IFSI Erstein
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Habitué
Re: IFSI Erstein
je louperais un bout de la prérentrée, pole emploi m'a donné RDV à 15h15 à sélestat -_-...
lol l'oral... ils ne se sont pas présentés mais j'ai desuite repérer le psy, et il a enchaîné questions sur questions ^^ je suis sorti et je me suis dis " oh mon Dieu ^^" ".. et finalement j'ai eu 17, grâce à ma présentation perso et non grâce à sujet traité ^^" mais le plus important c'est qu'on s'y retrouve =)
Eh bien, je vois que je serais là seule "petite de 18ans" ou quoi ? =))
lol l'oral... ils ne se sont pas présentés mais j'ai desuite repérer le psy, et il a enchaîné questions sur questions ^^ je suis sorti et je me suis dis " oh mon Dieu ^^" ".. et finalement j'ai eu 17, grâce à ma présentation perso et non grâce à sujet traité ^^" mais le plus important c'est qu'on s'y retrouve =)
Eh bien, je vois que je serais là seule "petite de 18ans" ou quoi ? =))
Promo 2011/2014 =)
ah ben au moins avec 17 t'étais sûre d'être prise. Moi j'ai eu 14 alors. Et à par le formateur y'a aucun des autres qui a parler. Du coup pas de questions un peu étranges du psy. J'ai surtout eu des questions sur le fait que je viens de loin et il m'a demandé si ça me dérangeait pas, comment je ferais etc... rien de bien méchant =)
Pour ce qui est de l'âge ça va aller vu que ya tous les âges. mais t'inquiète je pense pas que tu seras la seule de 18 ans (moi j'en ai 20).
En tous cas c'est marrant ça qu'on se retrouve 6 mois après. Parce que je me suis quand même demandé si celles qui sont passées le même aprem que nous avaient réussi. Mais a priori oui vu qu'il y a au moins nous deux =)
Pour ce qui est de l'âge ça va aller vu que ya tous les âges. mais t'inquiète je pense pas que tu seras la seule de 18 ans (moi j'en ai 20).
En tous cas c'est marrant ça qu'on se retrouve 6 mois après. Parce que je me suis quand même demandé si celles qui sont passées le même aprem que nous avaient réussi. Mais a priori oui vu qu'il y a au moins nous deux =)
-
- Habitué
le temps va vite passé pis à partir de lundi ça sera la nouvelle aventure ^^
on sera une grande classe dans un amphi ou bien ?
j'attends beaucoup de cette nouvelle période de ma vie et j'espère que ce sera un gros point positif =)
on sera une grande classe dans un amphi ou bien ?
j'attends beaucoup de cette nouvelle période de ma vie et j'espère que ce sera un gros point positif =)
Promo 2011/2014 =)
oui moi aussi !! j'ai vraiment très hâte d'y être parce que pour moi c'est carrément une nouvelle vie (nouvelle ville, nouvel appart', nouvelle école, nouvelles personnes...)
Pour ce qui est des cours je crois que c'est des classes "normales" et non un amphi. En plus l'amphi c'est vraiment affreux? J'ai fait un an de médecine et c'est super impersonnel je trouve. Enfin on verra bien lundi, , ça sera la surprise
Pour ce qui est des cours je crois que c'est des classes "normales" et non un amphi. En plus l'amphi c'est vraiment affreux? J'ai fait un an de médecine et c'est super impersonnel je trouve. Enfin on verra bien lundi, , ça sera la surprise

Bonsoir les filles et le garçon =P
Je serais aussi là lundi matin =)
Je déménage sur Erstein dimanche donc je ne connais pas grand chose, ca sera tout nouveau ^^
Je serais aussi là lundi matin =)
Je déménage sur Erstein dimanche donc je ne connais pas grand chose, ca sera tout nouveau ^^
IFSI Erstein : Promotion 2011/2014 =B
Hello,
Alors quelques petites nouvelles, j'étais à l'IFSI cet aprem et j'ai vu notre emploi du temps de la semaine prochaine.
Alors au programme : la pré-rentrée dur jusqu'à 17h30, le planning est bien chargé toute la semaine avec entre autre des cours tel que : histoire du métier (8h mercredi), biologie + la cellule (4h) jeudi ... Voila apres j'ai pas eu le temps de tt regarder en détail. (J'espère ne pas raconter de bêtises)
Voila voila.
J'emménage aussi ce weekend sur Erstein
HAlala j'ai hâte
Alors quelques petites nouvelles, j'étais à l'IFSI cet aprem et j'ai vu notre emploi du temps de la semaine prochaine.
Alors au programme : la pré-rentrée dur jusqu'à 17h30, le planning est bien chargé toute la semaine avec entre autre des cours tel que : histoire du métier (8h mercredi), biologie + la cellule (4h) jeudi ... Voila apres j'ai pas eu le temps de tt regarder en détail. (J'espère ne pas raconter de bêtises)
Voila voila.
J'emménage aussi ce weekend sur Erstein

HAlala j'ai hâte

IFSI Erstein 2011-2014
-
- Habitué
lol mais c'est pas possible, tout le monde déménage ^^
je sens qu'on va pouvoir aller visiter qlq belles demeures alors =)
je sors d'un bac scientifique alors la bio ne me fait pas peur, c'est même ce que j'adore... =) par contre le blabla sur le métier, ça risque d'être un peu plus longet à mon goût !
Mais pas trop de jugements avant l'heure.. je suis sûr que tt le monde y trouvera son compte au final, puisque tt le monde est là pour le même objectif =))
je sors d'un bac scientifique alors la bio ne me fait pas peur, c'est même ce que j'adore... =) par contre le blabla sur le métier, ça risque d'être un peu plus longet à mon goût !
Mais pas trop de jugements avant l'heure.. je suis sûr que tt le monde y trouvera son compte au final, puisque tt le monde est là pour le même objectif =))
Promo 2011/2014 =)
on se fera une tournée des appart' lolMzlle.bulle a écrit :lol mais c'est pas possible, tout le monde déménage ^^
@mzelle Bulles moi je ne demenage pas mais cest ok pr la visite des demeures (si on a laccord des proprietaires ^^)
=>pour ce qui est de la biologie fondamentale j'ai aussi hate de voir ce que c'est vu que jsors de fac de bio ^^ et puis pour le reste longuet ou pas on va sen sortir (jespere ^^)
=>pour ce qui est de la biologie fondamentale j'ai aussi hate de voir ce que c'est vu que jsors de fac de bio ^^ et puis pour le reste longuet ou pas on va sen sortir (jespere ^^)
Vs avez l'accord, enfin le miens lol, mais pas la smaine pro pcq finalement je n'emménage que le weekend prochain.
J-2
J-2

IFSI Erstein 2011-2014
sympa ^^ bon ben cest noté lol
et oui J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez également le mien. Quand vous voulez vu que j'emménage cet aprem =) !!
-
- Habitué
yepa, à demain =))
Plus que un dodo, comme on dirait =)
Douce nuit! ^^
Plus que un dodo, comme on dirait =)
Douce nuit! ^^
Promo 2011/2014 =)