frais quand on est salarié

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
sissinou
Insatiable
Insatiable

frais quand on est salarié

Message par sissinou »

bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on a la formation prise en charge par l'ETS où l'on travaille, si les frais d'inscription sont à notre charge ou non, les tenues je sais que oui et les livres , et les déplacements :?:
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
KUSSIENNE

Re: frais quand on est salarié

Message par KUSSIENNE »

coucou alors les frais d'inscriptions sont à ta charge ainsi que les bouquins. En ce qui concerne les tenus moi je garde les miennes et je les ferais débadger et badger à mon nouveau statut et pour les frais kilométriques j'aurais les indemnités voilà en tout cas c'est ceux qui va se passer pour moi ...
sissinou
Insatiable
Insatiable

Message par sissinou »

KUSSIENNE a écrit :coucou alors les frais d'inscriptions sont à ta charge ainsi que les bouquins. En ce qui concerne les tenus moi je garde les miennes et je les ferais débadger et badger à mon nouveau statut et pour les frais kilométriques j'aurais les indemnités voilà en tout cas c'est ceux qui va se passer pour moi ...
merci KUSSIENNE. il faut compter 270 euros je crois à peu près de frais d'inscription?
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
Aldevir
Insatiable
Insatiable

Message par Aldevir »

Non, les frais d'inscriptions sont les mêmes qu'à l'université, 174 euros de tête.
Répondre