virée de stage

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
mignonne
Adepte
Adepte

Re: virée de stage

Message par mignonne »

.
asterina
Adepte
Adepte

Message par asterina »

Heu qu'est-ce qui c'est passé? :?:
« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

elle a du recevoir un rappel à l'ordre des modos...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
asterina
Adepte
Adepte

Message par asterina »

J'imagine...Merci Binoute1
« La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour. »Albert Einstein
Reconversion-Bastia:admissible Ajaccio:admise
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

Elle est ou Mignonne???????
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

binoute1 a écrit :elle a du recevoir un rappel à l'ordre des modos...
A l'ordre de quoi??
Elle ne faisait que raconter ses ennuis, quel rapport avec le forum? Ce serait plutôt vis-à-vis de son ifsi tu crois pas?
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
binoute1
Star VIP
Star VIP

Message par binoute1 »

ben je ne sais pas puisque je ne les ai pas lus...mais j'ai supposé que ses messages devaient être assez virulents envers le lieu de stage et qu'on lui a demandé de les enlevés...
"Le psychiatre sait tt et ne fait rien, le chirurgien ne sait rien ms fait tt, le dermatologue ne sait rien et ne fait rien, le médecin légiste sait tout, mais un jour trop tard"
Siaana
VIP
VIP

Message par Siaana »

augusta a écrit :
binoute1 a écrit :elle a du recevoir un rappel à l'ordre des modos...
A l'ordre de quoi??
Elle ne faisait que raconter ses ennuis, quel rapport avec le forum? Ce serait plutôt vis-à-vis de son ifsi tu crois pas?
Je confirme les modos n'ont rien à voir là dedans :clin:
Promo 2009-2012
mignonne
Adepte
Adepte

Message par mignonne »

je confirme, les modérateurs et l'école n'a rien à voir la dedans.

j'en avais juste marre des remarques de certaines nanas du forum qui se prennent trop au sérieux et feraient bien d'arreter de "se la péter" et balayer un peu devant leur porte avant de juger les autres. Sans compter les milles et unes remarques des nanas qui n'ont rien capté au sujet et se permettent des réflexions complètement à coté de la plaque.

Je dis bien certaines, toutes ne sont pas comme ça, notamment "augusta", qui je trouve , est une des rares à avoir un discours adapté...

C'est mieux qui ais pris l'initiative de virer mes messages: j'en avais marre des conseils dits "aidants" des 2 ou 3 nanas qui se la jouent et des messages de celles à coté de la plaque.

D'ailleurs à ce sujet, si un modo passe par là, qu'il supprime mon compte, j'en peux plus du forum de "l'élite infirmière".
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Nous ne sommes pas là non plus pour brosser dans le sens du poil et pour dire ce que tu souhaites entendre.
Quoique pour avoir relu le topic, je n'ai pas trouvé de réels posts n'ayant pas un contenu inadapté. Beaucoup ont tenté de conseiller et de trouver des solutions à une situation alambiquée et contradictoire au final sur certains points.

Ta situation n'est pas évidente. Le moment que tu dois vivre non plus.
Mais commencer une introspection sur soi-même avec une remise en question sur tous les événements de ton parcours seraient bien plutôt que de tenir des propos à notre égard remplis d'amertume au final.

Mais si tu préfères croire que nous sommes des méchants alors soit !
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

D'accord avec Dapnée et la réaction de Mignonne est une explication à sa sucession de déboires ,à méditer!!!
augusta
Star VIP
Star VIP

Message par augusta »

Mignonne,
Ce que tu dis me fait plaisir evidemment, mais Daphnée et Closerie ont raison aussi.
Tu ne dois pas te sentir agressée par les différents avis donnés ici.
Ici, c'est comme en stage, tu as des points de vue différents, dans la forme comme sur le fond. Comme en stage tu dois prendre de la hauteur, intégrer ce qui est dit, TOUT ce qui est dit, analyser ce qui est dit pour comprendre, pour TE comprendre....et avancer.
Se remettre en question c'est ça.....et c'est important car ça sert à ne pas subir...que ce soit ce qui vient des autres, ou de toi, ta personnalité.
Est-ce que tu comprends?

Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et tiens-nous quand même au courant. :clin:
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault
closerie
Forcené
Forcené

Message par closerie »

Là Mignonne c'est toi qui est à coté de la plaque ,tu viens sur un forum demander des conseils ,sois heureuse déjà qu'on s'intéresse à ton cas ,et je ne sais pas ou tu as vu "l'élite " c'est trop d'honneur ,mais en face de toi je n'ai vu que des réponses de personnes sensées,habituées au problèmes de cette profession ,des ides avec de l'expérience et du recul ce qui demande des ....années d'exercice et de relationnel.Ta réaction est surprenante et si tu réagis ainsi sur le terrain : ne pleures pas sur les conséquences ...on ne récolte que ce que l'on sème.
Répondre