CRF Nantes Rezé
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Catwoman76
- Habitué
Re: Concours CRF Nantes
Bonjour,
Une autre personne m'a également contactée par MP.
Il me semble que nous voir de temps en temps nous aidera à garder notre motivation intacte et nous permettra d'échanger sur les sujets d'actualité.
Je vous envoie mon mail par MP.
Une autre personne m'a également contactée par MP.
Il me semble que nous voir de temps en temps nous aidera à garder notre motivation intacte et nous permettra d'échanger sur les sujets d'actualité.
Je vous envoie mon mail par MP.
On ne comprend réellement ce que l'on peut accomplir que lorsque l'on trouve le courage d'essayer
=> concours au printemps 2011
-
- Régulier
Bonsoir,
Je m'appelle Corinne et s'il y a une petite place dans votre groupe, je veux bien....J'habite près de Nantes et je vais passer le concours au printemps.
J'ai quelques livres pour les tests psychos et nous pourrions nous entraider.
A+
Je m'appelle Corinne et s'il y a une petite place dans votre groupe, je veux bien....J'habite près de Nantes et je vais passer le concours au printemps.
J'ai quelques livres pour les tests psychos et nous pourrions nous entraider.
A+
- Catwoman76
- Habitué
Les personnes intéressées peuvent-elles m'envoyer leur mail par MP ?
J'ai déjà celui de titile31.
Je vous envoie un mail pour qu'on gère tout ça en dehors du forum (pour ne pas pourrir le topic).
Bonne journée,
Gwen
J'ai déjà celui de titile31.
Je vous envoie un mail pour qu'on gère tout ça en dehors du forum (pour ne pas pourrir le topic).
Bonne journée,
Gwen
On ne comprend réellement ce que l'on peut accomplir que lorsque l'on trouve le courage d'essayer
Inscription croix rouge
Bonjour
Je souhaiterais m'inscrire au concours infirmier de la croix rouge à Nantes mais je n'y parviens pas !
Je suis bien allé sur le site de la croix rouge mais je ne trouve pas ou télécharger le dossier d'inscription !
Quelqu'un peut m'aider ???
MERCI.........
Je souhaiterais m'inscrire au concours infirmier de la croix rouge à Nantes mais je n'y parviens pas !
Je suis bien allé sur le site de la croix rouge mais je ne trouve pas ou télécharger le dossier d'inscription !
Quelqu'un peut m'aider ???
MERCI.........

ESI 2012-2015 !!!!!!!!!!!!!!!!! Hâte d'y être !!!!!
Re: Inscription croix rouge
Salut
J'ai télécharger le dossier sur leur site :
tu peux aller sur ce lien, tu pourras télécharger le dossier complet à leur retourner
http://www.croix-rouge.fr/Je-me-forme/F ... infirmiere
Bon courage
J'ai télécharger le dossier sur leur site :
tu peux aller sur ce lien, tu pourras télécharger le dossier complet à leur retourner
http://www.croix-rouge.fr/Je-me-forme/F ... infirmiere
Bon courage
Concours IFSI de Tourcoing et Lille
--> Aristote a un jour dit: "le doute est le commencement de la sagesse".
--> Aristote a un jour dit: "le doute est le commencement de la sagesse".
La CRF de Nantes a déménagé à Rezé ou pas ? parce que je trouve que celui là
IFSI Beauvais 2011 - 2014 !!!
Oui 6 rue de la gare à Rezé... Juste à cotés des nouvelles cliniquesLithium a écrit :La CRF de Nantes a déménagé à Rezé ou pas ? parce que je trouve que celui là

Reconversion pour les 30 ans!!
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année *enjoy*
ESI 2011-2014
S1 Validé! S2 Validé!
En route pour la 2ème année *enjoy*
Alors les nantais, qu'est ce que vous avez pensé du concours de ce matin?
Au niveau des tests psy, j'ai trouvé ça beaucoup plus abordable que ceux du CHU, et pour la QG, j'ai trouvé le sujet trés intéressant... Et la question 2 permettait de s'exprimer plus personnellement sur notre façon d'envisager le métier... Brfe, ça m'a plu!
Croisons les doigts!
Au niveau des tests psy, j'ai trouvé ça beaucoup plus abordable que ceux du CHU, et pour la QG, j'ai trouvé le sujet trés intéressant... Et la question 2 permettait de s'exprimer plus personnellement sur notre façon d'envisager le métier... Brfe, ça m'a plu!
Croisons les doigts!
Concours 2011 IFSI CRF Rezé > Admise sur LC 21ème! appelée!
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
ESI 2011/2014 IFSI de la Croix Rouge à Rezé
moi pareil!
par contre est ce que pour les test phycho il y avait des points négatifs si la réponse est fausse?
par contre est ce que pour les test phycho il y avait des points négatifs si la réponse est fausse?
IDE 2014 ouiiiii
Et bien les tests psycho beaucoup plus simple que Saint-Nazaire !! Même si les tests de mastermind moins cool et les visuels pareil !! Par contre les maths une merveille
.. Pour la culture g j'ai adoré la question 2, c'est une forme de montrer nos ressenties sur le métier, motivations, connaissances... Sujet assez intéressant. Mais bon on nous a annoncé à la fin 924 candidats pour 72 places ouuutch !!
Et non pas de points négatifs
)

Et non pas de points négatifs

ESI 2012-2015 Lisieux
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
S1 : SSR
S2: Ehpad, Urgences
S3 :Ehpad, Maternité
S4 : Admission psy, Neurologie
S5 : Chirurgie, pédopsychiatrie
Concours IPDE 2015 ?? (en pleine interrogation)
Coucou everybody !
Quelle était votre sujet de CG slvp ?

Egor d'hossegor cherche pas t'as tort...
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Dans 3 ans je serais infirmière !!! Vive la Belgique !!!
Flaavy a écrit :Et bien les tests psycho beaucoup plus simple que Saint-Nazaire !! Même si les tests de mastermind moins cool et les visuels pareil !! Par contre les maths une merveille.. Pour la culture g j'ai adoré la question 2, c'est une forme de montrer nos ressenties sur le métier, motivations, connaissances... Sujet assez intéressant. Mais bon on nous a annoncé à la fin 924 candidats pour 72 places ouuutch !!
Et non pas de points négatifs)
d'accord merci!
mais comment tu sais pour les points négatifs ? car ce n'était pas noter sur le livret et nous les surveillants ne savaient pas :s
IDE 2014 ouiiiii
egor a écrit :Coucou everybody !
alors le sujet était sur l'incivilité
question 1: /5pts Reprendre les idées du texte + arguments en respectant la pensée de l'auteur 20/25lignes
question 2: /6pts Commentez la phrase "Le respect est d’abord une attitude existentielle qui consiste à reconnaître que les opinions, les sentiments, les envies de chacun ont une valeur. " donnez votre point de vue en tant qu'infirmier.
question 3: /5pts Argumenter et donner votre point de vue sur la phrase:
Sonia, 48 ans, en vient à regretter le temps où la morale et l’instruction civique étaient enseignées dans les écoles primaires : « C’est peut-être rétrograde. Mais, au moins, ces matières fournissaient des repères, un mode d’emploi pour vivre ensemble. »
voila!! d'ailleurs pour la question 2 vous avez fait quoi comme plan, enfin vous avez mis quoi? juste pour savoir

voilouuu merci d'avance

IDE 2014 ouiiiii