périmètre remplacement compatible avec installation?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
périmètre remplacement compatible avec installation?
Bonjour,
Je souhaite faire des remplacements d'IDE libérales près de chez moi en vue d'une installation à moyen terme. Y a t-il un périmètre à respecter qui m'empecherait ensuite de m'installer dans ce même périmètre?
Si vous avez la réponse merci de me tenir au courant...
Je souhaite faire des remplacements d'IDE libérales près de chez moi en vue d'une installation à moyen terme. Y a t-il un périmètre à respecter qui m'empecherait ensuite de m'installer dans ce même périmètre?
Si vous avez la réponse merci de me tenir au courant...
Re: périmètre remplacement compatible avec installation?
Rien ne t'en empêche, à part une éventuelle clause (que tu peux refuser) dans le contrat de remplacement que tu ne manquera pas de signer...
D'oh! espèce de sale pitit...
-
- Insatiable
tout est dit
et puis question de loyauté et t'entente apres avec tes collegues
à mon avis par sure qu'ils prennent d'un tres bon oeil ton installation
et puis question de loyauté et t'entente apres avec tes collegues

sauf si c'est pour t'installer avec elles...
D'oh! espèce de sale pitit...
En générale la clause de non concurrence définie un périmètre (à vol d'oiseau), ou un/des lieu(x) de non-installation après une période de remplacement définie, de façon générale elle est de 90 jours travaillés (c'est ce que dit de façon conventionnée "Article 8 – M. XXX s’engage à respecter les clauses de non concurrence sur le commune de XXX telles qu’elles sont mentionnées dans l’article R.4312-47.").
Il est possible de négocier dès la signature de ce type de contrat d'une indemnité à verser au cabinet 'concurrent' si installation il y a tout de même.
Il est possible de négocier dès la signature de ce type de contrat d'une indemnité à verser au cabinet 'concurrent' si installation il y a tout de même.