promo 2009/2012 rentree fevrier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: rentrée 3ème année février 2011
Bonjour Regglyss, même avec la fonction recherche je ne parviens pas à te trouver la liste exhaustive des ifsi qui rentrent en février (help les modos si ça existeregglyss a écrit :Bonjour, j 'ai du faire un report de scolarité avec l 'acien programme. La seule solution pour que je puisse reprendre ma troisième année avec l 'ancien programme est de reprendre en février 2011. Pouvez vous s 'il vous plait m 'indiquer quelles IFSI ont leur rentrée en février 2011 pour la troisième année de formation .

En revanche ce sont les ifsi qui sont actuellement en concours (pour la plupart entre les écrits et les oraux à ce jour). Tu en trouveras donc beaucoup dans le forum concours infirmiers dans les posts consacrés aux écrits d'automne; quelques-uns pour info: Fontainebleau, Rueil-Malmaison, Aubervilliers je crois, Tours, Laxou... En revanche dépêche-toi car en théorie ta réintégration sur une 3ème année de février 2011, dans un nouvel ifsi, doit passer en conseil pédagogique avant cette rentrée (même si des assouplissements sont possibles...)
Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Re: promo 2009/2012 rentree fevrier
Avec la nouvelle réforme, les ifsis partent sur les sessions de fac donc rentrée en septembre afin d'avoir une harmonisation de tous les ifsis de france.
Je suis de rentrée de février et chez nous la rentrée de février 2011 a été reportée à septembre 2011. Donc pour les reports d'années chez nous ils sont reportés de 6 mois complémentaires.
Je suis de rentrée de février et chez nous la rentrée de février 2011 a été reportée à septembre 2011. Donc pour les reports d'années chez nous ils sont reportés de 6 mois complémentaires.
J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

Je comprends pas ma cre-cre: tu vas bien passé en 3ème en février 2011 toi, donc les intégrations en 3ème année se feront bien, au sein de ta promo, en févrierCrevette_ a écrit :Avec la nouvelle réforme, les ifsis partent sur les sessions de fac donc rentrée en septembre afin d'avoir une harmonisation de tous les ifsis de france.

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
chardof a écrit :Je comprends pas ma cre-cre: tu vas bien passer en 3ème en février 2011 toi, donc les intégrations en 3ème année se feront bien, au sein de ta promo, en févrierCrevette_ a écrit :Avec la nouvelle réforme, les ifsis partent sur les sessions de fac donc rentrée en septembre afin d'avoir une harmonisation de tous les ifsis de france.
Je suis de rentrée de février et chez nous la rentrée de février 2011 a été reportée à septembre 2011. Donc pour les reports d'années chez nous ils sont reportés de 6 mois complémentaires.non ou c'est moi qui déconne?. Dans ma promo nous intégrerons, s'il y a des places, des 3èmes années en février (au titre de l'ancien programme). Et d'ailleurs pour info, la promo suivante, sur le nouveau programme, est aussi une promo de février à février (jusqu'à la fin des 3 années)
Euh ouais je déconne dans ma réponse ... J'avais lu qu'elle reprennait une 2ième annéechardof a écrit :Je comprends pas ma cre-cre: tu vas bien passé en 3ème en février 2011 toi, donc les intégrations en 3ème année se feront bien, au sein de ta promo, en févrierCrevette_ a écrit :Avec la nouvelle réforme, les ifsis partent sur les sessions de fac donc rentrée en septembre afin d'avoir une harmonisation de tous les ifsis de france.
Je suis de rentrée de février et chez nous la rentrée de février 2011 a été reportée à septembre 2011. Donc pour les reports d'années chez nous ils sont reportés de 6 mois complémentaires.non c'est moi qui déconne. Dans ma promo nous intégrerons, s'il y a des places, des 3èmes années en février (au titre de l'ancien programme). Et d'ailleurs pour info, la promo suivante, sur le nouveau programme, est aussi une promo de février à février (jusqu'à la fin des 3 années)
![]()

J'ai décidé, puisque je suis vouée aux Enfers, de me damner avec application
Miss inf.com 2011
Miss inf.com 2011

chalut,où peut on trouver dans ce forum qques fiches de révisons C4 svp,merci ma vie ne me facilite pas les choses et ma motivation risque de ne pas suffire,alors à l'aide,désolée de vous slliciter mais je veux réussir en janvier et survivre

esi pau 2010 as depuis 22 ans,44ans et 3 loulous. devise:on est heureux quand on a dépassé l'inquiétude du bonheur
BONJOUR
dsl de vous derangez mais je recherche une demoiselle que j ai pris en stope ce matin devant la marie de brumath pour la ramené a l ifsi.
quelqu un peut m aider a la retrouver svp
merci
dsl de vous derangez mais je recherche une demoiselle que j ai pris en stope ce matin devant la marie de brumath pour la ramené a l ifsi.
quelqu un peut m aider a la retrouver svp
merci
- doudou78370
- Fidèle
Salut à toutes et à tous de la promo février 2009/2012!
Ca fait un bail.
Alors vous en êtes où? Vous avez tous vos résultats?!
Nous, ça y est, je sais que je passes en 3ème année, il reste 1 mois de stage et on y est.
Les rattrapages pour ceux qui en ont sont la semaine prochaine.
Donnez des news...
Ca fait un bail.
Alors vous en êtes où? Vous avez tous vos résultats?!
Nous, ça y est, je sais que je passes en 3ème année, il reste 1 mois de stage et on y est.
Les rattrapages pour ceux qui en ont sont la semaine prochaine.
Donnez des news...
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
- doudou78370
- Fidèle
Coucou,
ba alors vous êtes trop pris les étudiants de la promo février 2009/2012??
ba alors vous êtes trop pris les étudiants de la promo février 2009/2012??
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
- nathalie7110
bonjour,
Je voudrai savoir comment se passe l'épreuve de test psycho à quétigny
car je stress tropj en peu plus, beaucoup de personnes m ont dit qu il etait chronométré?
Je voudrai savoir comment se passe l'épreuve de test psycho à quétigny

Étudiante à l'IFSI de chalon sur saone 2012-2015