IFSI Evreux (haute Normandie)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
l.breton

Re: IFSI Evreux (haute Normandie)

Message par l.breton »

Coucou les filles, moi je suis convoquée à 11h00 en salle 3. La rentrée approche est je suis impatiente, mais aussi un peu angoissée à l'idée de connaitre personne.
ninouchka942

Message par ninouchka942 »

bonjour a toutes,vu que nos heures de convocation ne sont pas les memes je pense que sa sera mieux le jour de la rentree car sa risque d'etre complique sinon.Je voulais savoir j'ai pa très bien compri l'histoire d tenue est ce que on doit venir avant lheure ou on et convoque ou est ce que tout se fait a se moment car sur le dossier y a ecrit ke c'est de 8h30 a 13h 30 il me semble donc je suis un peu perdue.
merci :)
theolouane
Régulier
Régulier

Message par theolouane »

Salut ninouchka,

Je pense que les tenues c'est de 8h30 à 13h30,Et que c'est toi qui decides plus ou moins de l'heure.
Maman 2011/2014 à ifsi d'Evreux,32 ans,3 amours,théo 7 ans, louane 5 et 1/2 et Nolan 9 mois
ninouchka942

ah daccord donc autant y aller une petite demi heure avant l'heure ou on est convoquée.merci a toi car j'avais pas très bien compris . :D
l.breton

Message par l.breton »

Je pense que je vais également arrivée un peu plus tôt pour les tenues. Au moins ça sera fait.
Clém'

Message par Clém' »

Bonjour, bonjour :)

Je vais également faire ma rentrée à l'IFSI d'Evreux en février (dans quelques jours maintenant, j'ai plutôt hâte d'y être). Mieux vaut tard que jamais, j'ai reçu la nouvelle avant-hier, et les évènements se sont un peu précipités depuis.

A la base, je suis originaire d'Angers, mais j'ai pu loué un logement près du centre-ville d'Evreux. Cependant, j'aimerai savoir si parmi vous, il y en a qui viennent de la région, des alentours, afin d'effectuer du co-voiturage de temps en temps.

Voilà, bonne soirée !
ninouchka942

salut clem,ah ba di dc c de la derniere minute effectivment :D .perso jpe pa tro te renseigner moi je debarke de paris alors c tt nouvo pour moi oci!
ninouchka942

mai je pense ke tu trouvera bien kelkun de la promo pour fer du co-voiturage ,moi jpe pa te proposer g trouve un appart juste a cote de l'ecole sinon sa ore ete avc plaisir. :D
Clém'

Message par Clém' »

D'accord. Je posterai sans doute une proposition de co-voiturage sur le tableau d'informations de l'école au cas où. Si y'a des réponses, tant mieux, sinon tant pis :)
Flo-re

Message par Flo-re »

Coucou !
La rentrée approche vite en effet ! Hate également =)
Oui je pense qu'après la rentrée c'est mieux pour faire connaissance je pense qu'on doit tous être a peu prêt dans le même cas c'est a dire connaitre personne mdr mais on aura bien le temps de faire connaissance après !
Bonne chance a tous pour la paparasse grrr ^^
ninouchka942

Effectivment flo-re sa approche a grde vitessse le jour J mai bon prece de fer la connaissance de tt le monde! :D

Reste plus ka finir pour moi oci tte la paprasse et les vaccin car kom tjr je mI pren a la derniere minute :lol:
Clém'

Message par Clém' »

(Ah, les joies de la paperasse, et on en a pas fini :/ )

Personnellement, que ce soit jeudi ou lundi, je suis pas contre l'idée de faire connaissance autour d'un verre. Après, faut voir en fonction des disponibilités de chacun et tenir compte des différents horaires de rendez-vous jeudi.
nath014

Message par nath014 »

coucou je rentre également a l'ifsi lundi pour mon cas je suis convoquée a 9h00 en salle 3 jeudi. C'est une bonne idée de faire connaissance tous ensemble. Je pense que sa serait mieux de le faire lundi le soir a voir....
ninouchka942

cc nath,oui je pense ke le mieux se serai lundi pour se fer un pti truk car jeudi c pa evident on a tous des heures de convocation differentes!
Par contre comment savoir qui viendra ou pa le lundi sachant qu'on ne se connait pas,il faudrait se donner rdv a un endroit preci de lifsi pour par qu'on se cherche pendant des heures!
Qu'en pensez vous?
nath014

Message par nath014 »

c'est vrai mais je ne connais pas vraiment l'ifsi. Est ce que tu connais un coin ou on pourrai se retrouver...En tout cas j'ai hate d'y être :)
Répondre