IFSI Erstein
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Erstein
@ cécilia : j'adorerais faire ce genre de stage... si il y a encore possibilité, je le ferais sans hésitations !
c'est super chouet de voir que tt le monde se réveil sur le forum =)
plus la rentrée approche plus il y a de monde =)
dîtes, pour la prés rentrée vous apportez de quoi manger avec vous ou vous préféreriez aller manger dehors ?
dîtes, pour la prés rentrée vous apportez de quoi manger avec vous ou vous préféreriez aller manger dehors ?
Promo 2011/2014 =)
on mange dehors pour le premier jour c'est plus meilleur mieux !!Mzlle.bulle a écrit :
vivement qu'on y soit j'en peu plus d'attendre !! depuis juillet ça fait quand même super long comme attente !!
-
- Habitué
en fait j'ai cherché du boulot mais par chez (soit au fin fond de la montagne) il n'y a pas grand chose alors cet été j'ai fait une colo et après j'ai bossé avec ma mère =S. Pas terrible...
-
- Habitué
omoins tu n'es pas restée à rien faire ^^
aller, mtn la rentrée n'est plus très loin ^^
tu viens d'où??
aller, mtn la rentrée n'est plus très loin ^^
tu viens d'où??
Promo 2011/2014 =)
je viens des Vosges, c'est pas très loin mais ça va me changer. Y'aura moins de neige =)
-
- Habitué
non non ! j'ai pas envie de me taper 4h de route par jour surtout quand il neige comme en ce moment. J'ai trouver un appart' à 3 minutes à pied de l'ifsi alors c'est nickel. Je fini d'emménager samedi ou dimanche. Ca va être carrément une nouvelle vie pour moi ^^
-
- Habitué
-
bonjour à toutes, est-ce que vous connaissez les horaires pour lundi? merci et à lundi.... 

ifsi Erstein 2011/2014
si j'ai bien eu ça. T'étais là aussi ? =)Mzlle.bulle a écrit :dis, à l'oral, tu n'as pas eu un sujet sur le talent ???
-
- Habitué
Pour lundi, le matin c'est 9h00 si je ne me trompe pas et ça dur tte la journée
( j'ai RDV à pole emploi l'aprèm et la secrétaire m'a dit que la près rentrée dur toute la journée !)
Oui j'étais là et on était ensemble, j'suis Julie, une des dernière à être passée !
Je me souviens bien de toi, tu m'avais dis que tu t'étais présentée plusieurs fois sans succès, mais je vois que cette fois c'est bon =)
Moi je suis seule qui s'est lancée qu'avec un seul concours et pour la première fois ^^
te rappelles-tu ?
Ca a été comment alors l'oral ? sujet pourri -_-
( j'ai RDV à pole emploi l'aprèm et la secrétaire m'a dit que la près rentrée dur toute la journée !)
Oui j'étais là et on était ensemble, j'suis Julie, une des dernière à être passée !
Je me souviens bien de toi, tu m'avais dis que tu t'étais présentée plusieurs fois sans succès, mais je vois que cette fois c'est bon =)
Moi je suis seule qui s'est lancée qu'avec un seul concours et pour la première fois ^^
te rappelles-tu ?
Promo 2011/2014 =)
j-WE^^
vivement lundi!!!!!!
je trouve aussi que pr le premier jour se serait bien de manger dehors!
@manon: la meme chose quand je m'endors je reve de ca ^^ jai trop hate!
pi la prérentrée promets detre géniale!je sais pas si yen a dautres qui sont allés a la fac avant (moi jai fait deux ans de bio avant de me rendre compte que malgré la réussite jy voyais plus dinteret...) et les prérentrée étaient énormes aussi bien du coté organisateur que participant! cest juste mythique et ca laisse juste des trop bons souvenirs!!!!!
vivement lundi!!!!!!
je trouve aussi que pr le premier jour se serait bien de manger dehors!
@manon: la meme chose quand je m'endors je reve de ca ^^ jai trop hate!
pi la prérentrée promets detre géniale!je sais pas si yen a dautres qui sont allés a la fac avant (moi jai fait deux ans de bio avant de me rendre compte que malgré la réussite jy voyais plus dinteret...) et les prérentrée étaient énormes aussi bien du coté organisateur que participant! cest juste mythique et ca laisse juste des trop bons souvenirs!!!!!
oui je me rappelle ! c'est vrai que le sujet était pourri mais il avait au moins le mérite d'être original et puis je trouve qu'ils étaient sympa et pas stressants comme examinateurs (contrairement à certains..). En fait je me suis présentée à plusieurs concours cette année et contrairement à l'année dernière j'étais prise dans 3 écoles. Mais je crois que je ne vais pas regretter mon choix. Et toi ça s'est passé comment l'oral ?Mzlle.bulle a écrit :
te rappelles-tu ?