Concours CRF Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CRF Bordeaux
Melleam33 : génial ton retour de vacances... je t'ai laissé un MP. Bon courage pour la suite...
ESI 2010-2013...
Félicitation Malleam33!!! Bon courage pour la suite!!!
Etudiante CRF BX 2010-2013!!! Bientôt la vie active!
Mercii =)
Bonne chance à vous aussi !!
Bonne chance à vous aussi !!
Félicitation Melleam33 , dommage que l'on ne sera pas dans la même promo!
Bon courage pour la suite!!
Celà ne nous empêchera pas de se croiser je l'espère en stage ou en soirées infirmieres =) et puis on peut toujours faire connaissance malgré que nos IFSI soient différents si vous êtes d'accord !estomba64 a écrit :Félicitation Melleam33 , dommage que l'on ne sera pas dans la même promo!
melleam33, merci pour tes encouragements.
Je me joints à tous les autres pour t'adresser mes félicitations et bonne rentrée!!!
Je me joints à tous les autres pour t'adresser mes félicitations et bonne rentrée!!!
Alors "savann" tu sais où ils en sont de la liste ? Les secrétaires sont revenues ?
j'ai appelé jeudi, une sécretaire très gentille m'a dit qu'ils en étaient au N° 64 de la LC et qu'il ya une dizaine de personnes qui se sont encore désistées, mais ces places ne vont être attribuées qu'à partir de la semaine prochaine, car la personne qui s'en occupe ne reprend que lundi prochain.
La liste va donc encore bien avancer.
Me concernant, je crois que le suspens va durer jusqu'à la rentrée, sauf s'il yen a beaucoup qui comme toi melleam33 ont déjà trouvé des places ailleurs et laisseront donc leur place à la croix rouge. Malgré tout, je garde espoir jusqu'au bout.
La liste va donc encore bien avancer.
Me concernant, je crois que le suspens va durer jusqu'à la rentrée, sauf s'il yen a beaucoup qui comme toi melleam33 ont déjà trouvé des places ailleurs et laisseront donc leur place à la croix rouge. Malgré tout, je garde espoir jusqu'au bout.
- bibiwaterman
- Habitué
Pour les personnes acceptées à l'école je vous rappel que l'on peut après se retrouver sur le topic dédié :
IFSI CRF BORDEAUX

IFSI CRF BORDEAUX

Infirmier depuis juillet 2013
Salut à tous,
j'ai enfin été appelée par la Croix-Rouge cet après-midi, trop contente. A titre d'infos, ils en sont à la 93e personne de la LC.
Merci encore Melleam33 pr tes encouragements, j'espère que tu as fais une bonne rentrée. La mienne, c'est demain.
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, je vous souhaite autant de bonheur que moi.
j'ai enfin été appelée par la Croix-Rouge cet après-midi, trop contente. A titre d'infos, ils en sont à la 93e personne de la LC.
Merci encore Melleam33 pr tes encouragements, j'espère que tu as fais une bonne rentrée. La mienne, c'est demain.
Bon courage à ceux qui sont encore dans l'attente, je vous souhaite autant de bonheur que moi.
savann a écrit :Salut à tous,
Ah c'est super ! Je suis vraiment contente pour toi !
Ma rentrée c'est très bien passé, l'IFSI de Xavier Arnozan est très sympa !
En espérant te voir peut être en stage, je te souhaite une bonne rentrée, tu l'as bien méritée !
Concours Croix rouge Bordeaux
Bonjour à tous j'aimerai savoir environ à combien revienne les frais durant l'an scolaire à l' IFSI de la croix rouge de Bordeaux ? Et savoir aussi quels concours passez vous dans les environ de Bordeaux vu que beaucoup sont le meme jours. Merci d'avance.
- Ladybirdof64
- Fidèle
Re: Concours Croix rouge Bordeaux
Je ne peux pas te renseigner sur les frais de scolarité à la croix rouge car je ne me présente pas à ce concours, moi je fais Xavier Arnozan/Pellegrin le 12 mars je vais surement tenter le concours de périgueux qui est le 16 mars. Après je bouge je tente Bayonne ou Mont de Marsan ( c'est le même jour) et Pau.
Attention au dates de clôture de dossier
Attention au dates de clôture de dossier

Un pour tous, tous pour les pandas
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
Petite AS en USLD deviendra grande ESI ici ou ailleurs
En 1ère année à la CRF de bêgles, j'ai payé 1000 € pour l'année 2010-2011 ( 500 € en septembre à la rentrée et 500 € en janvier).
ESI 2010-2013...
Croix Rouge BORDEAUX
Coucou, comment avez vous trouvé ce concours?
J'ai eu des difficultés en maths, mais le français était plus abordable.
Petite précision:la surveillante de notre rang nous a dit qu'ils ne comptaient pas les points en négatif...
J'ai eu des difficultés en maths, mais le français était plus abordable.
Petite précision:la surveillante de notre rang nous a dit qu'ils ne comptaient pas les points en négatif...