Concours CHU Grenoble
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours CHU Grenoble
bonsoir,
quelqu'un connait il le sujet de cg qui est tombé l'an dernier a l'écrit au concours ifsi du chu de Grenoble ??
Merci de vos réponses
quelqu'un connait il le sujet de cg qui est tombé l'an dernier a l'écrit au concours ifsi du chu de Grenoble ??
Merci de vos réponses

Lorsque je suis passée en sept à l'Ifsi, la secrétaire m'a donné un exemplaire du texte tombé en 2010 : "L'alimentation durable gagne un large public" Rachel Mulot-Sciences et Avenir-Octobre 2009kelly.lagnieu a écrit :bonsoir,
Merci de vos réponses
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
ESI Chambéry 2011-2014 !!!
Bonjour,
j'aimerais savoir pr les tests l'an dernier si c'était chronométré et s'il y avait eu des points négatifs si on répondait faux??
Merci
j'aimerais savoir pr les tests l'an dernier si c'était chronométré et s'il y avait eu des points négatifs si on répondait faux??
Merci

IFSI CHU Nîmes Oral le 01/06
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Salut,
vous avez eu droit l 'an dernier au brouillon, au crayon et à la gomme ?
vous avez eu droit l 'an dernier au brouillon, au crayon et à la gomme ?
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
c'est quoi ça? ya un forum mai persone ne répond!! soyez gentils répondez a nos questions! on pose des questions mais les gens s'en foutent! 

oui c'est à peu près ça, personne ne répond ^^
IFSI Arles Oral le 14/06
IFSI Arles Oral le 14/06
Les gens ne répondent peut-être pas car les réponses à vos questions ont déjà été données ci-dessus à savoir je vous résume :stepit42 a écrit :c'est quoi ça? ya un forum mai persone ne répond!! soyez gentils répondez a nos questions! on pose des questions mais les gens s'en foutent!
Questions pas chronométrées
Pas de brouillon
Crayon noir uniquement
de plus, il n'y a pas de règle une année le concours peut être chronométré et l'année d'après non. Le seul conseil que je peux vous donner et de vous préparer à toutes les éventualités.
Et si vraiment vous avez besoin de réponses exactes, le mieux est d'appeler le secrétariat comme je te l'avais déjà proposé!
Ne vous énervez pas et restez plutôt concentrés sur vos révisions. Bon courage !
Maman de 2 petits garçons, en reconversion.
mercii a toi !
- CharlotteC38
- Régulier
Je le passe au CHU aussi cette année !
Croise les doigts pour les concours 2012 !!!
=D té stressé ou pa charlotte? moi jai tro peur de pa reussir
et tu le passe qu'au chu ou ailleurs aussi?
- CharlotteC38
- Régulier
Ou un peu stréssé quand on voie tout ce monde je le passe aussi à St égreve, saint martin, annecy et bourgoin et toi ?
Croise les doigts pour les concours 2012 !!!
-
bonjour, je passe aussi le concours sur grenoble au chu, je l'ai passer mercredi a chambéry aussi il etait assez chaud j'ai trouvée, je le passe aussi a bourgoin
il parait que suis de saint egreve et de grenoble chu sont plus facile est ce vrai ?

il parait que suis de saint egreve et de grenoble chu sont plus facile est ce vrai ?
marjorie je ne sais pas si c'est vrai mais j'espère!! charlotte: je ne le passe qu'au chu!
mai j'ai entendu dire que chambéry était le + simple!