Concours Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Bourg en Bresse
Est ce que quelqu'un sait combien nous sommes cette année
Merci d'avance

Merci d'avance

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
-
- Forcené
Coucou tissia!
Tiens tu poses une bien bonne question la...moi aussi j'aimerai savoir combien nous sommes et pour combien de places encore?Si quelqu'un le sait...
Pour moi mon premier est dans huit jours j'ai hate mais en meme temps beaucoup de stress parceque les sujets peuvent etre bien nombreux!!Je vous dirai quel sujet de CG nous avons eu!
Biz
Tiens tu poses une bien bonne question la...moi aussi j'aimerai savoir combien nous sommes et pour combien de places encore?Si quelqu'un le sait...
Pour moi mon premier est dans huit jours j'ai hate mais en meme temps beaucoup de stress parceque les sujets peuvent etre bien nombreux!!Je vous dirai quel sujet de CG nous avons eu!
Biz
IDE cuvée 2014!
Coucou !
Je sais pas combien nous sommes cette année jespere pas beaucoup lol !!
Il faudra regarder nos numéro sur la convoc pr nous donné une idée dailleur est ce que qq1 la déja reçue ?
Je sais pas combien nous sommes cette année jespere pas beaucoup lol !!
Il faudra regarder nos numéro sur la convoc pr nous donné une idée dailleur est ce que qq1 la déja reçue ?
ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)

-
- Forcené
Bon et bien vous me direz quand vous allez recevoir vos convocs!
Car moi je le passe en délocalisé au meme moment que vous mais a 11 000km^^donc je ne pense pas que nous aurons les meme numéro que vous!
Car moi je le passe en délocalisé au meme moment que vous mais a 11 000km^^donc je ne pense pas que nous aurons les meme numéro que vous!
IDE cuvée 2014!
Coucou les filles alors je sais qu'il y a 119 places, mais y compris les AS et AP donc peut être une centaine pour les candidats de droit commun
si je regarde les autres années il y a aux alentours de 1200 personnes mais CPA et ifsi du haut bugey compris, donc à peu près 850 personnes pour bourg.
Mais j'aurais bien aimé avoir le chiffre exact et pas une approximation...
Comme tu le dis CARO peut être qu'on pourra se repérer avec le numéro de convoc
sinon je ne l'ai toujours pas reçue mais je sais qu'elles partent dans la semaine donc ça ne devrai plus tarder
peut être demain 

Mais j'aurais bien aimé avoir le chiffre exact et pas une approximation...
Comme tu le dis CARO peut être qu'on pourra se repérer avec le numéro de convoc

Alors vous avez reçu vos convocs?? ça y est j'ai eu la mienne ce matin! sacré journée qui nous attend! ça va être long....
-
- Forcené
coucou !
Cooolll tissia!alors il y a quoi de spéciale sur cette convoc'?tu as les horaires?car le passant ici (la réunion)faut rajouter les trois heures de décalage!
D'ailleurs moi je pense pas la recevoir maintenant^^
Allé hop premier concours mercredi,que sa passe vite!d'un coté tant mieux!^^
Biz
Cooolll tissia!alors il y a quoi de spéciale sur cette convoc'?tu as les horaires?car le passant ici (la réunion)faut rajouter les trois heures de décalage!
D'ailleurs moi je pense pas la recevoir maintenant^^
Allé hop premier concours mercredi,que sa passe vite!d'un coté tant mieux!^^
Biz
IDE cuvée 2014!
Le concours se déroulera sur la journée convocation à 9H15 pour le contrôle d'identité. 10H00/12H00 epreuve de culture gé, 12H00 13H45 pause, puis 13H45 contrôle d'identité et 14H30/16H30 tests d'aptitude; je ne pensais pas que ça se déroulerai sur la journée mais bon...
Et bon courage à toi Manouche! déjà mercredi! quelle chance
bon courage et tiens nous au courant!!!
Et bon courage à toi Manouche! déjà mercredi! quelle chance

-
- Forcené
Coucou!merci pour ta réponse!les horaires sont pas top top mais bon c'est pour une bonne cause!^^
La dates des résultats d'admissibilité y est pas?!
La dates des résultats d'admissibilité y est pas?!
IDE cuvée 2014!
Bah non y' avait pas, mais la date sera certainement communiqué lors du concours! comme tu le dis horraires pas top, mais c'est pas grave!!
bon courage pour mercredi!

bon courage pour mercredi!
-
- Forcené
oui m'enfin je pense que sur place ils vont tout vous dire...!
Merci beaucoup j'ai hate de commencer les épreuves!des que je rentre mercredi je serai sur le forum pour vous dire le sujet!^^
Biz
Merci beaucoup j'ai hate de commencer les épreuves!des que je rentre mercredi je serai sur le forum pour vous dire le sujet!^^
Biz
IDE cuvée 2014!
-
- Forcené
Convoc reçue numéro 160 et quelque...j'espere que sa suit vos numéro arceque je suis danc les C alors si ce n'est que pour la réunion ce numéro ben je me demande vraiment combien nous serons!^^enfin je sais pas si c'est tres clair ce que je dit!
Moment d'euphorieeee..premier concours demain!Stress mais la c'est plus l'heure d'ouvrir quoi que ce soit je pense!
Moment d'euphorieeee..premier concours demain!Stress mais la c'est plus l'heure d'ouvrir quoi que ce soit je pense!
IDE cuvée 2014!
coucou tout le monde !!
Alors sava ? dans quel état d esprit etes vous a j-7 !!
Moi je commence a stréssé et j ai l impression de pas savoir assez de choses
Bonne révision

Alors sava ? dans quel état d esprit etes vous a j-7 !!
Moi je commence a stréssé et j ai l impression de pas savoir assez de choses

Bonne révision
ESI 2011-2014 =D
)

et oui caro moi de même!!!!!! en même temps là j'ai vraiment hâte! tu as quel numéro de convoc?
-
- Forcené
Coucou!
Moi aussi j'ai hate d'etre a vendredi, surtout aprés le gros echec de mon premier concours.
D'ailleurs le sujet de la réunion c'était sur les retraite avec une question assez dur "pensez vous que la reforme peut faire des conflits de génération?"Sinon ben niveau tests c'était pareil avec des énoncés IMCOMPREHENSIBLE...bref le fiasco total. Je desespere pas, je compte sur bourg!^^
Moi j'ai le numéro 160 et quelques,et vous?
J'espere que meme en délocalisé nous suivons vos numéros sinon il y a de quoi s'inquieter sur le nombre de candidats!
Bizz
Moi aussi j'ai hate d'etre a vendredi, surtout aprés le gros echec de mon premier concours.
D'ailleurs le sujet de la réunion c'était sur les retraite avec une question assez dur "pensez vous que la reforme peut faire des conflits de génération?"Sinon ben niveau tests c'était pareil avec des énoncés IMCOMPREHENSIBLE...bref le fiasco total. Je desespere pas, je compte sur bourg!^^
Moi j'ai le numéro 160 et quelques,et vous?
J'espere que meme en délocalisé nous suivons vos numéros sinon il y a de quoi s'inquieter sur le nombre de candidats!
Bizz
IDE cuvée 2014!