Un chat vient squatter gratuitement notre demeure ces temps-ci . Mais j'imagine pas une vie sans animal de compagnie ... c'est cruel . Et il apporte tant d'affections (et infections me direz-vous)
Aujourd'hui, je n'ai plus d'animaux à la maison...
J'ai eu un chien... mais l'obligation de le sortir tous les soirs... tous les matins... le week-end... quelle galère...
J'ai eu un serpent, un PYTHON RETICULé de 3,20 mais mon amie n'aime pas ce genre d'animal... j'ai du m'en séparer... ouinnn, j'avais le choix entre mon amie et le serpent... Bah zut alors, si j'avais pu rencontrer didi13 avant !!!!
Aujourd'hui... les seules bestioles que j'ai sont celles qui viennent de mon jardin
Moi j'ai un labrador comptement cinglé
Un rat alcolique (il boit dans les verres ce taré !)
un poisson rouge qu'arrive plus trop à flotter: 4 ans c'est vieux je crois pour un poisquaille.
Un pote veut me donner une mygalle mais j'hésite sur le côté antisocial de cette bête bien tripante quand-même !
Fait lui faire des saillies ça peut raporter s'il a un bon pédigré !
En plus il a tout un un fan club commence à prospecter !
Quiqui veut choper le Tétanos !
smile face a écrit :Fait lui faire des saillies ça peut raporter s'il a un bon pédigré ! En plus il a tout un un fan club commence à prospecter ! Quiqui veut choper le Tétanos !
Ah, non quand même !
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...