Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
Félicitation Louloute65
.
Pour ce qui est de mon inquiétude, je pense qu'elle est justifiée vu la rapidité de traitement de certains IFSI (notamment celui d'Orthez) par rapport à Tarbes. Je ne critique en aucun cas la façon de travailler de Tarbes, ce qui m'inquiète c'est que cette "lenteur" peut être synonyme de faibles désistements sur la LP.
De plus (et je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation), cette attente me met dans une situation délicate dans la mesure où je n'ai pas de situation "fixe" et que si par malheur je n'ai pas le concours, je dois trouver un travail (pour financer mes concours).
Bref dur dur

Pour ce qui est de mon inquiétude, je pense qu'elle est justifiée vu la rapidité de traitement de certains IFSI (notamment celui d'Orthez) par rapport à Tarbes. Je ne critique en aucun cas la façon de travailler de Tarbes, ce qui m'inquiète c'est que cette "lenteur" peut être synonyme de faibles désistements sur la LP.
De plus (et je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation), cette attente me met dans une situation délicate dans la mesure où je n'ai pas de situation "fixe" et que si par malheur je n'ai pas le concours, je dois trouver un travail (pour financer mes concours).
Bref dur dur

ESI 2010-2013 à Tarbes.
-
Scand1sk a écrit :Félicitation Louloute65.
Bref dur dur
oui je te comprend dur dur ..... aller courage, on trouve toujours des solutions .... tiens nous au courant si tu reçois l'appel de Tarbes

J'ai appelé hier, ils n'étaient qu'a la 10ieme personne sur LC?
Je sais pas si c'est "normal", l'avancement général de tous les IFSI est bien plus important
.
Pour un IFSI qui est allé jusqu'à la 80personne sur LC l'an passé...
Wait and see :/
Je sais pas si c'est "normal", l'avancement général de tous les IFSI est bien plus important

ESI 2010-2013 à Tarbes.
-
Scand1sk a écrit :J'ai appelé hier, ils n'étaient qu'a la 10ieme personne sur LC?
Je sais pas si c'est "normal", l'avancement général de tous les IFSI est bien plus important.
Ah oui effectivement cela n'avance pas vite et j'imagine ton stress .....
-
Mapy32 a écrit :Bonjour,petiteabeille6 a écrit :bonjour tous le monde,
pour ceux et celles qui vont à l'ifsi de Tarbes où aller vous habitez pendant la formation ?
pour ma part je suis en pleine réflexion, et c'est pas le plus simple lol, je risque d'habiter à 45 min de l'ifsi .... vers le gers, il y a t'il des personnes qui sont dans ce secteur, rabastens de bigorre, villecomtal ..... ?
merci par avance
bonne vacances à tous le monde
Je suis 36ème sur la LC, si par bonheur je suis appelée, je suis intéressée pour du co-voiturage.
Villecomtal et rabastens sont sur mon trajet.
Bonne chance à tous ceux qui sont comme moi dans l'attente
et bonnes vacances
coucou mapy32 !
as tu eu des nouvelles de l'ifsi de tarbes ?
Coucou petiteabeille6
Le secrétariat m'a dit d'attendre que tout espoir n'était pas perdu, mais bon j'avoue que ça devient difficile....
J'espère qu'il y aura eu au moins 6 absents aujourd'hui...Si c'est le cas, nous aurons peut- être l'occasion de voyager ensemble?!!
A bientôt j'espère?!
Le secrétariat m'a dit d'attendre que tout espoir n'était pas perdu, mais bon j'avoue que ça devient difficile....
J'espère qu'il y aura eu au moins 6 absents aujourd'hui...Si c'est le cas, nous aurons peut- être l'occasion de voyager ensemble?!!
A bientôt j'espère?!
Il y avait deux absents à la journée de pré rentrée. Les personnes du secrétariat ont bien dit que si il y avait des personnes qui souhaitaient se désister, qu'elle le fasse le plus rapidement possible, donc le message est passé. Je croise les doigts pour vous!
ESI 2010/2013 à Tarbes
Merci pour cette info, mais du coup je crains que ce ne soit pas suffisant pour qu'ils m'appellent! Je suis 36 ème et je le sens mal....
Enfin, pas le choix je vais attendre, on verra bien!!!
Enfin, pas le choix je vais attendre, on verra bien!!!
IFSI BAYONNE et BDX XAVIER ARNOZAN sont déficitaires ... si vs avez envoyé vos notes, passez un coup de fil ..... ON NE SAIT JAMAIS ... peut être encore un petit espoir !!!
bonne chance à tous

bonne chance à tous

-
Mapy32 a écrit :Coucou petiteabeille6
A bientôt j'espère?!
coucou mappy32 !!
quelle attente interminable pour toi !!!! oui comme il a été dit plus haut il y avait deux absents à la pré-rentrée, je ne sais pas du tout si depuis il y en a qui se sont désistés !!! Tiens moi au courant de la moindre nouvelle car bien sûr si tu entres cette année nous pourrons faire la route ensemble et cela sera aussi valable l'année prochaine dans le cas où malheureusement tu ne serais pas prise cette année et que tu retentes le prochain concours !
voilà je te souhaite bon courage et une bonne soirée
à bientôt j'espère

Concours Tarbes
Bonjour
Je ne trouve pas d'utopique récent donc je viens de le fabriquer pour que les personnes qui passent le concours le 23 mars ..... Pour apprendre a se connaitre avant le jour J
Bonne soirée
Je ne trouve pas d'utopique récent donc je viens de le fabriquer pour que les personnes qui passent le concours le 23 mars ..... Pour apprendre a se connaitre avant le jour J
Bonne soirée
Faisant fonction AMP 32 ans maman de Tom 6ans et Lou 4ans...
Concours IFSI 2011 ,Pamiers recalé et Tarbes attente résultat le 18
- lilileretour
je te rejoins donc puisque moi aussi je le passe.... si qq1 sait combien on est?
ADMISSIBLE: toulouse, montauban, tarbes, perrens, CRF, bagatelle
attente: agen
Bonjour lilileretour
Je ne sais pas le nombre de candidat juste que sur ma convoc N°10590 donc je pense déjà min 590 candidats...
Merci d avoir rejoint le concours Tarbes
Je ne sais pas le nombre de candidat juste que sur ma convoc N°10590 donc je pense déjà min 590 candidats...
Merci d avoir rejoint le concours Tarbes
Faisant fonction AMP 32 ans maman de Tom 6ans et Lou 4ans...
-
Bonjour tout le monde !! je suis aussi candidate au concours de tarbes personne ne sait combien on est?
Bonne chance à tous et toutes
Bonne chance à tous et toutes

- lilileretour
non on sait toujours pas... et la pression monte!!!
ADMISSIBLE: toulouse, montauban, tarbes, perrens, CRF, bagatelle