Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
la_soso
Accro
Accro

Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso

Message par la_soso »

Je ne suis pas assez manuelle pour pouvoir me créer une écharpe :roll: et personne assez près de moi qui puisse me la faire

Crevette: ton loulou a une bouille à croquer :love:
Je suis désolée pour ta maman, ça doit vraiment être dur de voir sa maman comme ça :bisous:

Lily: je te comprends, on est tellement crevée qu'au bout d'un moment il faut bien dormir... et évidemment ils finissent dans le lit!

Bonne soirée à toutes! Et bonne nuit :lol:
EIBO!
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

lola normande a écrit :Sagéline, n'oublie pas le coup de sonnette avec le "au revoir Père Noel, à l'année prochaine !", en expliquant qu'il n'a pas pu rester vu qu'il a encore beaucoup beaucoup beaucoup de cadeaux à distribuer :clin:

:clap: merciiiiiiiiiii :clap: :clin:
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

j'adore toutes ces histoires du père Noël...
mon meilleur souvenir: mes grands parents étaient venus, cela devait être en fin d'après midi et....j'étais parti avec mon père faire une course au supermarché du coin et à notre retour, eh bien le père Noël était passé!!il avait mangé un bout de gateau ( la preuve, il restait des miettes dans l'assiette à dessert), son verre était vide (il avait bu tout son verre de cognac! il en restait un peu au fond du verre) etil avait pris les carottes pour ses rennes!!! j'étais déçue de l'avoir rater!!!!mais quel beau souvenir que je n'oublierais jamais...
puéricultrice en PMI
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Coucou tout le monde...

Nous aussi les cadeaux sont livrés le 24 au soir.. nous avons de gentilles voisines qui jouent les mamans Noêl.... :clin: Et en général ou on va sur la terrasse (au dessus de l'appart de mes parents pour voir si le papa Noêl arrive, la sonnerie d'une cloche nous aura fait penser qu'il n'est pas loin) ou on fait un tour dehors pour les mêmes raisons... (et l'un d'entre nous "traine" et file déposer les cadeaux sous le sapin) :lol: Effet garantit depuis 2 générations... :mdr:

Alors la meilleure de l'année... j'ai chopé une otite... :choque: Ben comme ça fait mal!!!!!! Je comprend mieux les hurlements des mômes... :roll:
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

bonsoir!

ici on donne les cadeaux au petit matin :clin:

je venais juste vous souhaiter de bonnes fêtes! pas d'ordi pour moi jusqu'à lundi on part chez la famille :D

bises à tous

Image
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Galibot
Fidèle
Fidèle

Message par Galibot »

p_titpoussin a écrit :pour les cadeaux chez nous c'est un peu le 24 au soir car on fete noel avec la belle famille
un peu le 25 au matin juste tous les 3. et le reste le 25 midi avec ma famille :D
Tout pareil... on vit dans les cadeaux et le foi gras pendant 2 jours :D
Galibot
Fidèle
Fidèle

Message par Galibot »

madouce a écrit : Alors la meilleure de l'année... j'ai chopé une otite... :choque: Ben comme ça fait mal!!!!!! Je comprend mieux les hurlements des mômes... :roll:
Aie... bon courage. :clin:
sag??line
VIP
VIP

Message par sag??line »

Retour de la neige en abondance, des poids lourds et des voitures en travers de la route, très difficile de circuler, et mes pépettes toujours malades: pas de jalouses, toutes les 2 entre 39°5 et 40°2 cette nuit. Elles ont dormi dans mon lit, et moi nuit blanche...
Et pour couronner le tout, la grande est chez ses grands parents, son père devait la récupérer début d'après midi, mais ça se révèle vraiment difficile de rouler sur le verglas+la neige, donc je ne sais pas si ma Méline sera là ce soir :(

En dehors de ça, si je ne repasse pas par là, je vous souhaite à tous un joyeux noël :fete: :bisous: ...
Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Message par crevettemauve »

chez nous, les cadeaux c'est lé 24 au soir.... dans la soirée, en fonction du niveau de fatigue des enfants, on agite discrétement une clochette et alors : " oh j'ai entendu le traineau du père noël, vite les enfants on se cache (on dit que les enfants doivent être couchés quand le père noël passe :P )... les enfants courent se cacher dans la sdb, les cadeaux sont installés et aurevoir père noêl...... Cette année on pensait ne pas avoir à le faire, mais Julie (9 ans) croit encore au Père Noël :P :)

Sinon je croise les doigts pour que le réveillon se passe bien avec ma maman... ça va pas fort... elle a fait pipi au lit, et ce matin, on a du la porter pour lui faire descendre les escaliers..... elle faisait un blocage.... puis brutalement, elle s'est de nouveau connectée, et ça a l'air d'aller mieux.... Mes filles, enfin surtout ma grande, sont choquées de voir leur grand-mère comme ça, et ma grande en pleurait hier soir..... Et ce matin, c'était mon papa qui pleurait dans ma cuisine.... Le premier Noël de Thomas va être particulier je le crains....
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Bonnes fêtes les mamans & les papas :clin:
madouce
Modérateur
Modérateur

Message par madouce »

Bon courage crevettemauve.... :clin: et revois peut-être avec tes filles pour l'état de leur mamie.. mais je me doute que celà doit être super difficile de la voir comme ça.... :roll:

Bon Noêl les chroniqueurs... :fete:

Ici les filles excitées ++++... je vais les envoyer au cinéma.. :lol: comme ça je pourrai emballer tranquillou les cadeaux et finir ma table... :D
Bon et vu que je n'en suis qu'à 2h d'antibios, je n'approcherai pas mon Loulou.... :( et ma Chouchoune que de loin aussi.... :( :(
Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!! :love:
la_soso
Accro
Accro

Message par la_soso »

Crevette, bon courage pour ces fêtes un peu spéciales :bisous:

Bon réveillon à tous, j'espère que vous loulous seront bien gâtés :love:
EIBO!
lily-rose
Adepte
Adepte

Message par lily-rose »

:fete: joyeux noël à tous!!! :fete:

j'ai lu pleins de jolies choses sur le père noël... je vais me coucher les rêves pleins la tête et le ventre bien (trop) plein :D

douce nuit :clin:
21 ans et jeune maman d'un véritable trésor depuis avril 2010
ESI 2010-2013 Bicêtre AP-HP, trop cool!!!
crevettemauve
Fidèle
Fidèle

Message par crevettemauve »

JOYEUX NOEL !!!!
Image

Ici, ça a été soirée cris et hurlements ! Thomas a choisi son premier réveillon pour nous faire sa première soirée hurlements : il a pleuré toute la soirée..au moins grâce à lui, je n'aurais pas pris de kilos pour le réveillon :P
Les filles ont été bien gâtées, et sont super contentes.
Ma mère a été calme aussi ; juste avant d'aller se coucher, elle ne savait plus où elle était, disait aux filles de rentrer chez elles pour dormir, qu'ici ce n'était pas leur maison... :D les filles ont trouvé ça bizarre, mais ça les a fait rire :D

Bonne journée à tout le monde !
Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
jardin
Forcené
Forcené

Message par jardin »

joyeux noël à toutes
le père noël ne m'a pas oublié ainsi que mes proches...
j'ai profité de mes 2 nièces ...elles me manquent déjà et je suis un peu triste car je ne vais pas les revoir tout de suite :(
puéricultrice en PMI
Répondre