Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
idemAtinif a écrit :bon courage à tous pour les évaluations!!!!!
"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Merci
, encore 3 évals pour nous!!! Processus obstructifs, anglais et UI 5.3 du 31 janvier au 4 février. et après léger repos et puis hop hop rattrapages du S.2 pour moi à réviser! 

¤~ IDE en EHPAD en quête de changement
~¤
"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"

"C'est en tombant qu'on apprend à se relever"
Merdouille a toutes et à tous pour les eval. Nous c'est Jeudi et vendredi les écrits individuels et du temps la semaine prochaine pour 5.3 et 3.3, 3.2. Vivement que tout soit terminés
!!!!!

ESI 2009-2012 St Brieuc
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Fin 2ème année : 120 ECTS
Stage S1 : EHPAD
Stage S2 : Médecine et chirurgie digestive
Stage S3 : Lycée et cabinet infirmier
Stage S4 : Psychiatrie
Stage S5 : Pneumologie
Bonjour à tous, j'aimerai avoir un petit renseignement si quelqu'un peu m'aider, je suis actuellement en fin de semestre 3 PROMOTION 2009-2012.
(ide 2eme année) et j'aimerai savoir si les croix indiquées sur nos portfolio sont réelement indicatives ou si elle sont responsable de notre validation de stage ou Non comme la validation de la compétence 3 pour le passage de la 1ere année à la 2eme année
Merci
(ide 2eme année) et j'aimerai savoir si les croix indiquées sur nos portfolio sont réelement indicatives ou si elle sont responsable de notre validation de stage ou Non comme la validation de la compétence 3 pour le passage de la 1ere année à la 2eme année
Merci
alors dans mon ifsi on nous dit que pour passer en S5, il faut avoir validé 50% des items des compétences: 2 4 5 6 9 et la 3 bien sur... voià
bon courage pour la suite...!!
Nous il nous reste la 4.2 on appelle ca le club théatre, et la 3.2 et 3.3 qu'on passe en groupe et ensemble.
Aller courage
bisous petit ifsien de 2eme année
bon courage pour la suite...!!
Nous il nous reste la 4.2 on appelle ca le club théatre, et la 3.2 et 3.3 qu'on passe en groupe et ensemble.
Aller courage
bisous petit ifsien de 2eme année
En avant la 2ème année... 100% heureuse...
Déjà à la moitie de la semaine!!
ils nous restent que 4eval à passer (2 écrits et 2 de groupe) et c'est fini!!
ils nous restent que 4eval à passer (2 écrits et 2 de groupe) et c'est fini!!
le rêve de toute une vie...ENFIN
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
maman de deux grands garçons
Diplômé en juillet 2014!!
je termine mon stage demain, on a rempli mon portefolio aujourd'hui, résultats : 5 compétences validées ( 1, 3, 6, 8, 10 ) mais une majorité d'items validés dans les autres.
je suis soulagée à un point !! moi qui avait pris du retard par rapport à mes collègues de promo à cause de mon dernier stage de m**de, je suis moins soucieuse quant à cette année.
lundi, c'est parti pour le S4, 8h-17h30 toute la semaine
j'en ai mal au crâne d'avance....
je suis soulagée à un point !! moi qui avait pris du retard par rapport à mes collègues de promo à cause de mon dernier stage de m**de, je suis moins soucieuse quant à cette année.
lundi, c'est parti pour le S4, 8h-17h30 toute la semaine

