Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
bonne annee a tous ,bonheur amour ,succes et reussite
Ici les fetes se sont passees mais moins bien que prevu ,mon papa fatigué pour noel
et beauparents pour le jour de l an ....
lES enfants ont ete gates et sont ravis . Capucine s est fait mal au cou ,coincé le jour de noel en dansant a just ....A la wii
juste apres l avoir eue....du coup docteur et minerve pour la soulager mais elle l a tres peu mise
Ca va bien mieux cette semaine

Ici les fetes se sont passees mais moins bien que prevu ,mon papa fatigué pour noel

lES enfants ont ete gates et sont ravis . Capucine s est fait mal au cou ,coincé le jour de noel en dansant a just ....A la wii

Petit coucou rapide avant d'aller déjeuner au resto dans le cadre du boulot
.
Mes pépettes ont bien repris le chemin de l'école, mais dur dur de reprendre le rythme scolaire
La maitresse a même dû accompagner Angèle hier en salle de sieste avec les petits!
...bon, moi ravie d 'avoir repris le taff par contre
, mais plus fatiguée après mes vacances qu'avant
. Je dors bien, mais je m' endors un peu pas facilement. Et c'est pas de ma faute!
Et sinon, prise de tête ce matin avec ma cadre sup pour une sombre histoire de galette des rois que je lui ai souhaité pur beurre pour se la carrer plus facilement bien profond dans l'endroit de son choix avec la fève qui va avec. Ambiance.
Conclusion:tout va bien, rien de changé à l 'ouest! Suis en pleine forme

Mes pépettes ont bien repris le chemin de l'école, mais dur dur de reprendre le rythme scolaire

Et sinon, prise de tête ce matin avec ma cadre sup pour une sombre histoire de galette des rois que je lui ai souhaité pur beurre pour se la carrer plus facilement bien profond dans l'endroit de son choix avec la fève qui va avec. Ambiance.
Conclusion:tout va bien, rien de changé à l 'ouest! Suis en pleine forme

Applique-toi à soigner autrui tel que tu aimerais être soigné toi-même.
- lola normande
- Star VIP

Reprise du boulot et de l'école chez nous aussi. Dur dur pour les enfants ... et pour moi aussi ! Je suis à la ramasse. Faut dire que je tousse, je siffle et graillonne même quand je suis allongée

Vais essayer de prendre RDV chez Tata Angèle tout de même ...
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- Loupiac
- Gold VIP
IDEtiti : je suis à Orly (pour le moment) donc, en fonction de la direction de tes 30 minutes, on n'est vraiment pas loin.
Sagéline : ça me fait trop penser à la fois où notre cadre sup a utilisé l'argent de la cagnotte du service (les différents "pourboires" laissés par les patients et qu'on gardait pour faire un repas de service) pour financer les galettes qu'elle nous a si gentiment offertes ! Elle a même profité de cette réunion (hors horaires de service, vu que c'était une fête) pour nous faire une remontrance généralisée, démolir quelques soignants, en descendre d'autres et annoncer la fermeture inéluctable du service... Ahhhh, nostalgie !!!
Lola : quel début d'année pour toi
Crevette : j'ai utilisé l'eau de chaux pour Camille... mais je ne sais pas si c'était vraiment efficace. Et, désolée, mais je ne me souviens plus du tout de la posologie !
Dites, les mums, avec la Justdance, vous m'intéressez !
Camille et Clément adorent danser devant la tv... Par contre, j'ai vu qu'il y en avait 2... Est-ce que vous les avez essayés tous les deux ? Lequel est le plus intéressant ?
Merci pour vos conseils !
Il fait bien beau aujourd'hui. On sortira probablement prendre l'air dans l'après midi... Les enfants sont claqués, mais debout depuis 6h30 ! Alors je vais finir des les épuiser pour qu'ils dorment bien ce soir !
Bonne journée à vous ! (et très très bonne année à vous tous !!)
Sagéline : ça me fait trop penser à la fois où notre cadre sup a utilisé l'argent de la cagnotte du service (les différents "pourboires" laissés par les patients et qu'on gardait pour faire un repas de service) pour financer les galettes qu'elle nous a si gentiment offertes ! Elle a même profité de cette réunion (hors horaires de service, vu que c'était une fête) pour nous faire une remontrance généralisée, démolir quelques soignants, en descendre d'autres et annoncer la fermeture inéluctable du service... Ahhhh, nostalgie !!!
Lola : quel début d'année pour toi

