Promo Rentrée septembre 2009/2012
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Promo Rentrée septembre 2009/2012
silby a écrit :Petzi je crois que tu as le prix de la CAC la plus tardive! (la mienne est le 14 mars)
Félicitations aux heureuses élues !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Ororr, j'ai fait un super stage en CMP je te souhaite de même.....
Courage à tou(te)s !!!
Silby
Merci, je suis de plus en plus rassurée tu dois être la 5ème personne qui me dit ça!!

Tu as pu valider des compétences liées à l'éducation et prévention là bas (C5)? (car c'est la seule compétence ou j'ai que des "non pratiqués", j'aimerais bien la valider!)
Eh non, en Aquitaine, malgré la pression des IFSI, les universitaires veulent rendre nos résultats début avril donc la CAC serait début avril pour noussilby a écrit :Petzi je crois que tu as le prix de la CAC la plus tardive! (la mienne est le 14 mars)

Bravo à ceux qui ont tout validé

Pour ma part, je vais aller en stage 5 semaines en lycée (privé donc je redoute un peu la mentalité...) puis 5 semaines en chirurgie thoracique

Promo 2009-2012
bon eh bien voilà, j'ai validé mon semestre 3 avec 16.96 de moyenne.
Nous avons tous eu des très bonnes moyennes ça fait plaiz
Encore un pas de + de franchi, je suis trop contente, ça nous booste à fond pour la suite !

Encore un pas de + de franchi, je suis trop contente, ça nous booste à fond pour la suite !

Infirmière DE
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
23/07/12
en SSR depuis le 3/12/12
lLilie57 a écrit :bon eh bien voilà, j'ai validé mon semestre 3 avec 16.96 de moyenne.
Wahou!! félicitations! chez nous ça ne dépasse pas 15,5. Perso j'ai 14,95 (d'ailleurs en ayant qu'une note en dessous de 15 et c'est un 14, j'ai du mal à comprendre...) et me retrouve avec surprise 3ème de promo, alors que je ne pensais pas dépasser en note le 12-13...
En tout cas bravo!
Et m**** à tous les autres!!
bon résultat une unité l'anglais au repech sinon tout ok ah ca fait du bien euh pour l'anglais je crois qu'ils va falloir qu'ils me donnent le sujet et que je l'apprenne par coeur!!!!!!!!gabnatli a écrit :
moi aussi bien venue parmi l'année cobaye
perso pour les resultats j'ai le ventre en vrac bruit de la cac que beaucoup au repech catastrophe pour resultat je m'y attends pour 2 unité
le principal c'est avancé donc en avant

"faire et refaire c'est toujours travailler"
maman de 2 princes et d'une princesse
Infirmière
Infirmière
les moyennes de certains font purement rêver !
à l'heure ou l'aquitaine ne connait toujours pas ses résultats (et les pense largement en dessous de 14...) c'est flippant !
et on se dit "merde, j'aurais pas du choisir cette région..."
maintenant on y est, faut y aller !
à l'heure ou l'aquitaine ne connait toujours pas ses résultats (et les pense largement en dessous de 14...) c'est flippant !
et on se dit "merde, j'aurais pas du choisir cette région..."
maintenant on y est, faut y aller !
S1 : Ehpad > OK
S2 : Chir Ortho + Psy > OK
S3 : Ehpad + SSIAD > OK
S4 : Med gastro + Néonat > OK
S5 : Psy + Psy + Psy
S6 : Rééducation + Ehpad
S+ : SSR
S2 : Chir Ortho + Psy > OK
S3 : Ehpad + SSIAD > OK
S4 : Med gastro + Néonat > OK
S5 : Psy + Psy + Psy
S6 : Rééducation + Ehpad
S+ : SSR
ça me fait un peu pareil, je me demande ce que vont donner les évals ici...
Bonjour a tous, alors voilà j'ai un énorme problème.Je suis éudiante à l'IFSI de montluçon, et j'ai un stage à faire au centre pénitentiaire de moulins yzeure, seulement je n'ai aucun moyen de me loger, et faire les aller retour ts les jours serait un peu lourd financièrement. Si quelqu'un pouvait m'héberger durant la période du 7 mars au 8avril ce serait génial. Merci de me répondre rapidement, je n'ai plus beaucoup de temps.
- minettedu91
- Régulier
Félicitation a toutes celles et ceux qui on réussi le S3. Pour ma part je suis dans l'essonnes et nous n'avons toujours pas les résultats!!!! Seulement le 14 mars et nous ne sommes pas du tout sur d'avoir tout réussi car nous avons les processus infectieux et inflammatoire et processus obstructifs qui son validé par le kremlin bicêtre et il nous on fait des évaluations de fou avec QCM niveau médecine....je suis dans le désespoir total...très démotivé alors que j'adore ce que je fais! C'est désolant! Félicitation à tous!!!
Me voilà infirmière diplômée d'état depuis le 27 juillet 2012!!!!!
Félicitation à tous pour vos résultats. Pour nous c'est le 17 mars, mais apparement les resultats sont catastrophiques dans notre IFSI. Donc on attend de voir. 

Jeune IDE promo 2009/2012
bonjour
mishou, courage sache que chez nous sur 205 il n'y a que 58 qui ont tout validé!!!! perso j'ai que l'anglais a repasser , anglais
en attente de tes resultats je croise les doigts pour toi!
mishou, courage sache que chez nous sur 205 il n'y a que 58 qui ont tout validé!!!! perso j'ai que l'anglais a repasser , anglais

en attente de tes resultats je croise les doigts pour toi!
"faire et refaire c'est toujours travailler"
Infirmière
Infirmière
minettedu91 a écrit :Félicitation a toutes celles et ceux qui on réussi le S3. Pour ma part je suis dans l'essonnes et nous n'avons toujours pas les résultats!!!! Seulement le 14 mars et nous ne sommes pas du tout sur d'avoir tout réussi car nous avons les processus infectieux et inflammatoire et processus obstructifs qui son validé par le kremlin bicêtre et il nous on fait des évaluations de fou avec QCM niveau médecine....je suis dans le désespoir total...très démotivé alors que j'adore ce que je fais! C'est désolant! Félicitation à tous!!!
83% de réussite dans notre IFSI sur l'éval de la fac de KB sur la 2.5 , bon courage pour la suite.
Voila Pour moi 30/30 avec une moyenne de 14.5 je suis content, et des notes qui confirment ma volontée d'orientation =)
Bon courage et bonne chance à tous pour valider les compétences 2,4,5,6 et 9 sur le stage de S4.
Dans le cas contraire on gagne un ticket gratuit pour un été à l'ombre, sans indemnisation pour les tâches effectuées.
Dans le cas contraire on gagne un ticket gratuit pour un été à l'ombre, sans indemnisation pour les tâches effectuées.
Alors pour moi c'est non merci pour le billet gratuit : vacances d'été !
En ce qui concerne nos résultats, chez nous on ne les a toujours pas eu mais les formatrices laissent filtrer des infos qui ne nous rassurent pas du tout !
Des infos du style, les UE 2.5, 2.8, 2.11 C'EST LA CATA .....
En ce qui concerne nos résultats, chez nous on ne les a toujours pas eu mais les formatrices laissent filtrer des infos qui ne nous rassurent pas du tout !
Des infos du style, les UE 2.5, 2.8, 2.11 C'EST LA CATA .....

Jeune IDE promo 2009/2012