frais quand on est salarié
Modérateurs : Modérateurs, ESI
frais quand on est salarié
bonjour, je voudrais savoir lorsqu'on a la formation prise en charge par l'ETS où l'on travaille, si les frais d'inscription sont à notre charge ou non, les tenues je sais que oui et les livres , et les déplacements 

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Re: frais quand on est salarié
coucou alors les frais d'inscriptions sont à ta charge ainsi que les bouquins. En ce qui concerne les tenus moi je garde les miennes et je les ferais débadger et badger à mon nouveau statut et pour les frais kilométriques j'aurais les indemnités voilà en tout cas c'est ceux qui va se passer pour moi ...
merci KUSSIENNE. il faut compter 270 euros je crois à peu près de frais d'inscription?KUSSIENNE a écrit :coucou alors les frais d'inscriptions sont à ta charge ainsi que les bouquins. En ce qui concerne les tenus moi je garde les miennes et je les ferais débadger et badger à mon nouveau statut et pour les frais kilométriques j'aurais les indemnités voilà en tout cas c'est ceux qui va se passer pour moi ...
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
Non, les frais d'inscriptions sont les mêmes qu'à l'université, 174 euros de tête.