Crevette : j'ai utilisé l'eau de chaux pour Camille... mais je ne sais pas si c'était vraiment efficace. Et, désolée, mais je ne me souviens plus du tout de la posologie !
Dites, les mums, avec la Justdance, vous m'intéressez !
Camille et Clément adorent danser devant la tv... Par contre, j'ai vu qu'il y en avait 2... Est-ce que vous les avez essayés tous les deux ? Lequel est le plus intéressant ?
Merci pour vos conseils !
Il fait bien beau aujourd'hui. On sortira probablement prendre l'air dans l'après midi... Les enfants sont claqués, mais debout depuis 6h30 ! Alors je vais finir des les épuiser pour qu'ils dorment bien ce soir !
Bonne journée à vous ! (et très très bonne année à vous tous !!)
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- lola normande
- Star VIP
bon ben verdict du médecin : bronchite, otite bilatérale, sinusite, gorge pas belle du tout et probablement un fond de grippe la dessous. Elle dit que comme j'ai à peine 36° de température habituellement, ce n'est pas étonnant que je ne chauffe pas tant que ça mais que tous les symptômes de la grippe sont là sinon. Bref, au lit jusqu'à lundi ! Bon, maintenant, reste plus qu'à expliquer tout ça aux enfants
Les enfants pour l'instant ne sont pas atteints !Un miracle mais espérons que ça reste ainsi !

Les enfants pour l'instant ne sont pas atteints !Un miracle mais espérons que ça reste ainsi !
Lola normande
-
- Fidèle
Eh ben Lola, tu ne fais pas les choses à moitié !!!
soigne toi bien et espérons que tes petits bouts n'attrape pas tout ça....
Sagéline, tes discussions avec ta cadre sont assez..disons.. originales
Aujourd'hui, premiers vaccins pour Thomas.. il a pas vraiment aimé ça, mais bon, c'est que le début de ses misères....
Sinon, Monsieur, à 2mois et une semaine, pèse 6kg et mesure 60 cm !!!! Mon médecin m'a dit en rigolant qu'il ne fallait pas que je le force à manger
Mon loulou est à 5 bibs par jour, et prend entre 11O et 180 par bib... je le force pas moi, il prend ce qu'il veut
Bref il surfe toujours sur les courbes hautes.... et un de plus dans la famille 

Sagéline, tes discussions avec ta cadre sont assez..disons.. originales

Aujourd'hui, premiers vaccins pour Thomas.. il a pas vraiment aimé ça, mais bon, c'est que le début de ses misères....

Sinon, Monsieur, à 2mois et une semaine, pèse 6kg et mesure 60 cm !!!! Mon médecin m'a dit en rigolant qu'il ne fallait pas que je le force à manger

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- MissPurple
- Star VIP
bonjour et meilleurs voeux à tous!
bon courage Thomas c'est pour la bonne cause
bon courage Lola et bon retablissement
ici Mina sort d'une gastro ça lui a pris hier soir mais là elle pete le feu et remange normalement OUf! personne d'autre n'est atteint à priori re ouf
bon courage Thomas c'est pour la bonne cause
bon courage Lola et bon retablissement
ici Mina sort d'une gastro ça lui a pris hier soir mais là elle pete le feu et remange normalement OUf! personne d'autre n'est atteint à priori re ouf
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
-
- Fidèle
Bouh, ça va pas du tout ce matin, le moral dans les chaussettes
suis une vraie fontaine
Si Thomas pouvait pleurer un peu moins et dormir ailleurs que dans mes bras.... J'en suis même à rêver de ménage pour pouvoir faire autre chose que d'avoir un bébé dans les bras.....
Il s'est enfin endormi dans mes bras et je n'ose pas bouger de peur qu'il ne se réveille...je ne supporte plus de l'entendre pleurer..

