Concours Toulouse
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Toulouse
Héhé... l'an dernier je m'étais levé à 4h30 et on a commencé très en retard, faut dire que question organisation ce ne sont pas les meilleurs... Prévoyez 1h à 1h30 de retard sur l'heure de sortie annoncée!melissa31470 a écrit :punaise si tôt !!!!!!j'espère au moins qu'il n'y aura pas trop de retard parce que si on arrive à cette heure ci pour commencer à 9h ou 10h....
![]()
je verrai ce soir en rentrant du boulo si je l'ai reçue aussi...
Sinon pour le sandwich sur le parking au parc des expos c'est ok pour moi
ESI 2010-2013
je crois que c'est le même problème partout les retards
je comprends pas pourquoi ils font ça le matin en plus à la croix rouge, c'est peut etre aussi pour tester ce qui sont capables de se lever à 4 h et d'être opérationnels... en tout cas il y a intérêt à prévoir de quoi manger entre les 2 épreuves...

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
Salut! Je vous rassure, pour l'avoir fait l'année dernière, sur la route à cette heure il n'y a personne a part ceux qui vont passer le concours! 

ESI 2011-2014 Pontchaillou!
Non mais en fait le retard n'était pas du aux retardataires mais bien à l'organisation ( à savoir les filles qui comptaient les candidats par bloc ne sachant apparemment pas compter elles s'y reprenaient à 4 fois et elles nous comptaient 1 par 1 parce que multiplier colonne par ligne ça aurait été trop rapide... et dans le genre bonne organisation, ils appellent nom par nom avant de rentrer dans la salle et on rentre et on est placé un par un...lucie31 a écrit :je crois que c'est le même problème partout les retardsje comprends pas pourquoi ils font ça le matin en plus à la croix rouge, c'est peut etre aussi pour tester ce qui sont capables de se lever à 4 h et d'être opérationnels... en tout cas il y a intérêt à prévoir de quoi manger entre les 2 épreuves...
ESI 2010-2013
j'avais bien compris que c'était un pb d'organisation, j'ai passé le concours d'AP le mois dernier et on a commencé avec + d'une heure de retard, pb d'appel également 

Stages
Stages
Ah oui à la CRF de Nîmes l'an dernier on a eu droit à l'appel alors qu'on était des centaines et des centaines
c'est typique de chez eux ça.

c'est typique de chez eux ça.
ESI 2012-2015 CRF Toulouse
dernière ligne droite
dernière ligne droite

si, mais à fond dans les bouquins... pour essayer de limiter la casse en CG maintenant 

Stages
Stages
ah oui c'est ce que je redoute le plus aussi
Tu fais quoi pour t’entraîner ?

Tu fais quoi pour t’entraîner ?
dernière ligne droite
dernière ligne droite

à partir des annales que j'aie, j'essaie de refaire les sujets en gros, et sinon à partir des sujets qui sont déjà tombés cette année je fais des recherches pour essayer de me documenter sur ces thèmes.
Au départ c'est ce qui m'inquiétait le moins, mais finalement je me rends compte que je me débrouille beaucoup mieux aux tests à force d'en avoir fait...
maintenant il reste 10 jours pour la CG, mais les dissertations et rédactions ça n'a jamais été mon fort
Au départ c'est ce qui m'inquiétait le moins, mais finalement je me rends compte que je me débrouille beaucoup mieux aux tests à force d'en avoir fait...
maintenant il reste 10 jours pour la CG, mais les dissertations et rédactions ça n'a jamais été mon fort

Stages
Stages
-
- Fidèle
Je m'entraine aussi sur des annales pour la CG et selon les sujets et les corrigés, ca passe ou.... ca casse
C'est trés aléatoire en fait....

Bonjour a tous !!!
j'aurai une petite question au sujet du concours de rangeuil, marchand..
Est ce que quelqu'un sait comment il se déroule ? au niveau des tests il y a quoi ?
merci d'avance
et un graaaand merde a tous ^^
Est ce que quelqu'un sait comment il se déroule ? au niveau des tests il y a quoi ?
merci d'avance
Re: Concours Toulouse (Rangueil - Marchant)
Bonjour a tous !!!
merci d'avance
merci d'avance

dernière ligne droite
dernière ligne droite

Non mais c'est pas sa ma question ... je suis au courant de sa quand meme !!
c'est pour les tests, est ce qu'il y a bco de logique ? des mastermind? quoi comme maths?... savoir ce qu'il y a comme exercices. jespere que tu m'a compris
merci de me repondre en tout cas
c'est pour les tests, est ce qu'il y a bco de logique ? des mastermind? quoi comme maths?... savoir ce qu'il y a comme exercices. jespere que tu m'a compris

merci de me repondre en tout cas