Donne résumé des grands thèmes sanitaires et sociaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Bonjour,
Voilà, j'ai réussit le concours que j'ai passé (c'était le premier) et je donne les fiches résumées (faites par moi
) des grands thèmes sanitaires et sociaux (apparemment elles m'ont porté chance).
En fait, il s'agit des résumés des cours que l'on trouve dans les livres (les miennes viennent "des grands thèmes sanitaires et sociales" des éditions Masson) donc si je peux faire économiser les frais d'un livre à quelqu'un, ça sera avec grand plaisir car sinon ça va partir à la poubelle
Donc avis aux amateurs...
Si ça vous intéresse, envoyez moi votre adresse en mp et je vous envoie ça aussitot!
Merci et bon courage à tous!
Voilà, j'ai réussit le concours que j'ai passé (c'était le premier) et je donne les fiches résumées (faites par moi

En fait, il s'agit des résumés des cours que l'on trouve dans les livres (les miennes viennent "des grands thèmes sanitaires et sociales" des éditions Masson) donc si je peux faire économiser les frais d'un livre à quelqu'un, ça sera avec grand plaisir car sinon ça va partir à la poubelle

Donc avis aux amateurs...
Si ça vous intéresse, envoyez moi votre adresse en mp et je vous envoie ça aussitot!
Merci et bon courage à tous!

Que tous vos voeux se réalisent... 

-
fiche
slt laetisse,moi ca m interesse car jpasse un concours au mois d octobre et j ai aussi fait qques fiches ms y a certains themes ou g des prb!!
Je passe le concours de moniteur éducateur et je serais intéressée par tes fiches concernant les thèmes sociaux merci par avance
Re: Donne résumé des grands thèmes sanitaires et sociaux
Le sujet date de 2004, les grands thèmes sanitaires et sociaux ont changé depuis, même s'il y en a qui sont toujours les mêmes en 2011leenia73 a écrit :Je passe le concours de moniteur éducateur et je serais intéressée par tes fiches concernant les thèmes sociaux merci par avance

Promo 2009-2012
-
Bonsoir,
Je prépare actuellement leconcours d'infirmier.
Je suis intéressée par votre proposition.
Disposez-vous toujours des documents?
Merci d'avance pour ce que vous allez faire pour m'aider
Cordialement
Je prépare actuellement leconcours d'infirmier.
Je suis intéressée par votre proposition.
Disposez-vous toujours des documents?
Merci d'avance pour ce que vous allez faire pour m'aider
Cordialement
Oser c'est être humilié 5 minutes maximum; ne pas oser, c'est être humilié toute sa vie, et se dire "si seulement..."
bonjour la marguerite
le post concerne un thème bien avant les réformes de 2009 et la situation sociale et santé ont évolué
regarde plutôt les posts actuels
http://www.infirmiers.com/forum/fiches- ... 22186.html
http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... 42309.html
.../...
et tout ce que tu peux trouver en parcourant les 1ères pages de la partie concours

le post concerne un thème bien avant les réformes de 2009 et la situation sociale et santé ont évolué
regarde plutôt les posts actuels
http://www.infirmiers.com/forum/fiches- ... 22186.html
http://www.infirmiers.com/forum/prepara ... 42309.html
.../...
et tout ce que tu peux trouver en parcourant les 1ères pages de la partie concours
-
Ok.
Merci beaucoup pour ton aide!
Disposerais-tu de fiches ou de contact de personnes qui céderaient ou vendraient des livres pour préparer la culture G et/ou le test psycho?
Bon courage!!!
Merci beaucoup pour ton aide!
Disposerais-tu de fiches ou de contact de personnes qui céderaient ou vendraient des livres pour préparer la culture G et/ou le test psycho?
Bon courage!!!
Oser c'est être humilié 5 minutes maximum; ne pas oser, c'est être humilié toute sa vie, et se dire "si seulement..."
non, désolée, par contre, tu as des bouquins dans les librairies fnac, dialogue et autre qui sont actualisés tous les ans
sinon, tu as "les petites annonces" du site et/ou partie concours
guette les, car certains résultats tombent, et les livres de ces personnes sont mises en vente
en attendant, tu as les sites dont je t ai parlé que certains alimentent bien
la culture G, écoute les infos, surtout sanitaire et sociale, économie aussi car cela influe sur le reste , lis la presse
sinon, tu as "les petites annonces" du site et/ou partie concours
guette les, car certains résultats tombent, et les livres de ces personnes sont mises en vente
en attendant, tu as les sites dont je t ai parlé que certains alimentent bien
la culture G, écoute les infos, surtout sanitaire et sociale, économie aussi car cela influe sur le reste , lis la presse