IFSI Evreux (haute Normandie)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
theolouane
Régulier
Régulier

Re: IFSI Evreux (haute Normandie)

Message par theolouane »

avis à celle ou ceux que ça interresse? :D
Maman 2011/2014 à ifsi d'Evreux,32 ans,3 amours,théo 7 ans, louane 5 et 1/2 et Nolan 9 mois
ninouchka942

Message par ninouchka942 »

avis a tout les futur etudiant de la promo fevrier si sa vous interesse kon aille prendre un verre histoire de faire connaissance on vous attend et komsa on poura se fixer un lieu et une heure.
theolouane
Régulier
Régulier

Message par theolouane »

Rien a voir, mais je relance tout le monde
Maman 2011/2014 à ifsi d'Evreux,32 ans,3 amours,théo 7 ans, louane 5 et 1/2 et Nolan 9 mois
theolouane
Régulier
Régulier

Message par theolouane »

Bonsoir ninouchka,

Je ne sais pas ce que tu en penses, mais on se sent un peu seules sur le forum!! :(
Aliciaa
Régulier
Régulier

Message par Aliciaa »

Salut les futurs ESI,
j'ai signé la pétition, c'était une bonne idée de mettre le lien sur le forum.
Ça approche très vite la rentrée, je commence a craindre :clin:
Où vous en êtes avec les préparations/ vaccins et tout ça ???
Moi j'ai déjà eu quelques vaccins et je dois aller voir un médecin agrée pour lui faire signer le certificat que l’école nous a envoyé..
A très bientôt
ESI promo 2011-2013 Evreux
theolouane
Régulier
Régulier

Message par theolouane »

Bonsoir,

Pour ma part je me suis occupée de mon dossier il y a 2 semaines et mes vaccins c'était à jour.A part mon test tuberculinique qui est négatif, mais apparement,ils ne le refont pas.Sinon ,t'es partante pour qu'on se voit avant la rentrée avec ninouchka?
steph27

Message par steph27 »

Bonjour les filles,

pour se rencontrer avant la rentrée je suis d'accord aussi,sinon je ne sais pas si le 3 on est tous convoqué à la meme heure mais on pourrai en profiter pour aller boire un verre après.
En ce qui concerne mon dossier tout est fait aussi j'étais à jour dans mes vaccins..

bisous à bientot
Aliciaa
Régulier
Régulier

Message par Aliciaa »

Vous avez de la chance les filles, moi mon test tuberculinique était ''fort positif'', j'ai eu très mal après le vaccin pendant plusieurs jours, mais ça commence a guérir heureusement.. En plus il me reste a faire plusieurs vaccins, hepatite B entre autres.
Oui je suis d'accord pour qu'on se voit, mais peut-être il sera mieux de boire un verre le jour de la rentrée?? Parce que le jour de l'inscription administrative il y aura des gens qui viendront plus ou moins tôt, et peut-être on se verra pas tous.
ninouchka942

bonsoir a tt le monde je voi ke notre invitation avc theolouane a eu des reponses moi peu importe ke se soi le 3 ou le 7 mai pour faire connaissance avt se serait mieux avant quand meme.
theolouane
Régulier
Régulier

Message par theolouane »

Salut les filles,
Pour jeudi, je suis partante!Déjà à quelle heure avait vous rdv:
Moi c'est salle 3 à 11h00!
Au quel cas, on devrait surement arriver à trouver un créneau pour manger ensemble.Je pense qu'il font un pause le midi!
On accorde nos montres, et on voit aprés?
theolouane
Régulier
Régulier

Message par theolouane »

Les filles , je vous demande un autre service mais capital.

Pour celles qui non pas signé la pétition sur l'afdef, faites le et diffusez, mail, facebook, parents,amis.On a vraiment vraiment besoin de soutient.Pour ma part, si rien ne l'a remplace, impossible de faire ma 3eme année!Et nous sommes nombreux à risquer d'abandonner notre reve!Et c'est vraiment pas juste et en plus c'est une décision plus que stupide quand on sait qu'on manque et qu'on a besoin d'infirmiers.

Je compte sur vous,merci les fille:)
ninouchka942

coucou,moi c ecrit 11h30 salle 3 c'est qu'on est surment convoqués tous en meme temps donc oui à la limite après les inscription on s'attend devant l'entree ver 12h30 je pense que sa sera fini.
theolouane
Régulier
Régulier

Message par theolouane »

Pas de problème , mais on attend les autres filles quand même pour savoir l'heure de leur rdv?
ninouchka942

oui biensur on va voir a quel heure elles sont convoquées et on fera en fonction de tout sa. :D
Aliciaa
Régulier
Régulier

Message par Aliciaa »

Bonsoir les filles, mon rdv est a 10.00 dans la salle 3, donc vous voyez cela me fera beaucoup d'attente si vous voulez qu'on se voit a 12.30, si on se voit le 7 après les cours on aura beaucoup de choses a se raconter après une première journée de cours :) des émotions et tout :clin:
Répondre