Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épisode!
Modérateur : Modérateurs
- lola normande
- Star VIP
Re: Les parents du forum et leurs sympathisants:nouvel épiso
Pffff, Mathilde a décidé de s'habiller toute seule
. Déjà depuis quelque temps ça la travaillait, mais là, c'est décidé ! Et moi, je m'insurge noméo !!!! Mais où est passé mon bébé ?!!!!!!!

Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
- p_titpoussin
- Silver VIP
félicitations mathildelola normande a écrit :Pffff, Mathilde a décidé de s'habiller toute seule. Déjà depuis quelque temps ça la travaillait, mais là, c'est décidé ! Et moi, je m'insurge noméo !!!! Mais où est passé mon bébé ?!!!!!!!

pauvre maman lola

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
-
- Fidèle
Bravo Mathilde
Moi j'adore ces moments où les enfants ont envie et arrivent à faire des choses tout seul... les voir grandir doucement et s'autonomiser, ça montre que tu fais bien ton rôle de maman
Courage, même à 12 ans, ça restera ton bébé de toute façon
Thomas nous fait ses premiers rires depuis quelques jours !!! C'est génial
Les filles en sont babas !! Mais attention, pas n'importe quand les rires.. seulement avant le bain, quand il est ..... tout nu ! bien sur ! 

Thomas nous fait ses premiers rires depuis quelques jours !!! C'est génial

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- MissPurple
- Star VIP
ah les premiers petits rires!!! même ceux d'après d'ailleurs! quand je vois mina et K rire ensemble j'adore
bonjour tout le monde au fait!
eh oui Lola ta puce grandit! m'en parle pas quand je vois qu'Iris a 8 mois 'jen reviens pas
cela dit elel est pas préssée de me lacher la nuit, 23h/4H/6h20 grrr du coup là elle roupille dans son cosy et n'a pas pu tenir 45mn à la halte, trop nase la pauvre! enfin comme ça vu que je faisais un footing j'ai couru bien vite lol
bonne journée à tous!
bonjour tout le monde au fait!
eh oui Lola ta puce grandit! m'en parle pas quand je vois qu'Iris a 8 mois 'jen reviens pas
cela dit elel est pas préssée de me lacher la nuit, 23h/4H/6h20 grrr du coup là elle roupille dans son cosy et n'a pas pu tenir 45mn à la halte, trop nase la pauvre! enfin comme ça vu que je faisais un footing j'ai couru bien vite lol
bonne journée à tous!
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Salut les mum!!!! et les rep! et les grand-remps! et les pas encore mais bientôt!!
Bon missP c'est quoi ce bordel? Tu fais du footing????!! Mais enfin tu penses à ton périnéééééée?!!!!
Ouais jsuis en forme!
enfin en vrai bof bof... Nuit de daube et surtout pas mal de questions autour de mon Lulu! Pour celles qui ne me situeraient pas, jsuis du genre à pas mal psychodramatiser les situations!
Alors voilà mon problèmo: Lucien, 9 mois, allaité, ne mange rien...
Au mieux: tétée du matin, un demi petit pot de légumes et viande, sans dessert le midi, un yahourt et une demie compote au gouter, 3/4 de pot de légumes féculents le soir + 60ml de lait au quinoa, tétée du soir... C'est un poids plume (7kg700 pour 71 cm) mais il est dans les courbes et prend du poids régulièrement quand-même donc j'imagine bien dans le fond qu'il n'y a rien de grave, seulement c'est hyper frustrant de le voir grimacer dans sa chaise haute et j'ai peur de le dégouter de la bouffe à insister un peu pour qu'il mange! Parce que les doses que je viens de vous décrire, c'est en insistant car sinon il mangerait la moitié... Et quand il est malade, c'est bien simple, il ne mange rien!!! QUE le sein!
Enfin bon sinon il est adorable, trop drôle, d'une petite beauté inouie!! héhéhé
Et pour les nuits c'est en dents de scie!
Lilirose je compatis pour le rythme de déglingo que tu as en ce moment! Courage courage!
Madouce, Sageline, crevettemauve, la soso, et les autres, des bisous!
Je pense à
Bon missP c'est quoi ce bordel? Tu fais du footing????!! Mais enfin tu penses à ton périnéééééée?!!!!

Ouais jsuis en forme!

enfin en vrai bof bof... Nuit de daube et surtout pas mal de questions autour de mon Lulu! Pour celles qui ne me situeraient pas, jsuis du genre à pas mal psychodramatiser les situations!

Alors voilà mon problèmo: Lucien, 9 mois, allaité, ne mange rien...

