Concours La Rochelle

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
emmapile
Habitué
Habitué

Re: Concours La Rochelle

Message par emmapile »

egor a écrit :Courage emmapile !
Change toi les idées un peu quand même !

J-4 :shocked!:
oui eh bien c'est ce que j'ai fini par faire, jardinage en plein air
c'est bien de souffler, je reprendrai demain!

et puis euphytose!!! je sais pas si vous connaissez?
c'est que des plantes et ça DETEND!!!

bonne nuit, bonnes révisions, bon courage, bonne soirée
au choix!
ESI NIORT 2011/2014

"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous.
Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure"
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Message par Adélouchoux »

A bon tu trouves que ca détend l'euphytose moi je trouve ou alors j'ai été trop habitué au sédatif pc étant petite :(
Bon allez courage courage a tout le monde mais maintenat il faut plus se reposer du moins mardi sinon on va tout se mélanger :s
Promo 2011/2014 et les meilleurs c'est les B8
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

J'ai une question qui me stress en aptitude verbal soit disant ca a changé mais es ce qu'il y a encore des trucs genre orthographe conjugaison...
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

non il n'y a plus d'orthographe de grammaire ... il y a des synonyme analagoie voca ....
ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 :D
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

A donc c'est sûr parce qu'en faites j'ai halluciné quand j'ai vu a leclerc des livres qui se dit conforme au nouveau concours et mette conjugaison orthographe... Ah ca me rassure car pas trop le temps de revoir tout ca merci ^^
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

c'est bisard ces livres ...! j'espere qu'on aura pas trop de tests verbales ^^
Laure79
Fidèle
Fidèle

Message par Laure79 »

Pour répondre à ......je ne sais plus qui...l'année dernière en culture gé on a eu comme sujet le travail tertiaire ( les patients qui deviennent clients et le fait que tous les clients devennaient exigents...) et à Niort c'était sur la prise en charge des personnes agées.
good luck !!!
Laure
IDE
cadich33
Forcené
Forcené

Message par cadich33 »

Laure79 a écrit :Pour répondre à ......je ne sais plus qui...l'année dernière en culture gé on a eu comme sujet le travail tertiaire ( les patients qui deviennent clients et le fait que tous les clients devennaient exigents...) et à Niort c'était sur la prise en charge des personnes agées.
good luck !!!
ah oui voilà!!!c'était ça!!!!
décidement!!!alzheimer me guette!!! :lol:
étudiant et centenaire...^^
dianamilo
Régulier
Régulier

Message par dianamilo »

bonjour,
je passe le concours comme vous a la rochelle et rochefort, tout allait bien jusqu'a hier mais aujourd'hui petit vent de panique. je decide donc de me joindre a vous tant que mon fils dort. Je suis convoquée en Antioche salle N.
diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Rentrée en septembre a la rochelle!!
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

courage on va tous y arriver ^^ . si tu a travaillé tu aura rien a te reprocher ^^ je suis aussi dans le hall antioche mais salle S .
dianamilo
Régulier
Régulier

Message par dianamilo »

J'ai bien travaillé même si j'ai l'impression d'avoir tout oublié, je me demandais si l'IFSI de la rochelle avait pour habitude de donner les barèmes de points dans le test de culture générale?
diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Rentrée en septembre a la rochelle!!
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

c'est pareil , j'ai bien travailler mais j'ai l'impressio nde ne pa avoir travailer ... de toute facon il reste que deux jours. et bien je sait pas pour le bareme . des personnes savent?
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

Ouais je crois qu'on appelle ca la tête vide pareil j'ai passé presque 6 mois a faire que ca vous avez passé combien d'heure environs par jour à travailler?
Et vous croyez qu'ils peuvent augmenter le nombres de place par rapport au nombre de candidat c'est à dire plus de 120 places pour La Rochelle? ou je reve :lol:
Bon moi aussi je commence drolement à stresser moi et comme toujours je regrette de pas avoir fait de prépa :roll:
voila voila et pour le barème de culture g aucune idée et je vais doubler la question es ce que quelqu'un sait si les test d'aptitudes sont chronométrés partiellement?
Merci d'avance
Anaellem
Fidèle
Fidèle

Message par Anaellem »

ja suis en prepa mais sa sert pas a grand chose ... juste pour les stages sinon je boss plus chez moi car j'ai que deux jours par semaine . tout les jours je travaille 6h , il y en a qui diron que c'est trop mais bon je suis stréssé et je veu les avoirs . et puis quand je m'entraine chez moi il ya encore plein de truc que j'arrive pas :/ j'espere que les tests ne seron pas chronométré !
Adélouchoux
Fidèle
Fidèle

ouaip ba c'est un peu pour ca que je regrette la prépa pour les stages car j'ai été recalé plusieurs fois dans les hôpitaux mais bon c'est seulement facultatif... Mais pour l'oral ça t'aide un peu non ta prépa? en faites c'est laquelle la tienne et tu fais quoi? et niveau oral tu fais comment? (moi je t'avoue pas trop le temps)
Et je bosse environs comme toi depuis un mois plus de 7h par jour mais bon avant un peu moins
Répondre