Il s'est enfin endormi dans mes bras et je n'ose pas bouger de peur qu'il ne se réveille...je ne supporte plus de l'entendre pleurer..
- lola normande
- Star VIP
as tu essayé l'écharpe Crevettemauve? Je t'assure que c'est du miracle : bébé a le contact, le mouvement, la chaleur de sa maman et le bruit de son tit coeur qui bat et toi, tu as les bras libres pour pouvoir faire plein de choses et souffler également 

Lola normande
-
- Fidèle
J'ai un porte bébé physiologique, et j'en étais bien contente,mais en ce moment il ne veut plus y aller non plus.. et puis j'ai le dos en compote à force de le porter, donc ce serait bien qu'il veuille bien dormir dans son lit ou sa poussette... heureusement que la nuit se passe bien, mais si les soirées sont bruyantes, à partir de 23 h on est tranquille jusque 7 heures...
Enfin, comme il grandit, il a de plus grande périodes d'éveil qu'il veut bien passer dans son transat, donc ça me soulage un peu quand même... Bah, je suis fatiguée, demain ça ira mieux
Enfin, comme il grandit, il a de plus grande périodes d'éveil qu'il veut bien passer dans son transat, donc ça me soulage un peu quand même... Bah, je suis fatiguée, demain ça ira mieux

- madouce
- Modérateur
Bon courage crevettemauve....
Dis-toi que + tu rassures ton bébé,- il pleurera et apprendra à s'endormir seul...
Ici ça roule.. Ambiance plus zen... jusqu'à la prochaine fois...
Ma Nana change,grandit(dans tous les sens du terme,3cm le mois dernier!!!).. c'est
.
Le temps passe trop vite.... vraiment trop vite...

Ici ça roule.. Ambiance plus zen... jusqu'à la prochaine fois...

Ma Nana change,grandit(dans tous les sens du terme,3cm le mois dernier!!!).. c'est

Le temps passe trop vite.... vraiment trop vite...

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

Sagéline tu m'as bien fait rire avec ton histoire de galette
Lola soigne toi bien
Crevette je compatis.
je ne suis pas venue depuis un bout de temps parce qu'on a passé des sales journées avec Alixe. elle qui était si calme s'est mise à pleurer à longueur de journée sans qu'on sache pourquoi et s'est mise à avoir des coliques.
j'ai essayé la calmosine sans succès, je suis passée à l'homéopathie qui a l'air de fonctionner.
Hier on est allé chez l'ostéopathe pour elle, elle lui a débloqué des trucs et je ne sais pas si c'est ça mais elle a passé une nuit de rêve et elle dort dans son lit depuis cette nuit toute seule comme une grande! ca faisait un bail que c'était pas arrivé, même en dormant avec nous elle pleurait
Autant vous dire que j'ai cru que j'allais être internée!
As-tu essayé l'ostéo pour Thomas? Il a peut-être un truc qui le gène...
Aller une photo prise à l'instant de ma bienheureuse qui a retrouvé sa zenitude... au moins pour ce matin
Elle a eu 1 mois hier
ça passe trop vite
Elle a pris 1kg et 4,5cm!