Enfin bon sinon il est adorable, trop drôle, d'une petite beauté inouie!! héhéhé

Et pour les nuits c'est en dents de scie!
Lilirose je compatis pour le rythme de déglingo que tu as en ce moment! Courage courage!
Madouce, Sageline, crevettemauve, la soso, et les autres, des bisous!
Je pense à
- MissPurple
- Star VIP

Bonjour a toutes et à tous, je lis régulièrement mais interviens peu.
Je le fais aujourd'hui car j'ai le projet cet été d'emmener mes 2 enfants : 6 et 9 ans à Paris. Voir la tour Eiffel, bien sûr...Mais je m'adresse au maman parisienne, qu'est-ce qui serai bien pour 2 petits provinciaux, vivant en zone rurale.
Merci de votre aide
Je le fais aujourd'hui car j'ai le projet cet été d'emmener mes 2 enfants : 6 et 9 ans à Paris. Voir la tour Eiffel, bien sûr...Mais je m'adresse au maman parisienne, qu'est-ce qui serai bien pour 2 petits provinciaux, vivant en zone rurale.
Merci de votre aide
Ide depuis 97 ; en scolaire depuis 2007
- MissPurple
- Star VIP
bonjour! j'ai fait exactement ce trajet avec mes puces elles ont adoré la tour eiffel. ça dépend si tu viens à la journée ou plusieurs jours. PAris ça fatigue +++ nous à la journée on a juste fait pique nique dans un parc pas loin de la T Eiffel puis la queue pour monter (bien une heure de queue) et visite donc rien que ça elles etaient cuites et en avaient plein les mirettes
arpès sur plusieurs jours j'irai quand même prendre le funiculaire à Montmartre pour voir paris du sacré coeur c'est un must
comme musée le musée grévin, le musée d'histoire naturelle, le zoo de vincennes

arpès sur plusieurs jours j'irai quand même prendre le funiculaire à Montmartre pour voir paris du sacré coeur c'est un must
comme musée le musée grévin, le musée d'histoire naturelle, le zoo de vincennes
-
- Fidèle
Mes filles avaient le même âge quand nous avions passé un we à Paris. Alors, bien sur Tour Eiffel, bateau-mouche, Le Louvre (elles se souviennent encore de LaJoconde et des momies égyptiennes)... on aurait voulu faire la cité des sciences, mais on n'a pas eu le temps.... Après, c'est vrai que c'est bien fatigant pour leurs petites jambes 

Léa née en 1998, Julie née en 2001, et Thomas né en 2010
- madouce
- Modérateur
Ouais je sais... et j'assume!!!Indis a écrit :Maltraitance !!!madouce a écrit : concert (Usher)![]()

Nancy,pour Paris j'avoue que j'ai adopté le bateau-mouche.... ensuite la Tour Eiffel,le Sacré Coeur et un p'ti tout sur les champs Elysées...

Faudra que je reprogramma ça un de ces jours.. ma Nana me le réclame de nouveau...

Coucou tout le monde!!!

Des projets plein la tête!!! Toujours et encore....
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!
A retrouvé son poste en pédiatrie ^_^
Et un jour une femme..... quelle année 2013 !!!

- p_titpoussin
- Silver VIP
je reve d'aller à paris. ben vi j'y suis jamais allée

Carpe Diem
Carpe Diem
-
- Insatiable
Je t'aurais dit le Parc de la Courneuve mais vu que tu es en zone rurale ca ne les changera pas trop,méme si ce parc est magnifique!nancy000 a écrit :Bonjour a toutes et à tous, je lis régulièrement mais interviens peu.
Merci de votre aide
La cité des Sciences c'est INCONTOURNABLE je trouve,mais aussi la Galerie de l'Evolution au Jardin des Plantes,la grand roue,la Tour Eiffel,et Montmartre(fais leur prendre le petit train électrique de la RATP <ui fait le tour de tout le 18°!).
Puis si tu restes plusieurs jours Disney est a environ 45min en ReR,mais je confirme Paris c'est crevant pour des enfants donc il vaut mieux prévoir moins et bien profiter plutot que de s'éreinter.
-
- Insatiable
Il faut ABSOLUMENT que tu y ailles!En plus selon ou tu vis c'est rapide et ^pas cher en tgv(idtgv,prems ou site troc des prems),et on peut avoir une chambre chez ibis 19° a 49e le we et 69e en semaine!p_titpoussin a écrit :je reve d'aller à paris. ben vi j'y suis jamais allée![]()
![]()
- p_titpoussin
- Silver VIP
j'habite en hte savoiepiloupilou bis a écrit :Il faut ABSOLUMENT que tu y ailles!En plus selon ou tu vis c'est rapide et ^pas cher en tgv(idtgv,prems ou site troc des prems),et on peut avoir une chambre chez ibis 19° a 49e le we et 69e en semaine!p_titpoussin a écrit :je reve d'aller à paris. ben vi j'y suis jamais allée![]()
![]()

Carpe Diem
Carpe Diem
-
- Insatiable
Ben nous on est prés de Marseille,et on y a été il y a qques jours pour 70e aller/retour a deux!En 3h de tgv.J'ai méme déja fait l'a/r dans la journée!