Concours Marseille (Blancarde)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Marseille (Blancarde)
moi j'ai 22ans et je suis a l'amphi pasteur
olalla si c'est chronometré ca craint faut vraiment que je m'entraine sur la rapidité
olalla si c'est chronometré ca craint faut vraiment que je m'entraine sur la rapidité
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Bonjour à tous J'ai 22 ans et je serais à l'amphi Fabre
. On verra si c'est chonométré ça permet de se donner des "limites" et de se concentrer sur tous les exos je pense que c'est pas forcément une mauvaise chose mais c'est certain que ça demande un minimum de préparation
bon courage à tous!!

bon courage à tous!!
personne a l'amphi pasteur?
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
Il y a plusieurs amphi apparemment 

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
- aurelia13720
- Adepte
Il y a au moins 6 ou 7 amphi alors lol
ESI 2012/2015 CRF MARSEILLE
- sandryne34
- Insatiable
bonjour à toutes et tous
Comment avez vous procedé pour l'hebergement et surtout pour vous y rendre, quelqu'un sait si il y a des parkings a proximité ?
Je serai à l'amphi Fabre aussi, en tous les cas les convocations sont bien organisées c'est la première fois que je vois dans quelle rangée j'irais.papouasie a écrit :Coucou
Moi je serai dans l'amphi FABRE, y a t il quelqu'un d'autre qui y sera aussi ? Le stress monte de plus en plus, surtout en lisant les messages dans forum "venez raconter votre écrit" car apparemment les tests psycho étaient très durs, même pour des gens ayant fait une prépa... Je m'entraîne beaucoup mais vu le nombre de candidats ça m'effraie quand même énormement... ! Courage a tout le monde et je croise les doigts !
Comment avez vous procedé pour l'hebergement et surtout pour vous y rendre, quelqu'un sait si il y a des parkings a proximité ?
IDE en USLD 

j'ai trouvé un peti hotel a 2min de la fac, le Mas des Grives, c le seul ds le coin sinon faut aller plus loin à 15min en voiture, pr le parking, comme c une fac ya surement un parking sur place...sandryne34 a écrit :bonjour à toutes et tousJe serai à l'amphi Fabre aussi, en tous les cas les convocations sont bien organisées c'est la première fois que je vois dans quelle rangée j'irais.papouasie a écrit :Coucou
Moi je serai dans l'amphi FABRE, y a t il quelqu'un d'autre qui y sera aussi ? Le stress monte de plus en plus, surtout en lisant les messages dans forum "venez raconter votre écrit" car apparemment les tests psycho étaient très durs, même pour des gens ayant fait une prépa... Je m'entraîne beaucoup mais vu le nombre de candidats ça m'effraie quand même énormement... ! Courage a tout le monde et je croise les doigts !
Promo 52 ifsi Kléber
Hello !
Demain jour J, pas trop stressé ?
Vous aimerez avoir quoi vous, en culture G?
Demain jour J, pas trop stressé ?
Vous aimerez avoir quoi vous, en culture G?

- aurelia13720
- Adepte
si trop stréssée !! moi perso j'ai pas trop révisée la culture G, je me suis plus mis sur les tests d'aptitudes ! alors j'aimerais un sujet, du genre internet et ses méfaits, la drogue, l'alcool fin tout les sujets que la plupart veulent lol
Idem!aurelia13720 a écrit :si trop stréssée !! moi perso j'ai pas trop révisée la culture G, je me suis plus mis sur les tests d'aptitudes ! alors j'aimerais un sujet, du genre internet et ses méfaits, la drogue, l'alcool fin tout les sujets que la plupart veulent lol
Le vieillissement de la pop aussi j'aimerais!
On verra bien, ça me fait stresser!

oui la santé public c'est interessant la protection sociale ca me plait ainsi que la cohesion sociale
la famille aussi
les systemes de santé c'est trop long et l'ethique je ne l'ai pas trop revisé
je commence un peu a stresser
pour les tests d'aptitude les tests d'organisation me pose pb ainsi que les calculs de dose
comme on dit chez moi Inchallah qu'on l'a ce concours
la famille aussi
les systemes de santé c'est trop long et l'ethique je ne l'ai pas trop revisé
je commence un peu a stresser

pour les tests d'aptitude les tests d'organisation me pose pb ainsi que les calculs de dose
comme on dit chez moi Inchallah qu'on l'a ce concours

On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
- aurelia13720
- Adepte
lol oui faut croiser les doigts !! j'ai surtout peur de pas trouver mon amphi lol
-
Bonjour a tout le monde, dites moi est ce que quelqu'un passe le concours a la blancarde demain et est dans l'amphi DESAPORTA je vois personne qui y est le stress!!
- aurelia13720
- Adepte
alors moi non je n'y suis pas et je te rassure personne est dans mon amphi aussi lol