conseils:licence/fac passer concours?ou si échec concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Creol
- VIP
Re: ecole d'infirmiere apres fac de psycho
Autre possibilité faire psychologie par correspondance, ou plutôt avec l'université à distance. Ya pas mal de facultés qui s'y sont mis.
http://www.iedparis8.net/ied/rubrique.p ... ubrique=33
http://www.iedparis8.net/ied/rubrique.p ... ubrique=33
infirmier dans une vie antérieure.
Re: et si je le rates quelle fac en attendant??
Bonjour,
Je suis actuellement en terminale ES et je souhaite devenir infirmière donc jme suis inscrite à 2 concours ainsi qu'à 2 prépas mais pour le post-bac on est obligé de mettre une fac et je voulais avoir votre avis et vos conseil ?!
Merci
Je suis actuellement en terminale ES et je souhaite devenir infirmière donc jme suis inscrite à 2 concours ainsi qu'à 2 prépas mais pour le post-bac on est obligé de mettre une fac et je voulais avoir votre avis et vos conseil ?!
Merci

Peu importe je pense, en tout cas moi a ta place j envisagerais une fac de médecine. Après des fac des médecines il n'y en a pas partout, le principal c'est que tu trouves au moins une fac, comme ça tu pourras le repasser l'année d'apres tu auras le temps de pouvoir réviser avec des cours qui je penses te sera utiles. Mais bon vu que tu auras ton concours je ne pense pas que l'orientation soit utile bon courage a toi en tout cas et bonne révision.
Epernay => Résultat le 5 Juillet
Merci pour tes conseils, j'espére vraiment l'avoir ce concours ! 

Bonjour, ce que je peux conseiller aussi, c est travailler comme agent hotelier dans le milieu medico-social, ça permet dejà de gagner sa vie et de faire des économies pour les études, et aussi de connaitre le milieu vers lequel on s'engage, et c payant pour l'épreuve orale car ils savent que vous n arreterez pas vos études à cause d'un manque d'adaptation ou de mauvais choix de filière
AS depuis 1997
Bonjour,