Concours Fécamp
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
Re: Concours Fécamp
Merci 
J'avoue que c'est la logistique lors des stages qui m'effraye, mon Homme travaille en quarts et ça promet d'être sportif!

J'avoue que c'est la logistique lors des stages qui m'effraye, mon Homme travaille en quarts et ça promet d'être sportif!
Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
J'avoue que j'ai attendu que mes enfants soient grands, 4 à gérer avec les quarts...
Mais y a tjs des solutions, vous arrivez à vous organiser
Moi je suis contente j'ai 2 contacts pour pouvoir faire des "évaluations en milieu du travail" à Lillebonne et Yvetot, j'ai hâte d'aller à mes RV !!!
je passe ds 15 jours au havre le concours d'auxiliaire puériculture, je vous raconterai mon "entraînement"
Bonnes révisions les filles
Mais y a tjs des solutions, vous arrivez à vous organiser

Moi je suis contente j'ai 2 contacts pour pouvoir faire des "évaluations en milieu du travail" à Lillebonne et Yvetot, j'ai hâte d'aller à mes RV !!!
je passe ds 15 jours au havre le concours d'auxiliaire puériculture, je vous raconterai mon "entraînement"

Bonnes révisions les filles

Sandrine 38 ans, maman de 4 enfants.
ESI fécamp 2011-2014 (yes !!!!!)
Bonsoir les filles
Petite question
c'est une rumeur ou l'aide à la formation c'est belle et bien fini ???
Il n'y a rien qui peut la remplacer?
Bye bye
Bon courage pour vos révision
Petite question

c'est une rumeur ou l'aide à la formation c'est belle et bien fini ???
Il n'y a rien qui peut la remplacer?

Bye bye
Bon courage pour vos révision
Bientôt 29 ans !! Maman de 2 petits loups (6 ans et 3 ans) !! Promo 2011-2014 IFSI Fécamp
bah j'ai appris ça aussi
ce n'est apparemment pas une rumeur
j'en parlerai qd j'irai à un RV pôle emploi
Franchement c'est écoeurant !!!

Franchement c'est écoeurant !!!
Sandrine 38 ans, maman de 4 enfants.
-
- Habitué
J'en ai marre de tous ces obstacles... Je passe par des phases de super-motivation et de découragement extrême...
Pas de sous, pas d'aide pour l'organisation, les boules de laisser mes enfants... Je suis motivée mais j'ai l'impression parfois que l'univers est contre nous
Pas de sous, pas d'aide pour l'organisation, les boules de laisser mes enfants... Je suis motivée mais j'ai l'impression parfois que l'univers est contre nous

Michelle, 28 ans, Madame, Maman, mais aussi ESI 2011-2014 à Fécamp (incrédibeul!)
Bonjour!!
Je pense que l'on est dans l'incertitude du concour,
Attend de le passer et de l'obltenir
Je pense que tous tes doutes seront finis !!!
Bye Bon courage pour les révisions
Je pense que l'on est dans l'incertitude du concour,
Attend de le passer et de l'obltenir
Je pense que tous tes doutes seront finis !!!

Bye Bon courage pour les révisions

Bientôt 29 ans !! Maman de 2 petits loups (6 ans et 3 ans) !! Promo 2011-2014 IFSI Fécamp
-
- Habitué
Merci 
J'ai décidé d'attendre les résultats du concours avant de boucler le problème du mode de garde pour les enfants. J'en ai plein la tête donc autant faire les choses une à la fois!
Restera à trouver une nounou qui veuille bien être mon roc quand mes horaires et ceux de mon homme ne concorderont pas!
Je bûche les maths, mais j'avoue que j'espère que mes compétences en français et en logique compenseront mes lacunes scientifiques!
Quels livres utilisez-vous pour vos révisions? Savez-vous quand les résultats seront annoncés?
Bonne soirée les Normand(e)s!

