Concours Niort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Niort
Non toujours pas de convocations mais à mon avis elles arriveront pas plus de 10 jours avant les épreuves
bonnes révisions
bonnes révisions

"La route vers la réussite n'est jamais terminée"
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
Merci, ça me rassure ! Comme j'ai déjà reçu celle pour Angoulême, je pensais que Niort suivrait rapidement !
ESI 2011-2014
-
Finalement le goûter est annulé.
Sur ce,peut-être à l'année prochaine !
Bon courage
Sur ce,peut-être à l'année prochaine !
Bon courage
Une petite nouvelle pour ceux qui passent le concours de Niort cette année, vous êtes moins de 900 inscrits, environ 870. Super ratio!!
diana 25 ans, maman de Milo 13 mois
Rentrée en septembre a la rochelle!!
Rentrée en septembre a la rochelle!!
Merci pour ces chiffres, ils sont un peu rassurantsdianamilo a écrit :Une petite nouvelle pour ceux qui passent le concours de Niort cette année, vous êtes moins de 900 inscrits, environ 870. Super ratio!!

ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
-
- Régulier
J'ai reçu ma convocation, je passe au parc des expositions de Niort!
Bon par contre ils ont mis Mademoiselle à la place de monsieur sur la lettre, ça va leur faire bizarre en me voyant
Bon par contre ils ont mis Mademoiselle à la place de monsieur sur la lettre, ça va leur faire bizarre en me voyant

ESI à NIORT promo 2011-2014
j'ai aussi recu ma convoc
on doit outs etre au meme endroit je pense ^^

ESI La Roche Sur Yon 2011 2014 

Je passe aussi le concours de Niort , excellent ratio
on a tous nos chances 

Oui c'est sûr que ça fait plaisir de savoir ce chiffre ! C'est rassurant et ça motive encore plus pour le décrocher ce concours !! 

ESI 2011-2014 au CHU de Limoges !!!

coucou et merde à tous pour tout à l'heure!!!

ESI NIORT 2011/2014
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous.
Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure"
"Ce que nous faisons pour nous-même disparait avec nous.
Ce que nous faisons pour les autres et le monde est immortel et demeure"
alors??
moi j'ai trouvé sa plutot simple ..
mais a la troisieme question vous avez mit quoi ?
moi j'ai trouvé sa plutot simple ..
mais a la troisieme question vous avez mit quoi ?

alors moi j'ai parlé (en gros) des accidents de la route, risque de rapport non protégé ( MST), des viols, risque de violence sous effet de l'alcool, j'ai parlé des cancers , du cirrhose du foie , du coma éthylique, pour les femmes enceintes risques de donner naissance a un bébé malade telle que la débilité mentale, risque de devenir alcoolique, d'être asociale, d'arrêter les études....
bien sur la j'ai mélangé les risques et les conséquences mais sur ma feuille je les ait séparé et fait un plan.
en conclusion, j'ai repris et j'ai mis qu'il fallait sensibiliser les jeunes aux lycées sur l'alcool, .....
et toi???
bien sur la j'ai mélangé les risques et les conséquences mais sur ma feuille je les ait séparé et fait un plan.
en conclusion, j'ai repris et j'ai mis qu'il fallait sensibiliser les jeunes aux lycées sur l'alcool, .....
et toi???
IDE 2014 ouiiiii
J'ai dit à peu près la même chose sauf que j'ai oublier les cancers
en conclusion j'ai été assez banal en disant que l'abus d'alcool était dangereux pour la santé
Espérons que ça suffira, courage pour l'attente des résultats =)

en conclusion j'ai été assez banal en disant que l'abus d'alcool était dangereux pour la santé
Espérons que ça suffira, courage pour l'attente des résultats =)
ESI Niortaise 2012-2015
ESI Niortaise 2012-2015
moi j'ai parlé : des accidents ,du sida , de la delinquance , des echecs scolaire , de la polytoxicomaniie ,des pb de familles ,des replis sur soi , des comas , de devenir alcoolique par la suite, des problemes de santé.j'ai pas parlé des femmes enceinte car on parlais plus des jeunes donc voila ..
en ouverture j'ais parlé de la loi evin , et des slogan " l'abu d'alcool est dangereux pour la santé ..."
j'ai aussi séparé risques et conséquences mais j'ai eu du mal a vraiment dissosier les deux
en ouverture j'ais parlé de la loi evin , et des slogan " l'abu d'alcool est dangereux pour la santé ..."
j'ai aussi séparé risques et conséquences mais j'ai eu du mal a vraiment dissosier les deux