Concours Réunion

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Re: Concours Réunion

Message par mimicitron »

Coucou les filles,

Moi j'ai eu un très gros problème familial cette semaine. Je n'ai même pas pu faire un petit tout ici.
Disons, que c'est une histoire de belle-famille!! Elle me déteste, malheureusement. Je ne suis pas assez bien pour mon mari.

Bref.

Oui, donc il ne reste plus que quelques jours avant la date fatidique.
Pour répondre à la question de Manouche974, si je n'ai pas le concours cette année, disons que je ne désespèrerai pas!! Je réessaierai l'année prochaine.

Allez courage les filles
Infirmière diplômée d'Etat depuis le 11/07/2014
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

mimicitron a écrit :Coucou les filles,

Moi j'ai eu un très gros problème familial cette semaine. Je n'ai même pas pu faire un petit tout ici.
Disons, que c'est une histoire de belle-famille!! Elle me déteste, malheureusement. Je ne suis pas assez bien pour mon mari.

Bref.

Pour répondre à la question de Manouche974, si je n'ai pas le concours cette année, disons que je ne désespèrerai pas!! Je réessaierai l'année prochaine.

Allez courage les filles
Coucou!
Oulala bon courage pour gérer tes problemes de famille et concours qui arrive tres bientot!Ne te laisse pas "déconcentrer" a cause de sa et puis je suis sur que tu est tres bien pour ton mari...s'il ta "choisi" c'est bien parcequ'il t'aime!
Allé bon courage à toutes et a tous!!!
Biz
IDE cuvée 2014!
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Merci Manouche974.
Courage à toi également.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

mimicitron a écrit :Coucou les filles,

Bref.

Allez courage les filles
Alala, bon courage à toi ma puce! On sait toute ce que sais! Mais tu n'as pas suivi mes recommandations plus haut.... Ne pas rendre visite à sa belle mère avant le concours!!!!!!! De quoi te donner une éruption de boutons!!!!! :roll: :lol:

Allez, dis toi que l'essentiel c'est ton avenir et tu vas y arriver!! ^^

:bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

C'est vrai, je n'ai pas suivi ton conseil. hi, hi..

Merci Rosedesiles.
c@r@mel
Régulier
Régulier

Message par c@r@mel »

bonjour à tous je pense que vous etes tous en train de stresser comme moi :roll:
courage c(est la derniere ligne droite :clin:
J'ai une petite question à ceux qui ont passé le concours l'année dernière en ce qui concerne les tests: combien de questions au total avez vous eu l'année dernière??
et combien de question en maths? merci d'avance :clin: malheureusement je n'ai pas pu me procurer les sujets de l'année dernière....
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

mimicitron a écrit :C'est vrai, je n'ai pas suivi ton conseil. hi, hi..

Merci Rosedesiles.
Haha... ^^'

De rien ma belle! Allez courage et concentre toi sur ton avenir et sur rien d'autre! La récompense sera tellement énorme que tu ne regrettera rien du tout! :clin:
Et un report de plus...
fleurdecerisier
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdecerisier »

:coucouc: coucou tous le monde
ça fais longtemps et vous savais quoi ça me manquais

je suis désolé pour toi mimicitron, tiens bon c'est la ligne droite qui arrive alors forcément, on trouvera " plein d'embuche" mais faut pas se démoralisé, nous l'aurons.

Rosedeiles a raison faut qu'on s'accroche à notre "rêve" et puis les mauvaises langues on peut pas les faire taire :tire: ( je parle en connaissance de cause) mais bon je trouve que le conseil de rosedesiles et très bien on les évite.

notre plus belle victoire sera de leur montrer qu'il on tord.

