IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
énorme !!! je viens de le rejoindre ! trop bien !
J'ai tellement hate de commencer l'école ! bisous à toutes et à tous
J'ai tellement hate de commencer l'école ! bisous à toutes et à tous

ESI 2011/2014:D
Bonsoir
pas trop de mouvement en ce moment vous ete tous en vacances.
pas trop de mouvement en ce moment vous ete tous en vacances.
bonsoir!!! j'aimerais savoir si quelqu'un a deja effectuer un stage en chir vasculaire et en chir digestif à la clinique de l'orangerie!!! Il me propose un poste et je tournerai sur les 2 services, mais je sais pas du tout comment c'est!!!!! quelqu'un peut me renseigner si c'est bien ou si faut surtout pas y aller???
merci!!!
merci!!!
IFSI CRF Metz: promo 2005-2008! Après une pause d'1 an 1/2, j'intègre la promo 2007-2010!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
Infirmière en chir vasculaire depuis le 19/11/10 !!!!
eh ben y'a pas foule
Je viens enfin de recevoir mon dossier d'inscription pour l'Ifsi de la Roberstau.
Alors pour moi c'est rentrée le 1er février 2011 et pré-rentrée le 10 janvier à 14h, et vous?

Je viens enfin de recevoir mon dossier d'inscription pour l'Ifsi de la Roberstau.
Alors pour moi c'est rentrée le 1er février 2011 et pré-rentrée le 10 janvier à 14h, et vous?
ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Pouvez-vous me donner des informations sur la réanimation médicale du NHC ? Niveau locaux, ambiance ?
IDE Strasbourg
Promo 2007-2010 Belfort
Promo 2007-2010 Belfort
pareil!!! rentrée le 1er février et pré-rentrée le 10 janvier à 14h!!!
- FinePoule08
Ma pré rentrée est aussi le 10 janvier à 14heures
!!
J'ai trop hâte de commencer les cours, de faire connaissance avec vous toutes
!

J'ai trop hâte de commencer les cours, de faire connaissance avec vous toutes

Strasbourg Robertsau, promo Février 2011 - 2014

Coucou tout le monde,
Ah ça fait plaisir de voir enfin du monde par ici
Ah ça fait plaisir de voir enfin du monde par ici

Quelqu'un connaîtrait les horaires en 1ere année ? Ce n'est mentionné nul part sur le dossier d'inscription...
Merci d'avance

J'avais vu quelque part que c'était 8h30-12h puis 14h-17h30....
Bienvenue à vous les petits nouveaux, je me revois y a 3 ans sur ce forum à parler de la pré rentrée ^^
Pour les horaires, avec la nouvelle réforme ça varie, parce que ceux que tu as cité, ce sont nos horaires à nous, les 2e et 3e année qui sommes encore dans l'ancienne réforme
Pour les horaires, avec la nouvelle réforme ça varie, parce que ceux que tu as cité, ce sont nos horaires à nous, les 2e et 3e année qui sommes encore dans l'ancienne réforme

IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
hmmm oui effectivement il me semble que j' avais vu ces horaires ici même mais au début du topic !!!
J'ignorais que même les horaires avait changé avec la nouvelle réforme....
J'ignorais que même les horaires avait changé avec la nouvelle réforme....
Bonjour tout le monde !
J'aurais une petite question à poser aux premières années de l'an passé. ( ou plus mais comme il y'a la réforme et tout et tou ...) Donc voila , actuellement je bosse au superU à stras en temps plein et donc en cdd qui finit fin décembre. Le patron me propose un cdi qui se transformera en temps partiel au début de mes études . Vous pensez que c'est possible d'allier les études/stages avec un petit boulot ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses et vous souhaites à tous de bonnes fêtes
J'aurais une petite question à poser aux premières années de l'an passé. ( ou plus mais comme il y'a la réforme et tout et tou ...) Donc voila , actuellement je bosse au superU à stras en temps plein et donc en cdd qui finit fin décembre. Le patron me propose un cdi qui se transformera en temps partiel au début de mes études . Vous pensez que c'est possible d'allier les études/stages avec un petit boulot ?
Je vous remercie d'avance pour les réponses et vous souhaites à tous de bonnes fêtes

Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !

Y'a quelqu'un ou quelqu'une????????????
C'est vraiment désert

Bonne année quand même à tous et à toutes

Hey bonjour tout le monde !
Sur ma lettre, j'ai mardi 11 janvier à partir de 14h, pour la pré-rentrée à l'IFSI de la Robertsau ! Pensez-vous qu'ils ont déjà scindé en groupe les élèves ?
Merci pour votre réponse.
Et à bientôt !
Sur ma lettre, j'ai mardi 11 janvier à partir de 14h, pour la pré-rentrée à l'IFSI de la Robertsau ! Pensez-vous qu'ils ont déjà scindé en groupe les élèves ?
Merci pour votre réponse.
Et à bientôt !
ESI ROBERTSAU 2011-2014
IDE depuis Mars 2014
IDE depuis Mars 2014