Concours Fécamp
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Fécamp
Bonjour
je n'ai pas trouvé de sujet sur cet IFSI donc je me lance
je prépare le concours pour le mois de mars 2011, j'attends mercredi pour avoir le dossier avec impatience
bonne chance à tous
je n'ai pas trouvé de sujet sur cet IFSI donc je me lance

je prépare le concours pour le mois de mars 2011, j'attends mercredi pour avoir le dossier avec impatience

bonne chance à tous
Sandrine 38 ans, maman de 4 enfants.
ESI fécamp 2011-2014 (yes !!!!!)
-
Re: Concours Fécamp
coucou !! je m'appelle marion et moi aussi je prépare le concour de mars a fecamp . Je suis contente de trouver enfin quelqu'un ^^ .
Avez vous dejà fait ce concour ?
Avez vous dejà fait ce concour ?
Non c'est ma première malgré mon gd âge 

-
ah daccor et bien je suis contente de faire une connaissance . moi c'est la deuxième fois je l'ai raté a 1 point la dernière fois .
Sinon il parait que l'ifsi de fecamps est une bonne école .
ET bonne révision
Sinon il parait que l'ifsi de fecamps est une bonne école .
ET bonne révision

merci toi aussi
en ce moment un peu de mal avec le boulot noel et les 18 ans du gd mais bon
bientôt en vacances j'pourrai réviser
en ce moment un peu de mal avec le boulot noel et les 18 ans du gd mais bon

-
C'est sur que ce n'est pas évident de réviser lorsque l'on à déjà un travail surtout en période de noel on a pas trop la tete a sa !!
Et je vois qu'il n'y a pas de nouvelles personnes qui viennent sur le forum c'est dommage sa peut etre sympa de connaitre quelque personne .
J'aurai bien aimé savoir combien il ya de personne qui vont s'inscrire histoire de voir si les places vont etre dur a avoir
Et je vois qu'il n'y a pas de nouvelles personnes qui viennent sur le forum c'est dommage sa peut etre sympa de connaitre quelque personne .
J'aurai bien aimé savoir combien il ya de personne qui vont s'inscrire histoire de voir si les places vont etre dur a avoir
au téléphone ils m'ont dit 200 dossiers pour 50 places 

-
bon ba en vont travailler pour l'avoir alors ^^
Bonjour
Je passe le concour à Fécamp le 23 mars,
J'ai été à la porte ouverte de l'école le 11 décembre
Et oui il va y avoir beaucoup de monde, surtout qu'en fait, il y a que 40 places pour les exterieurs, car 10 places sont gardés pour les AS.
J'ai hâte mais il faut encore que je travaille énormement.
Bon courage à tous
A+
Je passe le concour à Fécamp le 23 mars,
J'ai été à la porte ouverte de l'école le 11 décembre
Et oui il va y avoir beaucoup de monde, surtout qu'en fait, il y a que 40 places pour les exterieurs, car 10 places sont gardés pour les AS.
J'ai hâte mais il faut encore que je travaille énormement.
Bon courage à tous

A+

Bientôt 29 ans !! Maman de 2 petits loups (6 ans et 3 ans) !! Promo 2011-2014 IFSI Fécamp
-
J'espère vraiment l'avoir cette fois ci . Mais bon courage aussi a tous pour vos révisions !!!
-
- Habitué
Je vous rejoins!
J'ai hâte, j'ai peur, je suis motivée mais j'ai du mal à me préparer avec mes enfants dans les pattes!
Et vous?
J'ai hâte, j'ai peur, je suis motivée mais j'ai du mal à me préparer avec mes enfants dans les pattes!
Et vous?
Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
-
- Habitué
Sandrine, je vois que tu es ass mat pour l'instant, perso je galère à trouver une nounou, et je les comprends les ass mat, comment accepter un contrat de 2 périscolaires sans savoir quels seront les horaires, quand et comment se dérouleront les stages... Quels conseils pourrais-tu me donner pour ça?
Merci
Où en êtes-vous de vos révisions? Moi j'ai décidé en début d'année de m'inscrire (avant j'y pensais mais je me disais toujours que le fait d'avoir 2 enfants de moins de 5 ans m'empêchait de tout...) donc préparation un peu catastrophe...
Ayant un bac L et une licence de langues, je me débrouille en expression écrite et orale, mais les maths me terrifient! Et les exercices du livre que j'ai acheté sont effrayants!!
Bises à toutes les Normandes!
Merci

Où en êtes-vous de vos révisions? Moi j'ai décidé en début d'année de m'inscrire (avant j'y pensais mais je me disais toujours que le fait d'avoir 2 enfants de moins de 5 ans m'empêchait de tout...) donc préparation un peu catastrophe...
Ayant un bac L et une licence de langues, je me débrouille en expression écrite et orale, mais les maths me terrifient! Et les exercices du livre que j'ai acheté sont effrayants!!
Bises à toutes les Normandes!
Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
Bonjour
Michelle je ne sais pas trop quoi dire, j'avoue que c'est compliqué.si tu as des aides propose de monter le tarif au max de l'aide que tu reçois, ça peut aider.
Pour les horaires tu connais qd même les jours de cours au moins. Après pour les stages je ne sais pas, je suis comme toi. Il y a un délai de prévenance à respecter mais les dates de stage on les connaitra. Tu peux tomber sur une personne sympa que ça ne dérange pas de savoir 15 jours à l'avance.
Pour les maths je te conseille le site de Stéphane Beltrame où il y a des cours de maths avec le devoir correspondant pour t'entraîner.
Voilà bonnes révisions, on se verra le 23
Michelle je ne sais pas trop quoi dire, j'avoue que c'est compliqué.si tu as des aides propose de monter le tarif au max de l'aide que tu reçois, ça peut aider.
Pour les horaires tu connais qd même les jours de cours au moins. Après pour les stages je ne sais pas, je suis comme toi. Il y a un délai de prévenance à respecter mais les dates de stage on les connaitra. Tu peux tomber sur une personne sympa que ça ne dérange pas de savoir 15 jours à l'avance.
Pour les maths je te conseille le site de Stéphane Beltrame où il y a des cours de maths avec le devoir correspondant pour t'entraîner.
Voilà bonnes révisions, on se verra le 23

-
- Habitué
Merci 
Dur dur de se remettre aux maths après plus de 10 ans!

Dur dur de se remettre aux maths après plus de 10 ans!
Bonjour
Pour les math pas de panique
! Il faut seulement que tu choppes des astuces pour aller le plus vite possible. Il ne faut pas chercher à tout maitrisser, car avec une bonne logique tu t'en sortiras.
Tu sais pour les enfants, il y a plein de monde dans notre cas, moi j'ai deux enfants de moins de 6 ans.
Bon courage pour tes révisions
Bye Bye
Pour les math pas de panique

Tu sais pour les enfants, il y a plein de monde dans notre cas, moi j'ai deux enfants de moins de 6 ans.
Bon courage pour tes révisions

Bye Bye
Bientôt 29 ans !! Maman de 2 petits loups (6 ans et 3 ans) !! Promo 2011-2014 IFSI Fécamp