étudier en Belgique, financement, logement,transport
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- papillon54
- VIP
-
- papillon54
- VIP
Re: Etude en Belgique
ah ben ca va tu es jeune pas comme moi
et puis ce qui est embêtant, c'est l'investissement financier !!!!!!!!!

et puis ce qui est embêtant, c'est l'investissement financier !!!!!!!!!
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
-
Suite à l'appel que quelqu'un avait donné à l'ITEHO Jeanne d'Arc, j'ai envoyé un mail à l'école pour savoir si le tirage au sort pour les inscriptions était réellement d'actualité et elle m'a répondu : "Cela ne concernera que la formation bachelier mais pour le moment il n'est pas encore d'actualité" donc je pense qu'on être rassuré surtout que personnellement je pense choisir la formation brevetée.
ESI 2011/2014 à Niort
je viens de marseille encore plus loin !! lolsteph210191 a écrit :Encore en Lorraine ça va mais moi je suis de Vendée (dans l'Ouest), je voulais pas faire le trajet toute seule alors ma mère m'accompagne, elle a pris sa journée exprès donc au final ça me ferait chier qu'on dise qu'il y a un tirage au sort. Mais après c'est pas encore sûr cette histoire de tirage au sort.
je sais pas si je viens seule ou avec ma mere encore
j'attends de voir les tarifs sncf car cest trop cher
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Oui moi aussi je compte choisir le breveté ! me voila rassuré !!!steph210191 a écrit :Suite à l'appel que quelqu'un avait donné à l'ITEHO Jeanne d'Arc, j'ai envoyé un mail à l'école pour savoir si le tirage au sort pour les inscriptions était réellement d'actualité et elle m'a répondu : "Cela ne concernera que la formation bachelier mais pour le moment il n'est pas encore d'actualité" donc je pense qu'on être rassuré surtout que personnellement je pense choisir la formation brevetée.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
-
Ah c'est vrai que toi ça te fait un sacré bout, j'ai pensé à venir en train aussi mais au final j'y vais en voiture ça sera plus simple je pense.safbell a écrit :je viens de marseille encore plus loin !! lolsteph210191 a écrit :Encore en Lorraine ça va mais moi je suis de Vendée (dans l'Ouest), je voulais pas faire le trajet toute seule alors ma mère m'accompagne, elle a pris sa journée exprès donc au final ça me ferait chier qu'on dise qu'il y a un tirage au sort. Mais après c'est pas encore sûr cette histoire de tirage au sort.
je sais pas si je viens seule ou avec ma mere encore
j'attends de voir les tarifs sncf car cest trop cher
ESI 2011/2014 à Niort
- papillon54
- VIP
Oui les billets sont cher !
je sais pas encore si j'y vais ou pas ! et en plus j'ai peur de me perdre à paris, je devrai changer de gare et je ne connais pas du tout !!

je sais pas encore si j'y vais ou pas ! et en plus j'ai peur de me perdre à paris, je devrai changer de gare et je ne connais pas du tout !!

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
pour celles qui y vont
voulez vous qu'on se rejoint sur lille pour ensuite aller a mouscron???
- papillon54
- VIP
tu es de quel région ?safbell a écrit :pour celles qui y vont
DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
tiens safbell on pourrai faire le trjaet ensemble..moi je viens de toulon ! on pourrait se trouver a marseille..bon si tu y vas au final bien sur !
..moi par contre je suis une vieille 33 ans ! 

la plus belle aventure de ce monde..c'est d'etre une maman !!
ah c'est cool pas de souci j'ai 23 ans d'accord pour faire le trajet ensemble ,cyrenae a écrit :tiens safbell on pourrai faire le trjaet ensemble..moi je viens de toulon ! on pourrait se trouver a marseille..bon si tu y vas au final bien sur !..moi par contre je suis une vieille 33 ans !
je comptais partir de marseille aussi
tu a pris tes billets ou pas encore?
- papillon54
- VIP
et moi 27cyrenae a écrit :tiens safbell on pourrai faire le trjaet ensemble..moi je viens de toulon ! on pourrait se trouver a marseille..bon si tu y vas au final bien sur !..moi par contre je suis une vieille 33 ans !

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007
- papillon54
- VIP
Doit on apporter des documents avec nous ? 

DE infirmière Mars 2018
DE aide-soignante 2007
DE aide-soignante 2007