas dormir ce matin... plein d'appels... de messages... envie de pipi... puis la dalle... puis les filles qui se croient en boite de nuit...puis le facteur.. bref, j'ai fini par me lever!! (à 11h30 :choque: ) Peut-être un signe que j'ai ma récup' ce soir!! :lol: :lol: :lol:

Mon ado m'a posé une "drôle" de question... "dis maman, on en meurt du cancer?" Je me doutais que ce n'était pas une question anodine....puis après ma réponse elle s'en va dans sa chambre.. Je la rapelle... et elle finit par me dire qu'un de ses amis de 16 ans est condamné et que ce sera le 2è de ses potes qui décède... :( (accident de voiture pour le 1er) Dur dur de se retrouver face à la réalité de la vie... :?
Cette nuit je lui ai trouvé son cadeau de Noêl.... et au vu de ce qu'elle traverse là, je suis super contente... (billets concert d'Usher vendus in extremis sur le forum du boulot) J'espère que ça va lui plaire... Nan je sais que ça va lui plaire.. elle m'en avait parlé en me disant... "Hein maman , je peux rêver que tu me laisses au concert d'Usher??" :lol: (et je vais voir avec ma cousine pour aller avec elle... :clin: même si j'aimerai bien y aller moi aussi... mais bon.. je vais avoir pitié d'elle et ne pas m'imposer :mdr: )
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
Anonyme222222

Message par Anonyme222222 »

C'est là que l'on voit que les mamans sont toujours pleines de ressources...
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

madouce : arf dur dur les questions de ton ado. mais c'est la vie et dur de voir la réalité en farce parfois
et super pour son cadeau. je suis sure que ca va lui plaire!!!

bon ici de nuit aussi. solidaire avec madouce :clin:
réveillée à 14h par un coups de fil de ma cadre. j'ai pas répondu car je risquais d'etre mauvaise :malefiq: :malefiq:
sinon nounette déposée à la crèche ce matin. elle a hurler :( :( donc dur dur pour maman
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

ooooooooooooh comme elle est belle Alixe !! et j'adore son prénom :)

madouce... dur dur pour ta grande :/ courage à elle...

pti poussin... je te comprends mille fois pour les pleurs à la creche :/
pas facile de les laisser comme ça...

ici ca va. on fait aller...
je m'ennuie là :)
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
Répondre