Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
4rine a écrit :Sanny95, comme toi dans les RH et très envie de devenir infirmière !!
3 loulous de 16, 14 et 5 ans
Avec un boulot à temps plein je me suis organisée seule pour les révisions avec le méga guide et un bouquin spécial test d'aptitude IFSI (avec annales et corrigés).
Je me suis abonnée à la revue Infirmière magazine, à la newsletter d'infirmiers.com. Du coup je me sens assez confiante pour l'oral !
HELAS, je n'avais pas bien estimé les difficultés de l'écrit.
Ces 2 derniers WE j'ai fait des tests d'aptitude complets. ce qui m'a permis de mieux identifier mes lacunes mais je n'ai pas eu le temps de tout revoir (impasse malheureuse sur les superficies...).
Ma fille de 14 ans m'a bien aidé pour les puissances, les conversions, les équations à 2 inconnues.
Bref, pas sûre d'avoir l'occasion de défendre mon cas à l'oral...
Il reste l'écrit de Foch à passer, et c'est vraiment cet IFSI que j'ai envie d'intégrer.
Bonnes révisions à toutes !
je me prépare seul depuis septembre !!!! je me suis accordée quelques pauses en décembre (avec les fêtes) et en janvier car mois très chargé en paie ...
Il me tarde de changer de vie ...
Tu as deja déposée ton dossuer fongecif ?
Mon point faible dans les tests d'aptitude c'est les tests d'observation ..
rien qu'a voir celui de l'ap-hp au secours .. je me demande si ct faisable en bout d'examen de répondre a autant de question .. sur une grille de plusieurs centaines de signets.
IDE depuis le 25 juillet 2014.
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
Infirmiere en Service se Soins Infirmiers A Domicile - Le bonheur !!!!!
super zazouille, à priori tu peux espérer être à l'oral , en tout cas on y croit
jour J pour moi, pas trop de stress encore... ça viendra quand j'aurai le sujet entre les mains
bises et merde à celles qui vont plancher aussi.