IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
A croire qu'on sera que 2 élévesAsami a écrit :Hey bonjour tout le monde !
Sur ma lettre, j'ai mardi 11 janvier à partir de 14h, pour la pré-rentrée à l'IFSI de la Robertsau ! Pensez-vous qu'ils ont déjà scindé en groupe les élèves ?
Merci pour votre réponse.
Et à bientôt !

Salut Asami,
Nan je pense pas c'est plus pour des raisons pratiques qu'ils procèdent de cete manière.
Enfin c'est mon avis.
Toute façon je te dirai vu que moi c'est pour lundi 10 janvier à 14 h

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Hâte d'être avec vous....
Je pense que les groupes seront fait par ordre alphabétique une fois qu'on sera définitivement inscrits lundi et mardi;
pour moi ce sera lundi 14h, je sens que ça va être chiant étant donné que ce sera purement administratif , si au poins on pouvait avoir notre emploi du temps...
pour moi ce sera lundi 14h, je sens que ça va être chiant étant donné que ce sera purement administratif , si au poins on pouvait avoir notre emploi du temps...
Je suis du même avis que toi Ninon en même temps je les vois mal gérer ce jour là 176 élèves
.
Mais je ne suis pas trop rassurée vous êtes tous pour le lundi 10 lol !

Mais je ne suis pas trop rassurée vous êtes tous pour le lundi 10 lol !
ESI ROBERTSAU 2011-2014
IDE depuis Mars 2014
IDE depuis Mars 2014
les gens qui passent lundi sont ceux de la deuxième partie de l'alphabet et ceux de mardi de la première partie! ne t'inquiète pas asami y'aura autant de monde lundi que mardi et puis l'avantage c'est qu'on pourra vous dire comment ça s'est passé... 

Exacte je serai sur le forum dès lundi soir pour avoir vos impressions (d'avoir du ouvrir tant de fois le carnet de chèque) ! 

ESI ROBERTSAU 2011-2014
IDE depuis Mars 2014
IDE depuis Mars 2014
Ouais et à mon avis c'est pas finiAsami a écrit :Exacte je serai sur le forum dès lundi soir pour avoir vos impressions (d'avoir du ouvrir tant de fois le carnet de chèque) !

ESI 2011-2014 IFSI STRASBOURG ROBERSTAU
Mardi pour moi aussi ! Mon chéquier est prêt à chauffer ... 

Concours : Nice Chu / Nice crf / Privas / Strasbourg !
Ba Raph' on a du se voir aujourd'hui alors !
Bon ce n'était pas super je m'attendais à plus d'explication mais ce sera au 1er février ça !
Et on a pas tant que ça déboursé donc ça va !
Bon ce n'était pas super je m'attendais à plus d'explication mais ce sera au 1er février ça !
Et on a pas tant que ça déboursé donc ça va !

ESI ROBERTSAU 2011-2014
IDE depuis Mars 2014
IDE depuis Mars 2014
Étant aussi dans le cas j'ai signé la pétition. Merci. En espérant que cela aboutira à quelque chose !
ESI ROBERTSAU 2011-2014
IDE depuis Mars 2014
IDE depuis Mars 2014
-
Bonjour à tous,
Pouvez vous me dire où je peux trouver une liste de la promotion 2008 2011 et 2012 2014 des etudiants de l'IFSI robertseau ?
Merci par avance
Pouvez vous me dire où je peux trouver une liste de la promotion 2008 2011 et 2012 2014 des etudiants de l'IFSI robertseau ?
Merci par avance

-
Bonjour,
Je suis actuellement à l'ifsi de la réunion et j'aimerais bien rejoindre vos rangs l'année prochaine pour ma 3ème année. Je fait un peu tâche sur ce forum je m'en doute bien mais j'aurais bien voulu avoir des infos sur votre ifsi.
Serait-ce possible d'avoir le max d'infos, style si vous savez s'ils acceptent des étudiants de l'outre-mer, si vous êtes nombreux par promo, comment se passe les rattrapages des UE, car ici, si nous ne validons pas notre 1er et 2nd semestres à la fin de notre 2ème année, bah… ils nous virent… un peu chiant d'avoir bossé 1 an et demi pour se faire virer!
Enfin bref, voilà, merciiiiiiii à ceux qui répondrons !
Je suis actuellement à l'ifsi de la réunion et j'aimerais bien rejoindre vos rangs l'année prochaine pour ma 3ème année. Je fait un peu tâche sur ce forum je m'en doute bien mais j'aurais bien voulu avoir des infos sur votre ifsi.
Serait-ce possible d'avoir le max d'infos, style si vous savez s'ils acceptent des étudiants de l'outre-mer, si vous êtes nombreux par promo, comment se passe les rattrapages des UE, car ici, si nous ne validons pas notre 1er et 2nd semestres à la fin de notre 2ème année, bah… ils nous virent… un peu chiant d'avoir bossé 1 an et demi pour se faire virer!
Enfin bref, voilà, merciiiiiiii à ceux qui répondrons !
Bonjour,
Je suis actuellement en fin de formation et la clinique Adassa me propose un poste dans le service de chir. Y avez vous déjà fait un stage ?
Merci pour vos réponses !

Je suis actuellement en fin de formation et la clinique Adassa me propose un poste dans le service de chir. Y avez vous déjà fait un stage ?
Merci pour vos réponses !
- vatlilo
- Adepte
Promo 2012-2015 IFSI de La Robertsau Strasbourg
Coucou à vous!
Je suis admise à l'ifsi de la Robertsau à Strasbourg, pour la rentree de fevrier 2012!
Je proposais qu'on essaie de faire connaissance avec les autres admis de la promo , histoire de se connaitre un peu avant la rentree
Je suis admise à l'ifsi de la Robertsau à Strasbourg, pour la rentree de fevrier 2012!
Je proposais qu'on essaie de faire connaissance avec les autres admis de la promo , histoire de se connaitre un peu avant la rentree

ESI 

Re: Promo 2012-2015 IFSI de La Robertsau Strasbourg
coucou je suis admise a l'ifsi de mulhouse
et j'aurai aimer voir si qqn admis a strasbourg aurait voulu échanger...... même si niveau échange c'est galère mais si on s'arrange sa devrait le faire.....
quand on donne le chèque et sa confirmation de présence ya possibilité de remboursement si jamais??
merciiiii pour les rep....

quand on donne le chèque et sa confirmation de présence ya possibilité de remboursement si jamais??
merciiiii pour les rep....
- vatlilo
- Adepte
Re: Promo 2012-2015 IFSI de La Robertsau Strasbourg
Coucou!
Pour ma part je ne peux pas echanger, malheureusement, ca ne m'aurait pas gené mais bon...
Non, si tu payent pour inscription et compagnie et que ensuite tu arrives a echanger pour Stras', tu ne seras pas remboursée... Tu devras repayer pour Strasbourg..;
Pour ma part je ne peux pas echanger, malheureusement, ca ne m'aurait pas gené mais bon...
Non, si tu payent pour inscription et compagnie et que ensuite tu arrives a echanger pour Stras', tu ne seras pas remboursée... Tu devras repayer pour Strasbourg..;
ESI