semestre 1: cours, partiel, rattrapage partiel
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: RESULTATS DU SEMESTRE1
Coucou, mes resultats c'est le lundi 14 mars après le passage de la CAC...
D'un coté j'ai hâte et de l'autre j'apprehende!!!

D'un coté j'ai hâte et de l'autre j'apprehende!!!

IDE depuis 5 ans! en attente du rêve Breton =D
27 sur 30. Manquent les 3 points de la psycho où j'ai eu 5! Un peu plus de 14 de moyenne malgré tout! C'est pas gagné la psycho au rattrapage......
Exactement pareil que toi rosepale ... Seulement j'ai eu 8 en psycho ( Dire que à un point prés, je pouvais compenser...)rosepale a écrit :27 sur 30. Manquent les 3 points de la psycho où j'ai eu 5! Un peu plus de 14 de moyenne malgré tout! C'est pas gagné la psycho au rattrapage......
IDE
Sans folie, l'homme est plus petit
Sans folie, l'homme est plus petit
Nous nos résultats sont donnés le 8 mars et les rattrapages se dérouleront...fin mars
Je trouve pas ça super...surtout qu'à la base ils devaient avoir lieu fin août et en plus ça tombe pendant notre stage... Et vous, quand ont lieu les rattrapages dans vos IFSI ?

IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
J'ai eu 12 ! c'est ce que j'avais le moins travaillé! C'est ma pire note... logique!2pacShakur a écrit :Félicitation Lilie.Lilie3191 a écrit :Je les ai déjà! Et j'ai tout validé! :-D
15,12 de moyenne youpi youpi !!!!!
Je vous souhaite la même satisfaction !!! :-D
Et combien t'a eu en psycho?

Infirmière - Hôpital des Enfants de Toulouse
Moi je eu de bonnes notes, voir quelques unes trés bonnes mais je dois rattraper l'hygiène où j'ai eu 6. Et le rattrapage tombe le matin du premier jour de stage
Sinon je vais demander demain a ma formatrice plus d'explications car je ne vois pas trop où j'ai eu faux

Sinon je vais demander demain a ma formatrice plus d'explications car je ne vois pas trop où j'ai eu faux
┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
félicitations pour vos résultats.
je vois que la psycho pose un peu problème : pouvez vous m'indiquer où je peux trouver des exemples de vos sujets. en MP : si vous avez pu garder vos copies, sinon, merci de me dire sur quoi sont basés ces concepts dont j'"entend souvent parlés". merci

je vois que la psycho pose un peu problème : pouvez vous m'indiquer où je peux trouver des exemples de vos sujets. en MP : si vous avez pu garder vos copies, sinon, merci de me dire sur quoi sont basés ces concepts dont j'"entend souvent parlés". merci

ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
larafy a écrit :Moi je eu de bonnes notes, voir quelques unes trés bonnes mais je dois rattraper l'hygiène où j'ai eu 6. Et le rattrapage tombe le matin du premier jour de stage![]()

En quoi consistait votre évaluation en hygiène?
IDE
-
- Forcené
9a y'est mes résultats du semestre1 sont tombés aujourd'hui: j'ai tout validé, je n'arrive pas à le croire!!C'est incroyable.
Moi qui croyait avoir raté les processus traumatiques(UE 2.4)
Mais surtout, j'ai validé la psycho(UE 1.1): je dis surtout car je n'avais rien compris au texte qui était super long
et les questions incompréhensibles
.
En revanche, j'aimerais connaitre mes notes!!
Enfin bref félicitations à tous ceux qui ont validé. Pour ceux qui n'ont pas tout validé, ne baissez surtout pas les bras et courage, rien n'est perdu!!!
Moi qui croyait avoir raté les processus traumatiques(UE 2.4)
Mais surtout, j'ai validé la psycho(UE 1.1): je dis surtout car je n'avais rien compris au texte qui était super long

En revanche, j'aimerais connaitre mes notes!!

Enfin bref félicitations à tous ceux qui ont validé. Pour ceux qui n'ont pas tout validé, ne baissez surtout pas les bras et courage, rien n'est perdu!!!
Regarde si tu veux dans "aide rattrapage en hygiène" 

┣▇▇▇═─ Infirmière aux urgences/SMUR !
- druotjustine
- Insatiable
Le 11 mars pour moi...encore un peu de stress même si je sais d'avance que je n'aurais pas les 30 crédits :@
Malheureusement j'ai foiré la 2.02, sur et certain !!
Plus que 10 jours à attendre...
Malheureusement j'ai foiré la 2.02, sur et certain !!
Plus que 10 jours à attendre...
IDE depuis Juillet 2013 & Puèr depuis Mars 2015.
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
Cherche à exercer auprès des bouts de chou ! En attendant, IDE en service adulte pour pas perdre la pratique !
vous avez bien de la chance d avoir vos résultats! nous il va falloir attendre mi avril !!!!!!! felicitations a tous ceux qui ont reussi et aux autres !
"celui qui sauve une seule vie sauve le monde entier"
On a pas vraiment de date, génial. Pour le moment on est en stage, on devrait les avoir à notre retour. En gros, dans 15 jours.
Je sais que j'en ai foiré 2, il y en a 2 autres pour lesquelles je ne sais pas trop. J'espère que ça passera, 2 à rattraper, ça me suffit largement !!!
Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente !
Je sais que j'en ai foiré 2, il y en a 2 autres pour lesquelles je ne sais pas trop. J'espère que ça passera, 2 à rattraper, ça me suffit largement !!!
Bon courage à ceux qui sont toujours dans l'attente !
Les seules fautes sont celles qui blessent les gens
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
Le monde n'est pas juste, il est logique
We all need to be our own superhero
coucou
j ai eu mes résultats il y a environ 2 semaines donc 27/30 ects de validé
ce qui a foiré c est la psycho avec une note à 8.5
(aie aie raté à 0.5 point puisqu elle est compensable avec la législation)
Donc j ai repris les révisions cette semaine de cette matiere.
PS: ca me fait plaisir de revoir des noms comme Larafy, urimi, je me rappelle de vous l année dernière lorsqu 'on travaillait les sujets sur ce site lol
bonne continuation à tous
j ai eu mes résultats il y a environ 2 semaines donc 27/30 ects de validé
ce qui a foiré c est la psycho avec une note à 8.5

Donc j ai repris les révisions cette semaine de cette matiere.

PS: ca me fait plaisir de revoir des noms comme Larafy, urimi, je me rappelle de vous l année dernière lorsqu 'on travaillait les sujets sur ce site lol
bonne continuation à tous
ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
En avant pour la 2éme année
S1 validé
S2 validé
le 28 et 29 mars tout les rattrapagesurumi a écrit :Nous nos résultats sont donnés le 8 mars et les rattrapages se dérouleront...fin mars![]()
Je trouve pas ça super...surtout qu'à la base ils devaient avoir lieu fin août et en plus ça tombe pendant notre stage... Et vous, quand ont lieu les rattrapages dans vos IFSI ?

ESI Vinatier 2010-2013
S1 validé
S2 validé
S1 validé
S2 validé