Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
Re: Votre dernier concert?(ou le prochain...)
dernier concert
ac/dc
prochain concert
deep purple

prochain concert

Au bout d'un an,Report de formation ide!
donc as...
donc as...
Je te pensais un peu plus jeunecraquine a écrit :dernier concertac/dc
prochain concertdeep purple

C'était facile j'avoue
Attention, tu es entraint de froisser chéri... étant donné que je suis enceinte et que monsieur veut avoir une fille métalleuse, autant commencer par les classiques du rock and roll!! Et la vieille de 31 ans elle te dit pouet pouetIndis a écrit :Je te pensais un peu plus jeunecraquine a écrit :dernier concertac/dc
prochain concertdeep purple
![]()
![]()
![]()
![]()
C'était facile j'avoue

ps : prochain concert

donc as...
donc as...
Tiens alors je te propose des choix faciles :
Therion
Within
Non, on ne commence pas par les classiques du rock, on va se péter les oreilles dans un concert de métal et voila... on se met des boule quiès, tu t'enduis le corps de cire chaude qui, une fois refroidie servira de protection pour ton petit bout pas encore né... Et En COOOOOOOOONNNNNNNNNNNNCCCCCCEEEEEEEEEERRRRRRRRTTTTTTTTTTTTT
31 ans... haha, dur
Therion
Within
Non, on ne commence pas par les classiques du rock, on va se péter les oreilles dans un concert de métal et voila... on se met des boule quiès, tu t'enduis le corps de cire chaude qui, une fois refroidie servira de protection pour ton petit bout pas encore né... Et En COOOOOOOOONNNNNNNNNNNNCCCCCCEEEEEEEEEERRRRRRRRTTTTTTTTTTTTT
31 ans... haha, dur

- Amandiiine
- VIP
Moi j'ai envie d'aller voir Serj Tankian en concert ! Enfin dans l'immédiat l'artiste auquel je pense c'est lui 

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
pour ma part,ayant découvert therion il y a peu de temps et que j'adore maintenant,pourquoi pas allez les voir si il passent près de chez moi 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- lola normande
- Star VIP
Les Elles en novembre
Lola normande
Prout de dragon, trou dans le caleçon
mon petit, tu parleras quand tu auras les cheveux longs parce que là... tu peux même pas faire la danse du cheveu, loosersssss!Indis a écrit :Tiens alors je te propose des choix faciles :
Therion
Within
31 ans... haha, dur

donc as...
donc as...
Et toi ils vont bientôt être blancs... on est pas dans la merde

Un petit jeune qui monte: Prince au Nikaia à Nice le mois de juillet dernier. De la balle 

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
Prochain concert : Chantal Goya !!!
Au même endroit que toi j'ai vu en juin AC/DC, j'ai pas aimé le stade et encore moins la pluiechardof a écrit :Un petit jeune qui monte: Prince au Nikaia à Nice le mois de juillet dernier. De la balle

donc as...
donc as...
J'ai beaucoup entendu parler de ce concert! En plus il parait qu'il y avait un son à faire exploser les tympans. Les gens qui habitent l'Ouest de Cagnes sur mer en ont profité toute la soiréecraquine a écrit :Au même endroit que toi j'ai vu en juin AC/DC, j'ai pas aimé le stade et encore moins la pluie![]()
On a hésité entre paris et nice et on s'était dit qu'à nice on allait avoir du soleil blabla, et paff, c'était le jour des inondations dans le midi

Mourir en bonne santé, c'est le voeu le plus cher de tout bon vivant bien portant - Pierre Dac
- lola normande
- Star VIP
Les Elles demain soir
Lola normande