Concours CHRU Tours
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHRU Tours
Yahou!!! Après 3h de route au lieu d'une entre Rennes et chez moi, je peux voir de mes yeux cette fameuse lettre!! Ca fait plaisir!!!
Bon courage pour ceux qui attendent toujours, moi je change de forum ^^. J'espère que vous en ferez de même!!
Bon courage pour ceux qui attendent toujours, moi je change de forum ^^. J'espère que vous en ferez de même!!
bonjour à tous, dernières infos : 10 personnes se sont déjà désistées !!!
A tous ceux qui ne feront pas leurs études à Tours, pensez à prevenir l'ifsi SVP...de façon à laisser vos places à ceux qui sont en attente sur la LP ...
Merci et félicitations à tous , car même ceux de la LP ont réussi !
A tous ceux qui ne feront pas leurs études à Tours, pensez à prevenir l'ifsi SVP...de façon à laisser vos places à ceux qui sont en attente sur la LP ...
Merci et félicitations à tous , car même ceux de la LP ont réussi !
Bonsoir,
Merci pour cette info ac37.
Tu es toi aussi sur LC?
Je suis 11éme sur LC et pas de news.
Je me disais que l'ifsi doit être fermée pendant les vacances.
Je pensais avoir l'info pour noël mais ca va pas le faire....l'attente est longue
Merci pour cette info ac37.
Tu es toi aussi sur LC?
Je suis 11éme sur LC et pas de news.
Je me disais que l'ifsi doit être fermée pendant les vacances.
Je pensais avoir l'info pour noël mais ca va pas le faire....l'attente est longue
- Neocortex08
T'en fait pas micadel, ça va le faire finger in the noze pour toi !
Bonjour,
Pour info: n'en pouvant plus d'attendre des nouvelles de l'IFSI, j'ai téléphoné afin de savoir où en était l'avancement sur la liste complémentaire...
La personne au bout du fil m'a répondu qu'ils en sont pour le moment au 30ème
Pour info: n'en pouvant plus d'attendre des nouvelles de l'IFSI, j'ai téléphoné afin de savoir où en était l'avancement sur la liste complémentaire...

Merci pour l'info.
Moi qui suis 52è sur LC, je temporise avant de m'inscrire (et payer) pour les prochains concours. Même si j'y crois guère...
Moi qui suis 52è sur LC, je temporise avant de m'inscrire (et payer) pour les prochains concours. Même si j'y crois guère...
IDE promotion 2014
Bonsoirpindouina a écrit :Bonjour,

ton message me réjouie

Mais m'interpel tout de même du fait que j'ai également appelé l'IFSI hier et ils m'ont dit n'avoir appelés que 10 personnes pour le moment..étrange

Je suis dans les 5 suivants...et une immense envie d'y croire

Merci de cette info en espérant qu'elle soit réel..
ESI 2011-2014 =-)
coucou ,
moi je suis 26e et je n'ai pas été prévenue ? c'est normal?
moi je suis 26e et je n'ai pas été prévenue ? c'est normal?
étudiante promotion février 2011
salut tt le monde , j'ai lu vos messages. j'ai une copine qui a egalement passer le concour de tours, elle a envoyé des lettres a d'autre institut et elle a été accepter à paris ( elle a envoyé un courier en recommandé au bureau des affectations). ils ont encore de la place donc profiter!!! chalons en champagne également . postuler dans les autres ifsi vous avez vos chances!!!
je vous donne l'adresse du bureau des affectation: bureau des affectation 2 rue saint martin 75184 paris.
je vous donne l'adresse du bureau des affectation: bureau des affectation 2 rue saint martin 75184 paris.
Bonjour tous le monde !
J'ai reçu une lettre me disant que j'étais admise !!! Donc ils sont au moins rendu à 18 désistements !!
J'espère vous voir à la rentrée de février
J'ai reçu une lettre me disant que j'étais admise !!! Donc ils sont au moins rendu à 18 désistements !!
J'espère vous voir à la rentrée de février

bonjour à tous,
33 personnes se sont désistées !
Encore une fois, au risque d'insister lourdement, les personnes admises sur LP qui ne feront pas leurs études à Tours, pensez à prévenir l'IFSI rapidement, beaucoup de gens sur LC attendent !!!
C'est bon pour toi Micadel, tu as du être prévenu maintenant, bon courage et donnes le meilleur de toi-même ...
Pour ceux qui n'ont pas encore été prévenu, soyez patients, laissez le temps à la machine administrative !
Pour Camille M., si tu ne me lis, C'EST COOL MA POULE, j'espère fortement te retrouver en Février, jattends...
Bon courage à tous
33 personnes se sont désistées !
Encore une fois, au risque d'insister lourdement, les personnes admises sur LP qui ne feront pas leurs études à Tours, pensez à prévenir l'IFSI rapidement, beaucoup de gens sur LC attendent !!!
C'est bon pour toi Micadel, tu as du être prévenu maintenant, bon courage et donnes le meilleur de toi-même ...
Pour ceux qui n'ont pas encore été prévenu, soyez patients, laissez le temps à la machine administrative !
Pour Camille M., si tu ne me lis, C'EST COOL MA POULE, j'espère fortement te retrouver en Février, jattends...
Bon courage à tous
Tu en es sur? je viens d'appeler on m'a dit 30.. Et qu'elle continuerai à s'occuper des desistements mercredi -_-
ESI 2011-2014 =-)
Bonsoir bonsoir,
Je dois avouer que le 33 me réjouis, car je suis 32° sur la LC,
mais j'aimerais savoir quelle est ta source pour pas me faire une fausse joie...
J'ai également une petite question, si jamais on est admis l'IFSI nous contacte de quelle façon ? Lettre, appel, mail .... ?
Merci.
Je dois avouer que le 33 me réjouis, car je suis 32° sur la LC,
mais j'aimerais savoir quelle est ta source pour pas me faire une fausse joie...
J'ai également une petite question, si jamais on est admis l'IFSI nous contacte de quelle façon ? Lettre, appel, mail .... ?
Merci.
salut,j'ai appelé tout à l'heure l'ifsi,il y a 35 désistements jusqu'à aujourd'hui.Etant 34ème sur LC je suis heureux d'arriver parmi les étudiants sélectionnés dont tu fais maintenant partie toi aussi.la confirmation se fait par courrier que tu devrais recevoir d'ici la fin de la semaine.
bonne soirée
bonne soirée
En effet, j'ai reçu la lettre aujourd'hui!!
Bon courage à ceux qui attendent encore!!
Bon courage à ceux qui attendent encore!!