Le con (ou la conne) de la semaine.
Modérateur : Modérateurs
-
- Insatiable
Re: Le con (ou la conne) de la semaine.
Ta belle-mére,par hasard,elle aurait pas tout simplement passé sa vie a s'occuper de ses enfants,et RIEN d'autre?ange2222 a écrit :Kikou ma douce. Merci. C'est vrai qu'il m'est pénible de m'entendre dire de telles choses. Surtout que je ne suis pas le genre de nana à parler sans cesse de mes études.A contrario, son autre belle fille est élève auxiliaire de puériculture mais elle, elle va faire le plus beau et difficile métier du monde. Bref... Passe une bonne fin d'année.
Dis,on se connait,tu serais pas la femme de mon beau-frére?

Ceci dit Madouce a peut etre raison,car la mienne de BM justement aurait voulu etre IDE,eta urait soi disant réussi le concours et patati et patata...

Moi,je la laisse dans son coin avec ses vieilleries,sa FRUSTRATION,son amertume et son aigreur!
- ameliboubou
- Accro
moi! après avoir accéléré au lieu de freiner me suis pris la voiture de devant qui était à l'arrêt!!!
IDE
-
- Insatiable
Moi,parce que je suis IDE.Dans le public en plus,encore PIIIIIIIIIIIIIIRE !!!!

La conne de la semaine c'est tous simplement cette fille qui m'envoie des Mp super con!
Qui sert vraiment à rien, et qui croit que derriere son écran elle fait peur....
Mais pathétique.....
Qui sert vraiment à rien, et qui croit que derriere son écran elle fait peur....
Mais pathétique.....
♥♥♥♥ ESI 2010/2013
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
Croix Rouge de Nîmes
3°année Me Voila - 120/120 ects - ♥♥♥♥ -
moi,pour m'être bruler avec mon briquet 

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bonjour!
Alors si vous me le permettez, je viens rajouter ma petite pierre à l'édifice. Seulement, cela me concerne tout particulièrement....
Alors c'était il y'à quatre jours, par un beau matin d'été Réunionais, je me rends dans une administration afin de remplir quelques papiers. Et comme partout ailleurs, dans ce genre d'endroit, les files d'attentes s'allongent à perte de vue. Heureusement pour moi, j'ai pu me faufiler parmis tous ce beau monde qui grouillait et je m'assois. Soudain, j'apperçois à quelques centimètre de moi, une femme debout, avec son gros ventre, qui me semblait épuisé et se tordre d'impatience dans tous les sens. Je me lève alors et lui dit :
Moi : -"Madame, je vous cède ma place si vous le désirez."
Elle (qui me regare d'un air surpris) : -"Non non, ça ira merci."
Moi : -"Mais avec le petit bout de chou qu'il y'a dedand vous ne devez être mal à l'aise et vous devez vous assoir, vous vous sentirez mieux."
Elle (sur un ton très méchant) : -"Je ne suis pas enceinte... MADAME..."
Moi :
Re Moi (dans ma tête) : -"Meeeeeeeeeeeerdeeeeeuuuuuh mais quelle cooooooooooone."
Qui est la conne de la semaine? Qui?? Rosedesiles bien sûr....... -_-'

Alors si vous me le permettez, je viens rajouter ma petite pierre à l'édifice. Seulement, cela me concerne tout particulièrement....
Alors c'était il y'à quatre jours, par un beau matin d'été Réunionais, je me rends dans une administration afin de remplir quelques papiers. Et comme partout ailleurs, dans ce genre d'endroit, les files d'attentes s'allongent à perte de vue. Heureusement pour moi, j'ai pu me faufiler parmis tous ce beau monde qui grouillait et je m'assois. Soudain, j'apperçois à quelques centimètre de moi, une femme debout, avec son gros ventre, qui me semblait épuisé et se tordre d'impatience dans tous les sens. Je me lève alors et lui dit :
Moi : -"Mais avec le petit bout de chou qu'il y'a dedand vous ne devez être mal à l'aise et vous devez vous assoir, vous vous sentirez mieux."
Moi :

Re Moi (dans ma tête) : -"Meeeeeeeeeeeerdeeeeeuuuuuh mais quelle cooooooooooone."

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
- slidy-slidy
- Adepte
Ma Belle-mère pour m'avoir laver un t-shirt tout neuf tout beau à la machine alors qu'il était à laver à la main, du coup c'est devenu une robe taille bébé et les perles cousues sont parties ! 

ESI 2010/2013 CHR Metz Bonsecours :D
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
En route pour la dernière ... :)
[23.04.08 Avec N'amour <3]
- Amandiiine
- VIP
Han la la, çà c'est une grosse boulette ... On se sent bête dans ces moments-là et on aimerait ne pas avoir parlérosedesiles a écrit :Bonjour!
Moi :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Sinon moi ma belle-mère je n'ai pas à me plaindre

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...
service overbooké avec salle d'attente remplie et notamment une dame
se plaignant de bouffées de chaleur et disant qu'elle allait mourir =>après interrogatoire =>signes de ménopause mais la "brave dame" n'en démord pas et veut absolument et immédiatement voir l'urgentiste => réponse de celui-ci = qu'elle
meurt en silence et on avisera
A force d'attendre,ma madame est partie bien vivante et en colère !!!!!
se plaignant de bouffées de chaleur et disant qu'elle allait mourir =>après interrogatoire =>signes de ménopause mais la "brave dame" n'en démord pas et veut absolument et immédiatement voir l'urgentiste => réponse de celui-ci = qu'elle
meurt en silence et on avisera