Lola soigne toi bien
Crevette je compatis.
je ne suis pas venue depuis un bout de temps parce qu'on a passé des sales journées avec Alixe. elle qui était si calme s'est mise à pleurer à longueur de journée sans qu'on sache pourquoi et s'est mise à avoir des coliques.
j'ai essayé la calmosine sans succès, je suis passée à l'homéopathie qui a l'air de fonctionner.
Hier on est allé chez l'ostéopathe pour elle, elle lui a débloqué des trucs et je ne sais pas si c'est ça mais elle a passé une nuit de rêve et elle dort dans son lit depuis cette nuit toute seule comme une grande! ca faisait un bail que c'était pas arrivé, même en dormant avec nous elle pleurait

As-tu essayé l'ostéo pour Thomas? Il a peut-être un truc qui le gène...
Aller une photo prise à l'instant de ma bienheureuse qui a retrouvé sa zenitude... au moins pour ce matin

EIBO!
- madouce
- Modérateur
la_soso trop top!!!!!
on dirait qu'elle est shootée....
Un comble.. je fais am-matin et je vais devoir me trouver une nounou pour ma Nana car l'ado fait du baby-sitting!!
Et ma Nana qui ne perd pas le nord me demande si ma soeur (et toute smala) ne peut pas venir la garder ici...
Mais bien sur ma Nana, c'est le plus simple!!
Bon je me sauve... bonne journée les chroniqueurs!!!!

Un comble.. je fais am-matin et je vais devoir me trouver une nounou pour ma Nana car l'ado fait du baby-sitting!!

Et ma Nana qui ne perd pas le nord me demande si ma soeur (et toute smala) ne peut pas venir la garder ici...

Bon je me sauve... bonne journée les chroniqueurs!!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....

-
- Fidèle
La_soso, elle est vraiment toute mignonne ta puce
C'est super que l'osthéo ait bien soulagé ton petit bout
Thomas a déjà eu 2 séances chez l'osthéo, et ça avait bien amélioré son reflux... mais les pleurs sont toujours là malheureusement.... Ce matin mon mari a décidé qu'il fallait que Thomas s'endorme seul..j'explique : réveil, bib du matin, moment d'éveil, puis coup de fatigue..endormissement seul dans sa poussette, puis re-réveil au bout de 3/4 d'heure..seulement au bout de 20 min, bébé fatigué, et là pas moyen de le recoucher, il hurle.. et hurle dans les bras aussi, sauf si on marche..on a même plus le droit de s'assoeir..donc papa a dit, au lit, il reste à côté pour lui parler, lui donner son doudou (châle qu'il frotte sur son nez) mais ne prend pas Thomas qui pleure...et moi, je suis au rdc, interdite de monter, et j'entends bébé pleurer, et je stresse... bouh... j'espère que ça va fonctionner mais bon là , ça va fait trois heures depuis son bib précédent, donc c'est foutu je pense...

Thomas a déjà eu 2 séances chez l'osthéo, et ça avait bien amélioré son reflux... mais les pleurs sont toujours là malheureusement.... Ce matin mon mari a décidé qu'il fallait que Thomas s'endorme seul..j'explique : réveil, bib du matin, moment d'éveil, puis coup de fatigue..endormissement seul dans sa poussette, puis re-réveil au bout de 3/4 d'heure..seulement au bout de 20 min, bébé fatigué, et là pas moyen de le recoucher, il hurle.. et hurle dans les bras aussi, sauf si on marche..on a même plus le droit de s'assoeir..donc papa a dit, au lit, il reste à côté pour lui parler, lui donner son doudou (châle qu'il frotte sur son nez) mais ne prend pas Thomas qui pleure...et moi, je suis au rdc, interdite de monter, et j'entends bébé pleurer, et je stresse... bouh... j'espère que ça va fonctionner mais bon là , ça va fait trois heures depuis son bib précédent, donc c'est foutu je pense...
madouce: c'est une petite maline ta fille
crevette: trop dur de laisser pleurer son bébé
j'espère que vous allez vite trouver une solution parce que ça va vite devenir ingérable 

crevette: trop dur de laisser pleurer son bébé

EIBO!