IFSI Erstein
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Erstein
pas de nouvelles vis a vis de la rentrée pour moi non plus T.T
si ca peut te rassurer! en revanche aucune idée pour la navette!
J-20!!!!
si ca peut te rassurer! en revanche aucune idée pour la navette!
J-20!!!!
Ok merci
Sa me rassure un peu ^^
J-24 maintenant
!!!

J-24 maintenant

hey tout le monde!
j'ai appelé l'ifsi et le courrier qu'on attends ttes et ts part soit demain soit lundi ;p
on aura dc plus d'infos bientot!
bises
j'ai appelé l'ifsi et le courrier qu'on attends ttes et ts part soit demain soit lundi ;p
on aura dc plus d'infos bientot!
bises
J-15 =))))
ca y est la lettre était dans la boite aux lettres ce matin!
RDV le 31 JANVIER 2011 a 9H00 =)))))))
ca y est la lettre était dans la boite aux lettres ce matin!
RDV le 31 JANVIER 2011 a 9H00 =)))))))
Bonjour je m'appelle Camille, et je rentre aussi à l'ifsi d'erstein le 1er février. J'aimerais savoir si vous connaissez l'emploi du temps des cours, si éventuellement on peut appeler pour connaitre les horaires, ou peut etre que quelqu'un ici l'a déjà fait ?
Merci d'avance
Merci d'avance

Désolé du double post, j'ai téléphoné finalement , voici les horaires pour celles que ça interessent 
8h 30 ou 9h le matin, rarement 8h
soir 17h ou 17h30 rarement 18h, eh bah sa rigole pas !! moi qui croyait qu'on finissait tout le temps à 16h ^^

8h 30 ou 9h le matin, rarement 8h
soir 17h ou 17h30 rarement 18h, eh bah sa rigole pas !! moi qui croyait qu'on finissait tout le temps à 16h ^^
merci camille pour le renseignement!
cest plutot cool comme horaires je trouve (enfin mon ancien lycée et la fac ont du m'habituer aux horaires étranges ^^)
quelqu'un sait par quel module/matière on commence?
J-11
cest plutot cool comme horaires je trouve (enfin mon ancien lycée et la fac ont du m'habituer aux horaires étranges ^^)
quelqu'un sait par quel module/matière on commence?
J-11
Ah ca va! Moi je m'attendais a du 8h-18h lol
Est-ce que quelqu'un sais comment va se dérouler la journée du 31?
Est-ce que quelqu'un sais comment va se dérouler la journée du 31?
Ifsi Erstein *2011/2014*
Hey hey
Je me présente je m'appelle Manon et je serai aussi dans la promo 2011-2014 a partir du 31!!
Et voilà, j'ai vu dans les topics que plusieurs personnes étaient de Strasbourg et je me suis dis qu'un co-voiturage, ou une participation essence pour ceux qui n'ont pas de voiture, pourrait être très avantageux! Ce serait quand même stupide d'y aller tous dans notre coin non ?
Y'a-t-il des intéressés? Si oui on pourrait peu être se voir soit sur Strasbourg avant le 31. Soit le 31 devant le hall a 9h pour en parler et voir si ce serait intéressant!
J'vous laisse un lien vers mon profile Face. Je traine tous le temps dessus en ce moment, il est donc difficile de me raté! x)
http://www.facebook.com/profile.php?id=1215827498
Bye et a bientôt quoi qu'il arrive a l'Ifsi
Je me présente je m'appelle Manon et je serai aussi dans la promo 2011-2014 a partir du 31!!
Et voilà, j'ai vu dans les topics que plusieurs personnes étaient de Strasbourg et je me suis dis qu'un co-voiturage, ou une participation essence pour ceux qui n'ont pas de voiture, pourrait être très avantageux! Ce serait quand même stupide d'y aller tous dans notre coin non ?
Y'a-t-il des intéressés? Si oui on pourrait peu être se voir soit sur Strasbourg avant le 31. Soit le 31 devant le hall a 9h pour en parler et voir si ce serait intéressant!
J'vous laisse un lien vers mon profile Face. Je traine tous le temps dessus en ce moment, il est donc difficile de me raté! x)
http://www.facebook.com/profile.php?id=1215827498
Bye et a bientôt quoi qu'il arrive a l'Ifsi

Promo 2o11-2o14 à Erstein!
#__Manon.
#__Manon.
Salut !
Je m'appelle Alexandra et je serais également présente le 31 (vivement qu'on y soit !!). J'ai lu un peu les derniers post et j'ai l'impression pour le moment que je suis une rare non alsacienne. Et oui je viens des Vosges, alors je stress un peu vu que je connais pas trop la région et encore moins du monde !! Mais je crois être comme tout le monde et être très impatiente de cette rentrée qui n'en fini plus d'arriver.
Et une petite question: est-ce quelqu'un sait si il y a une cafet' ou qqch pour manger sur place ? Parce qu'on m'a dit que y'avait pas vraiment.
A lundi et bonne attente à tout le monde.
Je m'appelle Alexandra et je serais également présente le 31 (vivement qu'on y soit !!). J'ai lu un peu les derniers post et j'ai l'impression pour le moment que je suis une rare non alsacienne. Et oui je viens des Vosges, alors je stress un peu vu que je connais pas trop la région et encore moins du monde !! Mais je crois être comme tout le monde et être très impatiente de cette rentrée qui n'en fini plus d'arriver.
Et une petite question: est-ce quelqu'un sait si il y a une cafet' ou qqch pour manger sur place ? Parce qu'on m'a dit que y'avait pas vraiment.
A lundi et bonne attente à tout le monde.
-
bonjour à toutes... j'ai l'impression d'être le premier homme sur ce forum...
je vous rejoins le 31 janvier, j'habite dans la vallée de la bruche et j'ai ...42 ans.
Je n'ai pas encore de déambulateur si ça peut vous rassurer.... Si quelqu'un habite sur le chemin pour du covoiturage...
profitez bien des quelques jours de calme qu'il nous reste...
je vous rejoins le 31 janvier, j'habite dans la vallée de la bruche et j'ai ...42 ans.
Je n'ai pas encore de déambulateur si ça peut vous rassurer.... Si quelqu'un habite sur le chemin pour du covoiturage...
profitez bien des quelques jours de calme qu'il nous reste...
ifsi Erstein 2011/2014
Pour répondre à Alexandra, je suis allée à l'IFSI mercredi et on m'a dit qu'il y avait une cafet' avec des micro-ondes et des frigo a disposition, donc il faut se ramener quelque chose a manger. Sinon on m'a dit aussi que les élèves pouvaient manger à l'hôpital d'Erstein, mais j'en sais pas plus.
Profitez bien de nos dernières vacances avant le jour J
A lundi prochain
Profitez bien de nos dernières vacances avant le jour J

A lundi prochain

-
JE PASSERAI TOUS LES JOURS A COTE DE LA GARE (4 PLACES DISPO DANS MA ROLLS)... N'HESITEZ PAS
ifsi Erstein 2011/2014
Perso je voyais des horaires plus cool, surtout pour le soir en fait, parce que le matin de commencer à 08h30 ou 09h casi tout le temps c'est pas à plaindre =)
est ce que par hasard certains d'entre vous passe par plobsheim ? parce que j'ai un bus qui va à l'ifsi le probleme est que quand les cours commenceront à 08h30 je n'ai pas de bus. :/
est ce que par hasard certains d'entre vous passe par plobsheim ? parce que j'ai un bus qui va à l'ifsi le probleme est que quand les cours commenceront à 08h30 je n'ai pas de bus. :/