IFSI de Laxou
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Laxou
Salut anneso pas de soucis c'est super sympa de te joindre à nous.anne so54 a écrit :coucou tout le monde !
je voulais savoir si je peux me joindre a vous demain ?
bonne soirée
On sera à 14H Place Stan avec Fraisoo.
Pour celle qui veut mon numéro de portable pour nous rejoindre après 14H n'hésitez pas à m'envoyer un message privé je vous le donnerai.
Bonne soirée
c'est sympa , je vois qu'on est quelques unes
demain !!! à demain
bonne soirée
!

bonne soirée

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
ok pas de probleme je vous attendrais a 14h a coté de la statue =)
j'espere qu'on se trouvera ( j'avoue je suis pas tres douée des fois..)
a demain alors =) bisous
j'espere qu'on se trouvera ( j'avoue je suis pas tres douée des fois..)
a demain alors =) bisous
ESI Laxou 2011-2014
Bonsoir,
C' est une bonne idée de se rencontrer avant la rentrée mais pas de chance, je ne peux pas me joindre à vous.
Je quitte l'ouest que dimanche après midi après le travail, je n'arriverai à Laxou que vers 18h dimanche voir un peu plus.
Je vous dit donc à lundi.
C' est une bonne idée de se rencontrer avant la rentrée mais pas de chance, je ne peux pas me joindre à vous.
Je quitte l'ouest que dimanche après midi après le travail, je n'arriverai à Laxou que vers 18h dimanche voir un peu plus.
Je vous dit donc à lundi.
Laxou le 11/09 > admission le 04/11: sujet bracelet EFX. LC 16ème appelé le 18/01 ESI 2011/2014
Report en 2011, ESI 2013-2016
moi aussi je vous dis à tous à lundi, je suis vraiment dégoutée je comptais me joindre à vous et malheureusement je viens d'attraper la grippe cette nuit. C'est vraiment la poisse j'espére juste que je serai rétablie pour lundi ça me fait encore un stress en plus!!
passez un bon aprem et à lundi alors
passez un bon aprem et à lundi alors
Infirmière diplômée d'Etat 2014
Etudiante puéricultrice 2015-2016
Etudiante puéricultrice 2015-2016
-
Ca m'a fait très plaisir de vous voir les filles! Je vous ai toutes trouvé très sympa et j'espère que c'était réciproque! Bon week-end et à lundi!! 

-
Et bon rétablissement à lilike54!
Coucou!
Alors moi j'aurais 35 printemps le 7 février et oui c'est un grand jour lol, je suis mariée, j'ai un fils etc....et donc en reconversion vers ce beau métier....j'ai hâte de vous rencontrer également.
Bon week et à lundi
Alors moi j'aurais 35 printemps le 7 février et oui c'est un grand jour lol, je suis mariée, j'ai un fils etc....et donc en reconversion vers ce beau métier....j'ai hâte de vous rencontrer également.
Bon week et à lundi

Informaticienne j'étais....Infirmière je serais...
ESI Laxou 2011-2014 !!![/i]
ESI Laxou 2011-2014 !!![/i]
A celles qui ont pu venir samedi, j'étais aussi trés contente de faire connaissance
Et les autres, on se dit à lundi
, chouette déjà un annif à fêter
le jour de la rentrée !!!!
Et dernier weekend tranquilou
, alors bon weekend à tous !

Et les autres, on se dit à lundi

Et dernier weekend tranquilou

Bonsoir,
J'aurais aimé être là à votre petite rencontre ... mais impossible !
En tout cas, on se verra lundi quoi qu'il arrive !
J'ai hâte de faire votre connaissance
malgré tout je suis un peu stressée.
Bon dimancheeeee !
J'aurais aimé être là à votre petite rencontre ... mais impossible !
En tout cas, on se verra lundi quoi qu'il arrive !
J'ai hâte de faire votre connaissance

Bon dimancheeeee !
ESI Laxou 2011-2014 

Hey dernière journée avant le grand saut!!
Ceux qui sont en voitures, les places de parking au plus près de l'IFSI sont chers, je vous conseil de vous garer au parking de la salle polyvalente qui se trouve à gauche juste après le bâtiment d'administration (le gros que vous voyez en face de vous en arrivant). Vous tournez donc tout de suite après ce bâtiment et vous montez la côte, le parking est sur la gauche dans la montée!!
A demain
Ceux qui sont en voitures, les places de parking au plus près de l'IFSI sont chers, je vous conseil de vous garer au parking de la salle polyvalente qui se trouve à gauche juste après le bâtiment d'administration (le gros que vous voyez en face de vous en arrivant). Vous tournez donc tout de suite après ce bâtiment et vous montez la côte, le parking est sur la gauche dans la montée!!
A demain

ex-ESI promo février 2010-2013 Laxou
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
Future ESI 2011-2014 (là où on voudra bien de moi ^^)
- fred1000orion
Je me joins à ma collègue Lau' pour vous souhaiter à toutes et tous une bonne rentrée, sans stress, parce que ici tout le monde est cool et vous attend avec impatience
Dites vous bien que vous avez fait le plus dur, hein Lau ?
Déjà un an pour nous, et ça a filé à toute vitesse !!
A demain
ps: munissez-vous d'un chèque, pour acheter dès le matin des tickets cantine, environ 30€ pour 10 repas

Dites vous bien que vous avez fait le plus dur, hein Lau ?

Déjà un an pour nous, et ça a filé à toute vitesse !!
A demain
ps: munissez-vous d'un chèque, pour acheter dès le matin des tickets cantine, environ 30€ pour 10 repas
koï.... 

Ayéééé, le jour tant attendu est enfin arrivé ! Une petite pointe de stress mais demain ça va être cool
! Découvrir tout le monde c'est sympa !
Je vous souhaite une bonne rentrée !
gros bisous !!!

Je vous souhaite une bonne rentrée !
gros bisous !!!
ESI Laxou 2011-2014 

Bonjour,
Ben, ayé nous voila étudiants infirmiers.
Une bonne rentrée, une assez bonne impression de notre promo, des étudiants de 2e année sympas et une équipe pédagogique qui à l'air bien gentille aussi.
Pour Mariine : merci pour ton message mais je ne l'ai pas vu hier soir. Et pour le moment je pense y aller en voiture, mais par contre j'aimerais bien vous voir à IFSI, qu'on puisse mettre un visage sous ces pseudos
!
Voila, gros bisous, reposez vous bien pour cette dernière soirée plutôt tranquille, ça commence dur demain !
Ben, ayé nous voila étudiants infirmiers.
Une bonne rentrée, une assez bonne impression de notre promo, des étudiants de 2e année sympas et une équipe pédagogique qui à l'air bien gentille aussi.
Pour Mariine : merci pour ton message mais je ne l'ai pas vu hier soir. Et pour le moment je pense y aller en voiture, mais par contre j'aimerais bien vous voir à IFSI, qu'on puisse mettre un visage sous ces pseudos

Voila, gros bisous, reposez vous bien pour cette dernière soirée plutôt tranquille, ça commence dur demain !

ESI Laxou 2011-2014 

Nouvelle promo 2011, je suis trés contente de cette première journée
sauf peut être la dernière heure
J'ai oublié de d'adhérer à l'association
, ça me tente bien !!!
Laulaute, avec marine on prend le bus 111 112 le matin et le soir donc si tu veux, contacte nous
Bonne soirée et bon repos surtout avant............

sauf peut être la dernière heure

J'ai oublié de d'adhérer à l'association

Laulaute, avec marine on prend le bus 111 112 le matin et le soir donc si tu veux, contacte nous

Bonne soirée et bon repos surtout avant............