IFSI Paul Brousse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Paul Brousse
Paul brousse pour moi aussi
je suis assez impatiente de découvrir cette école !! bravo a vous tous en tout cas!!!

coucou je sais que ce n'est pas trop le sujet du topic mais est-ce qu'une future étudiante de l'ifsi serait interessée par une colocation =) sur villejuif ou alentour ?
bonne soirée a vous
bonne soirée a vous
Une future coloc pourquoi pas ??deboh a écrit :coucou je sais que ce n'est pas trop le sujet du topic mais est-ce qu'une future étudiante de l'ifsi serait interessée par une colocation =) sur villejuif ou alentour ?
bonne soirée a vous

ESI 2011/2014
Paul Brousse
Paul Brousse

Salut tout le monde !
Moi aussi je suis reçue à Paul Brousse je suis contente !!
J'aimerai aussi me rajouter sur le groupe facebook pour faire un peu connaissance avant mais je ne le trouve pas non plus ...
Moi aussi je suis reçue à Paul Brousse je suis contente !!

J'aimerai aussi me rajouter sur le groupe facebook pour faire un peu connaissance avant mais je ne le trouve pas non plus ...
Salut!
je sais que je suis peut etre un peu en avance pour ce genre de question, mais je rentre a paul brousse en février et je voudrai savoir si quelqu'un sait déja quand sont a peu près les vacances (car je dois travailler cet été). Si vous avez une petite idée, ça m'arrangerai pas mal!
merci
je sais que je suis peut etre un peu en avance pour ce genre de question, mais je rentre a paul brousse en février et je voudrai savoir si quelqu'un sait déja quand sont a peu près les vacances (car je dois travailler cet été). Si vous avez une petite idée, ça m'arrangerai pas mal!
merci

Coucou a tous, moi aussi je vais a paul brousse en fevrier, je connais pas trop cet ifsi alor j espere qu on s entendras tous bien une fois la bas
!!!

Coucou tous le monde !! j'ai été acceptée à Emile roux à Limeil Brevannes seulement j'habite à paris ds le 13e ,juste a coté de la ligne 7 qui mène directement à Villejuif c'est pour cette raison que je demande si quelqu'un serait intéressé d'échanger d'ifsi avec moi ?
merci d'avance pour vos reponses ...
bisous =)
merci d'avance pour vos reponses ...
bisous =)
Infirmiere DE depuis mars 2014.
Maman d'un adorable petit ange depuis le 31 octobre 2014 <3
Future infirmière élève puer pour la rentrée d'octobre 2015 à Paris Brunes !!!!! YESSSSSSSS
Maman d'un adorable petit ange depuis le 31 octobre 2014 <3
Future infirmière élève puer pour la rentrée d'octobre 2015 à Paris Brunes !!!!! YESSSSSSSS
J'aimerais changer d'école si c'est possible, on m'a affecté à Emile Roux (4h30 de transports par jour) et je préfèrerai aller dans un IFSI parisien ou à Paul Brousse qui sont beaucoup plus près de chez moi.
Merci de m'envoyer un message s'il y a des intéressés !
Merci de m'envoyer un message s'il y a des intéressés !
Dernière modification par Kenzi le 09 janv. 2011 19:59, modifié 1 fois.
ESI 2011/2014
Bonsoir à tous, je suis dans le même cas que Clarou et Kenzi, j'habite pas très loin de l'IFSI Paul Brousse, et j'ai été affectée à l'IFSI Avicenne qui se trouve à 1h30-2h de chez moi...
Est-ce possible de changer d'IFSI à la rentrée ou d'échanger avec queqlu'un? Merci d'avance!
Est-ce possible de changer d'IFSI à la rentrée ou d'échanger avec queqlu'un? Merci d'avance!
ça fait plaisir de voir ce topic un peu plus vivant ces jours ci..
en ce qui concerne les échanges moi perso dsl mais pour rien au monde je ne cederais ma place à PB cependant les gens qui sont dans votre cas peuvent tout de meme appellé l'aphp et leur expliqué votre cas.c'est pas dit que ça marchera a coup sur mais je sais qu'avec une excuse en BETON (par ex: plus de 4h de trajet
)ils peuvent etre indulgent et vous retransferé dans un autre ifsi.
En tout cas bon courage, j'espere que vous allé trouver une solution.

en ce qui concerne les échanges moi perso dsl mais pour rien au monde je ne cederais ma place à PB cependant les gens qui sont dans votre cas peuvent tout de meme appellé l'aphp et leur expliqué votre cas.c'est pas dit que ça marchera a coup sur mais je sais qu'avec une excuse en BETON (par ex: plus de 4h de trajet

En tout cas bon courage, j'espere que vous allé trouver une solution.
Concours Ap-Hp : Admis sur Liste principale
Trop fier de dire : Futur ESI 2011/2014
Ah ah ah le pied !
Trop fier de dire : Futur ESI 2011/2014
Ah ah ah le pied !
C'est la galère cette histoire non ? lol pas compliqué pour la photo, je suis l'idiote qui fait tournailler une peluche girafe !! la honte..^^titfee a écrit :margaux 07 il va falloir que tu décrives ta photo facebook parce qu'il y énormément de margaux!!!
Margaux il faut que tu me réecrives ton nom de famille en mp!!! merci
Salut!
Je voulais savoir si quelqu'un pourrai me donner son emploi du temps de premiere annee pour avoir une petite idee s'il vous plait.
Merci d'avance!
Scyssou
Je voulais savoir si quelqu'un pourrai me donner son emploi du temps de premiere annee pour avoir une petite idee s'il vous plait.
Merci d'avance!
Scyssou
salut
en fait l'emploi du temps est en général sur une semaine de 35h. il faut compter du 9h/17h . cependant tu peux parfois finir à 18h ou à 16h. pour les cours c'est en classe entière et peuvent durer jusqu'à 3h et les TD jusqu'à 4h. préparez vous à travailler en groupe quasiment tout le temps mais on s'y habitue vite ne vous inquiétez pas. pour manger en général c'est une heure. voilà alors bonne rentrée et amusez vous bien.
en fait l'emploi du temps est en général sur une semaine de 35h. il faut compter du 9h/17h . cependant tu peux parfois finir à 18h ou à 16h. pour les cours c'est en classe entière et peuvent durer jusqu'à 3h et les TD jusqu'à 4h. préparez vous à travailler en groupe quasiment tout le temps mais on s'y habitue vite ne vous inquiétez pas. pour manger en général c'est une heure. voilà alors bonne rentrée et amusez vous bien.

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité.
IDE le 29 mars ?
IDE le 29 mars ?
Merci pour les infos. et est-ce qu'il y a des gens qui travaillent en meme temps que les cours? par exemple moi, j'ai un taf qui commence que vers 18h et je pensais continuer apres la rentrée. qu'en pensez vous?