Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lilileretour
Re: Concours Tarbes
non on sait toujours pas... et la pression monte!!!
ADMISSIBLE: toulouse, montauban, tarbes, perrens, CRF, bagatelle
attente: agen
- lilileretour
de bordeaux mais mon chéri est à toulouse donc j'aimerai m'en rapprocher si possible lol et toi?elosau40 a écrit :salut lilie!
tu es d'ou?
Bonjour a Tous !
Putain le stress demain concours sur Tarbes.
Je vous souhaite a tous et a toute bonne chance.
Moi je vous cache pas que cela m'ennuie de repasser c'est concours car j'ai déjà effectuer ma première année d’école infirmier sur paris l'année dernière et a la fin de l'année j'ai fait une interruption d’étude mes acquis sont validé pendant 3 an ( soit 30 matière sur 35) mais pour continuer mes étude prés de chez moi je suis obliger de repasser les concours d'entrée c'est assez mal fait mais bon.
Puis une fois que on a fait l’école et bien on oublie vite les test car on va dire que le concours c'est la chose la plus simple qui y'ai.
Y'a t'il des gens de Toulouse qui vont au concours demain.
Si oui je vous laisse mon mail ****@laposte.net afin de discuter et voir pour essayer de se voir demain.
Putain le stress demain concours sur Tarbes.
Je vous souhaite a tous et a toute bonne chance.
Moi je vous cache pas que cela m'ennuie de repasser c'est concours car j'ai déjà effectuer ma première année d’école infirmier sur paris l'année dernière et a la fin de l'année j'ai fait une interruption d’étude mes acquis sont validé pendant 3 an ( soit 30 matière sur 35) mais pour continuer mes étude prés de chez moi je suis obliger de repasser les concours d'entrée c'est assez mal fait mais bon.
Puis une fois que on a fait l’école et bien on oublie vite les test car on va dire que le concours c'est la chose la plus simple qui y'ai.
Y'a t'il des gens de Toulouse qui vont au concours demain.
Si oui je vous laisse mon mail ****@laposte.net afin de discuter et voir pour essayer de se voir demain.
Dernière modification par Siaana le 22 mars 2011 20:09, modifié 1 fois.
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
Raison : suppression adresse mail à cause du spam, contact par MP
Alors les Tarbais !
Comment c'est passé votre concours?
Allez courage et maintenant en avant pour Toulouse !! J-1
Comment c'est passé votre concours?
Allez courage et maintenant en avant pour Toulouse !! J-1

et voilà résultats de tarbes.... ADMISSIBLE

IDE 2014!!!!!!!!!! en poste en EHPAD!
félicitations julie ! dis donc tu as assuré 

39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
- lilileretour
félicitations à tous les admissibles!
j'écris ce message car j'ai besoin d'aide!!!
je suis admissible à Tarbes et convoquée le 30 mai à 13h mais le gros soucis c'est que je suis égalemen,t convoquéeà la même h le mm jour à bordeaux!!!
sachant que l'ifsi de bordeaux(perrens) ne veut pas faire de changer , y aurait-il quelqu'un d'admissible à Tarbes pour changer ma date avec la sienne????? svp!!!
j'écris ce message car j'ai besoin d'aide!!!
je suis admissible à Tarbes et convoquée le 30 mai à 13h mais le gros soucis c'est que je suis égalemen,t convoquéeà la même h le mm jour à bordeaux!!!
sachant que l'ifsi de bordeaux(perrens) ne veut pas faire de changer , y aurait-il quelqu'un d'admissible à Tarbes pour changer ma date avec la sienne????? svp!!!

pourrais je avoir le lien? svp?
< Albi : admissible
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
2011-2014 Albi Bon Sauveur >
ESI
Bonjour !
Je passe l'oral de Auch le 21 juin 2011 à 8 heure.
Je suis sur Tarbes, je cherche une personne qui passerait comme moi l'oral le même jour car je n'ai aucun moyen de locomotion pour m'y rendre.
Je participerais bien entendu aux frais de transport
Merci de me laisser un message privé
Je passe l'oral de Auch le 21 juin 2011 à 8 heure.
Je suis sur Tarbes, je cherche une personne qui passerait comme moi l'oral le même jour car je n'ai aucun moyen de locomotion pour m'y rendre.
Je participerais bien entendu aux frais de transport

Merci de me laisser un message privé

Je suis déçue!! Placée trop loin sur la liste complémentaire!!
Il y a t-il beaucoup de désistement sur cet ifsi?
Il y a t-il beaucoup de désistement sur cet ifsi?
Orthez: 10ème LC
Admise!!
Admise!!
je me suis devouée pour appeler l'ifsi, alors ils attendent la date limite (le 11) d'avoir reçu touts les abandons ou confirmations. De la ils feront le point et commenceront à appeler la liste complémentaire si nécessaire.
ESI 2011-2014 à Tarbes 

Oui j'y suis passée et c'est ce qu'il m'ont dit! tu es sur liste complémentaire toi aussi?
Admise!!
Admise!!
oui jsuis 70eme c'est a dire trop loin loool mais je me complais à espérer qu'on m'appelle car c'est plus pres de chez moi que clermont ferrand...mais dans tous les cas je suis esi l'année prochaine et toi?
ESI 2011-2014 à Tarbes 

Félicitations !! tu seras quand même ESI à la rentrée!! Ouh non moi je suis bien plus loin que toi! lol ! je suis 146 ème! Je n'espère pas, je cherche déjà à bien me préparer pour l'année prochaine
. Je n'avais passé que Tarbes comme je suis d'ici et je ne peux pas bouger. Tant pis je vais tout tenter pour l'année prochaine! Tu avais fait une prépa toi?

Admise!!
Admise!!