J'ai décidé d'attendre les résultats du concours avant de boucler le problème du mode de garde pour les enfants. J'en ai plein la tête donc autant faire les choses une à la fois!
Restera à trouver une nounou qui veuille bien être mon roc quand mes horaires et ceux de mon homme ne concorderont pas!
Je bûche les maths, mais j'avoue que j'espère que mes compétences en français et en logique compenseront mes lacunes scientifiques!
Quels livres utilisez-vous pour vos révisions? Savez-vous quand les résultats seront annoncés?
Bonne soirée les Normand(e)s!
Bonjour
Alors les résultats seront le 4 mai pour l'écrit, à partir Du 6 mai entretient pour les oraux)
et le 28 juin résultat finale
Bye Bye
à j-6 semaines

Alors les résultats seront le 4 mai pour l'écrit, à partir Du 6 mai entretient pour les oraux)
et le 28 juin résultat finale
Bye Bye
à j-6 semaines
IFSI HAUTE NORMANDIE
BONJOUR,
Qui a déjà passé le concours sur l'IFSI de Fecamp?
En effet je voudrai savoir si il y-a moins de français et plus de Maths ou vice versa, et si comme l'IFSI du Havre il y-a les MASTER MIND.
J'hésite pour m' inscrire entre ces deux IFSI.
Cordialement.

Cordialement.

En pleine dynamique de formation
Re: IFSI HAUTE NORMANDIE
Bonsoir,
C'est à confirmer mais il me semble que dans tout les ifsis de Haute-Normandie tu as des master-minds. Après avec un peu d'entraînement ça va, il faut comprendre la logique en fait. Il y a un topic je crois qui l'explique.
Bonne soirée.
C'est à confirmer mais il me semble que dans tout les ifsis de Haute-Normandie tu as des master-minds. Après avec un peu d'entraînement ça va, il faut comprendre la logique en fait. Il y a un topic je crois qui l'explique.
Bonne soirée.
-
- Habitué
De toute façon, d'une année sur l'autre, les sujets peuvent varier énormément, encore plus vu qu'on n'a que très peu de recul puisque le concours vient de changer...
Dans tous les cas des MasterMinds il y en aura toujours partout je crois... Et effectivement, pour ça, y a que l'entraînement qui marche!
Dans tous les cas des MasterMinds il y en aura toujours partout je crois... Et effectivement, pour ça, y a que l'entraînement qui marche!
BONJOUR
Merci pour vos messages, effectivement je m' entraîne avec acharnement au Master mind. Je suis rassurée, les maths je revois quelque chapitre ainsi que les tests d'attentions et analogie et aussi le français.
Merci pour vos messages, effectivement je m' entraîne avec acharnement au Master mind. Je suis rassurée, les maths je revois quelque chapitre ainsi que les tests d'attentions et analogie et aussi le français.
BONJOUR
Je voulait savoir si le concours à Fécamp est chronométré avec les reponses "fermés" ou bien si au contraire
il n'y a pas de chronometre et donc avec des réponses libres.
En effet à Lisieux apparemment c'était comme ça 

Je voulait savoir si le concours à Fécamp est chronométré avec les reponses "fermés" ou bien si au contraire

Salut
Oui , certain lieux ne chronométre pas. Mais à Fécamps d'aprés plusieurs personnes, chaque épreuves à un temps donner mais il y a plusieurs réponses à cocher, alors que dans les endroits non chrono, il n'y a pas de réponses c'est à nous de les découvrir.
Bon Voilà et juste pour mettre la pression à tout le monde il reste 18 jours
Bon au 23 alors
Bye Bye

Oui , certain lieux ne chronométre pas. Mais à Fécamps d'aprés plusieurs personnes, chaque épreuves à un temps donner mais il y a plusieurs réponses à cocher, alors que dans les endroits non chrono, il n'y a pas de réponses c'est à nous de les découvrir.
Bon Voilà et juste pour mettre la pression à tout le monde il reste 18 jours

Bon au 23 alors
Bye Bye

Donc c' est bien chronométré
avec les réponses a piocher ok
merci ..........

merci ..........