Je confirme que nous aurons le convocation vers le 21 février 2011 et si vous ne l'avais reçu le 25 février alors faut appelé le secrétariat de l'IFSI, voili voilou

Bon courage à tous (c'est nous les future ESI 2011 :langue: )
-temperature: ESI 2017 -2020
moudk87
Régulier
Régulier

Message par moudk87 »

Bonjour tout le monde,
alors j'ai une petite question,
je vous explique,enfet je voulai faire un stage a l'hôpital entan qu'aide soignant juste pour voir comment ça se passe et avoir une petite expérience dans le domaine,mais c'est impossible de trouver un stage,trop de monde qui en cherce aparement. Bref et la on vient de me proposer un remplacement de secretaire médicale dans un labo de l'hôpital,vous pensez que ça peut m'aider pour l'oral?je demande parcque vu que c'est différent des travaill d'infirmièr, merci de me dire ce que vous en pensiez
ESI 2012/2015
enfin....
skynet_974

Message par skynet_974 »

Salut à tous voilà je constate que l'ifsi n'a pas encore encaissé mon chèque et la convocation n'est toujours pas arrivée j'aimerais savoir si vous êtes dans le même cas que moi
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

skynet_974 a écrit :Salut à tous voilà je constate que l'ifsi n'a pas encore encaissé mon chèque et la convocation n'est toujours pas arrivée j'aimerais savoir si vous êtes dans le même cas que moi
Coucou,

Je suis dans le même cas que toi!!! ils n'ont pas encore encaissé le chèque?? Mais si tu lis un peu plus haut, nous recevrons les convocations à partir du 25/02/11.

Tchao!
manouche974
Forcené
Forcené

Message par manouche974 »

Coucou!!Vous etes sur que vos 80euros n'ont pas encore été débités?
IDE cuvée 2014!
c@r@mel
Régulier
Régulier

Message par c@r@mel »

c@r@mel a écrit :bonjour à tous je pense que vous etes tous en train de stresser comme moi :roll:
courage c(est la derniere ligne droite :clin:
J'ai une petite question à ceux qui ont passé le concours l'année dernière en ce qui concerne les tests: combien de questions au total avez vous eu l'année dernière??
et combien de question en maths? merci d'avance :clin: malheureusement je n'ai pas pu me procurer les sujets de l'année dernière....
bonjour! en ce qui me concerne le cheque n'a pas encore ètè encaissé.
Personne ne peut répondre a ma question??? :pleure:
mimicitron
Insatiable
Insatiable

Message par mimicitron »

Salut,

Eh les filles, cela commence à m'inquiéter cette histoire de chèque!!! Effectivement, le chèque pour le concours de La Réunion n'est pas encore débité alors que tous les chèques que j'ai envoyé en Métropole pour les concours de PAU, Mont de Marsan, Toulouse le sont déjà!!! Qu'est-ce-que cette histoire? Tenez-moi au courant SVP!!! Merci.
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

meli974 a écrit ::coucouc: coucou tous le monde
ça fais longtemps et vous savais quoi ça me manquais

je suis désolé pour toi mimicitron, tiens bon c'est la ligne droite qui arrive alors forcément, on trouvera " plein d'embuche" mais faut pas se démoralisé, nous l'aurons.

Rosedeiles a raison faut qu'on s'accroche à notre "rêve" et puis les mauvaises langues on peut pas les faire taire :tire: ( je parle en connaissance de cause) mais bon je trouve que le conseil de rosedesiles et très bien on les évite.

notre plus belle victoire sera de leur montrer qu'il on tord.

Je confirme que nous aurons le convocation vers le 21 février 2011 et si vous ne l'avais reçu le 25 février alors faut appelé le secrétariat de l'IFSI, voili voilou

Bon courage à tous (c'est nous les future ESI 2011 :langue: )
Kikoo toi! ^^

Ca faisait longtemps en effet! :D Contente de te retrouver par ici. :D

Comme tu l'as dis, il faut éviter de tenir compte des blabla des autres! Et puis, franchement, on le passe pour qui les concours? Pour nous ou pour les autres? :roll:

Tenez bons les filles, c'est NOTRE avenir, et celui de personne alors battez vous, enfermez-vous (enfin façon de parler hein!) dans votre bulle et BOSSEZ!!! :clin:

:bisous: :coucouc:

P.S : Oui ce sera nous les futures ESIIIIIIIIIIIIII! :yes:
Et un report de plus...
Répondre