Reconversion professionnelle : témoignage, quest° et conseil

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Répondre
lente eveil
Régulier
Régulier

Re: équivalence technicienne de laboratoire/infirmière

Message par lente eveil »

Je suis aussi technicienne de laboratoire.
Je tente le concours 2011.

Salut
Marinette_en_reconv

Recherche bonne âme pour contact téléphonique

Message par Marinette_en_reconv »

Bonjour !

Je recherche un étudiant "nouvelle génération" (désolée pour les anciens :clin: ) pour contact téléphonique, de préférence sur fixe car c'est gratuit et ça épargnerait mon petit forfait !!

Je m'explique quand même quant au choix du téléphone : je suis (comme mon pseudo l'indique !) en démarche de reconversion, et comme on n'a rien sans rien, je dois préparer le plus sérieusement possible mon nouveau projet professionnel. Aussi je dois rencontrer des infirmiers et étudiants de différents milieux pour poser quelques questions (pourquoi avoir choisi ce métier, comment se déroulent les études, les avantages/inconvénients..).

Donc voilà, si quelqu'un n'est pas trop timide, je lui en serai très reconnaissante !! :chine:

PS : je prépare le concours pour Pau, Libourne, Bayonne et Agen
Dernière modification par Marinette_en_reconv le 16 janv. 2011 13:08, modifié 2 fois.
ide-1981
VIP
VIP

Re: Recherche bonne âme pour contact téléphonique

Message par ide-1981 »

Bienvenue sur le forum!!!

Ah ça fait plaisir de lire que la marine paye enfin la formation ide, dommage pour celles et ceux qui ont quitté avant... :roll:
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
Marinette_en_reconv

Oui c'est vrai que j'ai de la chance, c'est pour ça que je n'ai pas hésité une seconde à me lancer !
luciole1974

Re: Reconversion professionnelle

Message par luciole1974 »