- marjolaeti
Coucou, pour moi la conne de la semaine reste une laborantine dans l'hopital où je fais des missions d'intérim de nuit.
J'ai au cours de ma nuit un AES avec une patiente qui a l'hépatite C mais statut VIH non connu. Ma cadre de nuit extra me dit qu'elle reprend mon service pour que j'aille aux urgences me faire prélever pour ensuite remonter avec les prescriptions que le médecin voudrait pour la patiente. A mon retour, je prélève la patiente car d'autres examens avaient été demandés, l' AS descend les examens et se fait engueulé car apparement le protocole n'avait pas été respecté.
Elle m'appele ensuite et m'engueule à mon tour en me disant qu'elle ne fera pas les examens en urgences .
Je lui explique l'importance de ses prélevements et que la patiente a l'hépatite C. Et que même si apparement il y a eu erreur soi disant sur le protocole, j'ai suivi ce qu'on m'avait dit et que je ne savais pas.
Elle me répond sèchement "quand on sait pas, on fait vacataire"
Je l'ai remise à sa place et j'ai eu mes resutats deux heures apres.
J'ai au cours de ma nuit un AES avec une patiente qui a l'hépatite C mais statut VIH non connu. Ma cadre de nuit extra me dit qu'elle reprend mon service pour que j'aille aux urgences me faire prélever pour ensuite remonter avec les prescriptions que le médecin voudrait pour la patiente. A mon retour, je prélève la patiente car d'autres examens avaient été demandés, l' AS descend les examens et se fait engueulé car apparement le protocole n'avait pas été respecté.
Elle m'appele ensuite et m'engueule à mon tour en me disant qu'elle ne fera pas les examens en urgences .
Je lui explique l'importance de ses prélevements et que la patiente a l'hépatite C. Et que même si apparement il y a eu erreur soi disant sur le protocole, j'ai suivi ce qu'on m'avait dit et que je ne savais pas.
Elle me répond sèchement "quand on sait pas, on fait vacataire"

Diplômée depuis le 1er Décembre 2009
Infirmière intérimaire depuis Janvier 2011
Infirmière intérimaire depuis Janvier 2011
-
- Régulier
soso81 a écrit :service overbooké avec salle d'attente remplie et notamment une dame
meurt en silence et on avisera A force d'attendre,ma madame est partie bien vivante et en colère !!!!!service overbooké avec salle d'attente remplie et notamment une dame
meurt en silence et on avisera![]()
A force d'attendre,ma madame est partie bien vivante et en colère !!!!!
Mefies toi quand même!
J'ai dejà vu une patiente aux urgences qui avaient tous les signes de menopause et qui apres insistance donc examens approffondis faisait gentilment son ti infactus!
Pareil j'ai vu "lui on le laisse decuver il verra le doc plus tard" et le jeune homme faisait sa tite rupture d'anevrisme.
Une fois j'ai vu un patient qui avait envie de déféquer, et qui en fait faisait une rupture d'anévrisme.
Depuis, on fait un scanner systématique à tous ceux qui ont envie de chier

Depuis, on fait un scanner systématique à tous ceux qui ont envie de chier

moi,pour m'être casser la goule de mon fauteuil informatique

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
90/180 ECTS
90/180 ECTS
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Moi pour avoir demandé à mon père s'il était partis faire des courses alors que sa voiture est avec moi..... x_x
Des ailes lui sont sûrement poussés dans le dos, va savoir.....

Des ailes lui sont sûrement poussés dans le dos, va savoir.....

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Bonjour,
allez je me lance :
hopital neuf, nouvelle organisation pas au point, 30 lits, couloirs immenses, 30 lits en panne déjà !! Dont un réparé qu'on doit mettre un patient dessus car il avait été mis sur un vieux lits (mais qui fonctionne) si vous arrivez à suivre...patient lourd, toilette faite ....service lourd ...
1 patient sortant, je déshabille sont lit pour le réparateur
petite pause de 2 minutes, 3 grosses toilettes à finir, 11h15 c'est chaud et ça court partout
Cadre arrive : la fille du patient sortant dit que son père est fatigué, il faut mettre le lit réparé dans sa chambre pour qu'il se repose (oui ben il est autonome, 50 ans, et assis sur super fauteuil qui s'allonge) ...vu ma tête cadre dit : mais on perd pas de temps, c'est vite fait ..."ben non, 2 lits à faire, 2 lits à désinfecter, + 3 grosses toilettes + le changement de lit prévu initialement, c'est sûr on perd pas de temps ..."
Voici ma conne du moment
allez je me lance :
hopital neuf, nouvelle organisation pas au point, 30 lits, couloirs immenses, 30 lits en panne déjà !! Dont un réparé qu'on doit mettre un patient dessus car il avait été mis sur un vieux lits (mais qui fonctionne) si vous arrivez à suivre...patient lourd, toilette faite ....service lourd ...
1 patient sortant, je déshabille sont lit pour le réparateur
petite pause de 2 minutes, 3 grosses toilettes à finir, 11h15 c'est chaud et ça court partout
Cadre arrive : la fille du patient sortant dit que son père est fatigué, il faut mettre le lit réparé dans sa chambre pour qu'il se repose (oui ben il est autonome, 50 ans, et assis sur super fauteuil qui s'allonge) ...vu ma tête cadre dit : mais on perd pas de temps, c'est vite fait ..."ben non, 2 lits à faire, 2 lits à désinfecter, + 3 grosses toilettes + le changement de lit prévu initialement, c'est sûr on perd pas de temps ..."
Voici ma conne du moment