Concours Fécamp
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
Re: Concours Fécamp
Bonjour
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Je suis sur LC dans le sud et j ai donc envoyés pas mal de courriers!
aussi je souhaite centraliser les infos sur le nombre des candidats admis en LP et LC et eventuellement le rang auquel ils ont fait appel l'an dernier (juste pour se faire une idée).
Merci pour votre aide.
Le plus dur, c'est le concours !
-
- Insatiable
Désolé future inf je n'en ai aucune idée mais peut être que les filles seront répondre à ta question ...Bon courage .
ESI 2012-2015 au havre .
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
Ide en Guadeloupe (2015/2018).
IDE bloc opératoire depuis 2018.
-
- Adepte
salut futurinf !
Ils prennent 44 candidats sur LP et cette année il y en a 30 sur LC, moi je suis 23 eme sur LC.
Je sais pas si sa répond à ta question car je n'est pas trop saisi ta question mais voila en tout cas ce que moi je sais.
Ils prennent 44 candidats sur LP et cette année il y en a 30 sur LC, moi je suis 23 eme sur LC.
Je sais pas si sa répond à ta question car je n'est pas trop saisi ta question mais voila en tout cas ce que moi je sais.
Oral à Fécamp passé => 23ème sur LC, mais impossible de partir
-
- Adepte
Salut mel.du.35mel.du.35 a écrit :salut futurinf !
Merci beaucoup!
Le plus dur, c'est le concours !