j'en ai mal au crâne d'avance....
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
bonsoir, je cherche un stage en sante mental de preference avec les personnes qui souffrent des troubles du comportement donc si vous avez des adresses interessantes ce serait bien merci
Quel département ???armel a écrit :bonsoir, je cherche un stage en sante mental de preference avec les personnes qui souffrent des troubles du comportement donc si vous avez des adresses interessantes ce serait bien merci
Silby
44 ans, IDE aux Urgences
ha oui desolé je suis dans paris
Bonjour collègues promo 2009/2012!
Je voulais vous demander comment s'est déroulé votre éval d'anglais.
Nous on a eu pas mal de conjugaison, grammaire, quelques mots de vocabulaire,
donc je pense qu'on va être une très grosse majorité de la promo à aller au rattrapage.
Sur le référentiel c'était spécifié vocabulaire uniquement.
Et surtout pensez-vous qu'on puisse rater le diplôme à cause de l'anglais???
Merci de vos réponse!
Au fait Silby, contenter de te revoir sur le forum!
Je voulais vous demander comment s'est déroulé votre éval d'anglais.
Nous on a eu pas mal de conjugaison, grammaire, quelques mots de vocabulaire,
donc je pense qu'on va être une très grosse majorité de la promo à aller au rattrapage.
Sur le référentiel c'était spécifié vocabulaire uniquement.
Et surtout pensez-vous qu'on puisse rater le diplôme à cause de l'anglais???
Merci de vos réponse!

Au fait Silby, contenter de te revoir sur le forum!

Plaisir partagé Soffia
,
J'étais quelque peu occupé entre stage, évals, analyses, projet de soin ex caetera enfin comme tout le monde, mais je tente également de ne pas oublier ma famille, ce qui n'est pas évident, les journées n'étant pas extensibles.
Pour l'instant je touche du bois j'ai de la réussite sur tous les tableaux, mais en même temps dans la plupart des IFSI, le taux d'échec augmente au fur et à mesure et les séparations aussi......
Alors courage à tous les points de vue !
Sinon pour l'Anglais, il faut tout avoir pour obtenir le DE alors je dirais que oui il faut avoir validé l'Anglais comme tout le reste......
Les enseignements en Anglais sont très différents d'un IFSI à un autre, il y a un topic là dessus d'ailleurs sur inf.com.....
Silby

J'étais quelque peu occupé entre stage, évals, analyses, projet de soin ex caetera enfin comme tout le monde, mais je tente également de ne pas oublier ma famille, ce qui n'est pas évident, les journées n'étant pas extensibles.
Pour l'instant je touche du bois j'ai de la réussite sur tous les tableaux, mais en même temps dans la plupart des IFSI, le taux d'échec augmente au fur et à mesure et les séparations aussi......

Alors courage à tous les points de vue !
Sinon pour l'Anglais, il faut tout avoir pour obtenir le DE alors je dirais que oui il faut avoir validé l'Anglais comme tout le reste......
Les enseignements en Anglais sont très différents d'un IFSI à un autre, il y a un topic là dessus d'ailleurs sur inf.com.....

Silby
44 ans, IDE aux Urgences
Pour ma part, évals de S3 terminés !!
Et pour l'instant tout est validé, plus que 2 notes à avoir :
la 2.11 et la 2.5.
Nous avons eu la présentation de S4, ça promet encore beaucoup de boulot ..
Bon courage à vous tous, et ne lâchez pas !!
Et pour l'instant tout est validé, plus que 2 notes à avoir :
la 2.11 et la 2.5.
Nous avons eu la présentation de S4, ça promet encore beaucoup de boulot ..
Bon courage à vous tous, et ne lâchez pas !!
Promo 2009-2012
2ème année et presque 3ème - Allonnes
S1 validé
S2 validé
S3 validé
S4 validé
S5 validé et S6 ?
Papa d'un petit loup de 3 ans
2ème année et presque 3ème - Allonnes
S1 validé
S2 validé
S3 validé
S4 validé
S5 validé et S6 ?
Papa d'un petit loup de 3 ans
chez nous l'anglais était hyper simple, niveau 6e.... en début d'année ils nous ont donné une liste de 75 mots environ et l'éval portait sur 50 de ces mots, il fallait traduire soit du français à l'anglais soit de l'anglais au français.
nous avions eu 1h, tout le monde avait fini en 2 minutes chrono.....
nous avions eu 1h, tout le monde avait fini en 2 minutes chrono.....
Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12