Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- YO/YO
- Modérateur
Re: Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Shakira à Lyon le 16 Novembre
http://www.youtube.com/watch?v=mq-nlsJb ... re=related
C'était... loca loca !
http://www.youtube.com/watch?v=mq-nlsJb ... re=related
C'était... loca loca !

L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Le dernier (ça date bien trop) : Coldplay l'année dernière
Le prochain : Lilly Wood & The Prick
Le prochain : Lilly Wood & The Prick

Infirmière depuis le 2/12/10 

Puggy vendredi dernier à Bordeaux : juste génial, ils sont 1000 fois mieux en concert qu'en studio 

Promo 2009-2012
Siaana a écrit :Puggy vendredi dernier à Bordeaux : juste génial, ils sont 1000 fois mieux en concert qu'en studio
Oh la chance!!Il faut absolument que j'aille les voir!
Infirmière depuis le 2/12/10 

Avec la fin de l'hiver,grosses envies de refaire des concerts.
Mes futures sorties concert vont être pour Gaëtan Roussel,Cali,H B Thiéfaine(souvenir,souvenir)pour le moment.....je reste à l'affût.......
Et vous ????
Mes futures sorties concert vont être pour Gaëtan Roussel,Cali,H B Thiéfaine(souvenir,souvenir)pour le moment.....je reste à l'affût.......

Et vous ????
- pymouss
- Forcené
Jamiroquaï (fin mars) et les Eurok à Belfort cet été 

2012 dernière année puis je stoppe tout.
- vivelaviennetta
- Accro
Marc Lavoine, en acoustique, le 29 mars à Lyon.
Ca fait 4 jours que t'arrives en retard au boulot, t'en conclues quoi ?? .... Ben, qu'on est jeudi !!!!!!!
IDE en chirurgie uro-néphro
IDE en chirurgie uro-néphro
Pour moi c'etais PIGALLE notre François hadji lazaro national au val d'ajol (88) chez narcisse!!!
oral 2013 remiremont.
Courage à vous!!!

Katie Melua jeudi 24 mars à Bordeaux, avec Yoav en 1ère partie : juste magique
Un petit aperçu du concert pour ceux que ça intéresse.

Un petit aperçu du concert pour ceux que ça intéresse.
Promo 2009-2012
- Jurassik
- Accro
Les fatals picards à Rennes samedi dernier. très bons !
- lola normande
- Star VIP
Alors pas mal de petits concerts ces derniers temps :
- les Elles : superbes ! Elles ont étonné la salle par leur coté complétement barrées.
- Le festival phonix avec entre autre : les Wayfarers, Long Time to lay a track, Papier Tigre, Goldwave, Monkey Beats, Del Cielo. Pas mal de petits groupes mais de belles surprises.
- Madjo : superbe ! Une véritable découverte, j'adore et depuis je me passe le CD en boucle.
- Chica Milonga : du tango argentin. Ca change vraiment mais c'est très reposant. Il ne manquait que des danseurs (professionnels).
- Anais et Rebecca : complétement déjantées. Un mélange détonant : une chanteuse lyrique diplômée en Abba et une violoncelliste médaille d'or de punk.
Et le prochain, c'est le festival des virevoltés avec en tête d'affiche les tambours du Bronx.
- les Elles : superbes ! Elles ont étonné la salle par leur coté complétement barrées.
- Le festival phonix avec entre autre : les Wayfarers, Long Time to lay a track, Papier Tigre, Goldwave, Monkey Beats, Del Cielo. Pas mal de petits groupes mais de belles surprises.
- Madjo : superbe ! Une véritable découverte, j'adore et depuis je me passe le CD en boucle.
- Chica Milonga : du tango argentin. Ca change vraiment mais c'est très reposant. Il ne manquait que des danseurs (professionnels).
- Anais et Rebecca : complétement déjantées. Un mélange détonant : une chanteuse lyrique diplômée en Abba et une violoncelliste médaille d'or de punk.
Et le prochain, c'est le festival des virevoltés avec en tête d'affiche les tambours du Bronx.
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Prout de dragon, trou dans le caleçon
Rammstein en décembre ... euh... 2009 et Nina Hagen cet automne. Ah tiens, des Allemands, rien que des Allemands. J'avais pas fait gaffe 
Rammstein: un trèèèès grand moment. Ils ont super pros. C'était juste énorme.
Ah oui... non en fait récemment je suis allée à des concerts beaucoup plus mini et je n'ai pas spécialement aimé.
C'était du métal au Troll's Rock à Nevers. Il y avait 2 groupes: dans le premier le chanteur se prenait pour Jim Morrison et dans le deuxième, que j'ai trouvé particulièrement pathétique, ils avaient fait un mélange de Rammstein (la tenue complète du boucher avec le micro couteau!) et de Slipknot. Pa-thé-tique. Mais beaucoup de groopies. Arf
En plus l'un des serveurs a été particulièrement odieux avec moi. Bref, j'ai bien fait de zapper cette soirée de concerts bidon.

Rammstein: un trèèèès grand moment. Ils ont super pros. C'était juste énorme.
Ah oui... non en fait récemment je suis allée à des concerts beaucoup plus mini et je n'ai pas spécialement aimé.
C'était du métal au Troll's Rock à Nevers. Il y avait 2 groupes: dans le premier le chanteur se prenait pour Jim Morrison et dans le deuxième, que j'ai trouvé particulièrement pathétique, ils avaient fait un mélange de Rammstein (la tenue complète du boucher avec le micro couteau!) et de Slipknot. Pa-thé-tique. Mais beaucoup de groopies. Arf
En plus l'un des serveurs a été particulièrement odieux avec moi. Bref, j'ai bien fait de zapper cette soirée de concerts bidon.
Aariciaa a écrit :Rammstein en décembre ... euh... 2009

Vus en 2005, ça date, les prix des billets ont encore bien bien montés (39€ à Bercy à l'époque) mais, je paierai cher pour y revoir....

50€ la place pour leur dernier concert à Lyon mais ça en valait largement la peine! Sur scène, ils ne font pas semblant. Je sens encore la chaleur des flammes sur mon visage
Franchement, ils ont grave assurés. Till qui s'élève dans les airs sur une mini plateforme pour charrier un tonneau de feu scintillant, c'est juste sublime et franchement impressionnant!

Voui, j'ai bien envie de les revoir et, effectivement 50€ ça va encore pour 2 bonnes heures de concert en règle général.Aariciaa a écrit :50€ la place pour leur dernier concert à Lyon mais ça en valait largement la peine! Sur scène, ils ne font pas semblant. Je sens encore la chaleur des flammes sur mon visageFranchement, ils ont grave assurés. Till qui s'élève dans les airs sur une mini plateforme pour charrier un tonneau de feu scintillant, c'est juste sublime et franchement impressionnant!
D'autant plus qu'à Bercy, on avait eu Apocalyptica en première partie, donc 50€, ça me va !