Catégorie A

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
aouma31
Insatiable
Insatiable

Re: Catégorie A

Message par aouma31 »

ou alors c'est un gag
"Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis
devant la télé avec une bière à la main"Didier Super
calimerote2
Régulier
Régulier

Message par calimerote2 »

je viens de lire le commniqué de presse des syndicas datant d'aujourd'hui: le ministre de l'EN refuse le passage en A des infirmiers de l'EN.
Allez voir sur le site du sniec!

J'espere que l'action du 29 mars va changer tout ça car du coup on a plutot interet à choisir la cat B!
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

aouma31 a écrit :
calimerote2 a écrit :bonjour,

bon je viens d'avoir rendez vous avec la drh de mon hosto. Elle me dit que je dois faire une mise à disposition si je choisie A.

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! j'y comprend plus rien.

Le rectorat me dit que non, l'hopital me dit que si!!!!!!!!

en fait ,on va toutes finir en psy !!!! complément zinzins :fou: :silly: :silly: :shocked!: :shocked!: :fou2: :alien: et donc plus de problême de catégorie A .
là ce sera un autre choix: HO ou HDT ? :saut: :saut: :yes: :clap:

pour moi ce sera sans doute HO car je vais finir par :bang2: :bang2: :bang2: :bang: :bang: :fouet: :fouet: :fesse: :fesse: quelqu'un ...

j'ai tenté de joindre le ministere à peu prés 20 fois depuis hier ...personne ou alors ils :sleeping:

c'est lourdingue un peu tout çà ....

hier je les ai eu sans soucis :clin: aprés une demi heure avant la permanence j'ai eu les numéros des responsables plus haut,je peux te les fournir demain en mp si tu veux :D

pile
pilepoil
Fidèle
Fidèle

Message par pilepoil »

calimerote2 a écrit :je viens de lire le commniqué de presse des syndicas datant d'aujourd'hui: le ministre de l'EN refuse le passage en A des infirmiers de l'EN.

J'espere que l'action du 29 mars va changer tout ça car du coup on a plutot interet à choisir la cat B!

la dame du ministère m'a dit texto : avant fin janvier j'ai des doutes mais ça se fera avant fin 2011 on a pas le choix de toute façon :roll:

à mon avis ça va se faire,ils font juste durer le plaisir histoire de gratter quelques mois :mal:
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

calimerote2 a écrit :je viens de lire le commniqué de presse des syndicas datant d'aujourd'hui: le ministre de l'EN refuse le passage en A des infirmiers de l'EN.

effectivement je viens de le trouver:
http://snies-aquitaine.wifeo.com/docume ... s-2011.pdf
et c'est sur : pas la peine de choisir le A si c'est pour se retrouver avec le B en fin de compte à l'EN !
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

pilepoil a écrit :
aouma31 a écrit :
calimerote2 a écrit :bonjour,

bon je viens d'avoir rendez vous avec la drh de mon hosto. Elle me dit que je dois faire une mise à disposition si je choisie A.

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!! j'y comprend plus rien.

Le rectorat me dit que non, l'hopital me dit que si!!!!!!!!

en fait ,on va toutes finir en psy !!!! complément zinzins :fou: :silly: :silly: :shocked!: :shocked!: :fou2: :alien: et donc plus de problême de catégorie A .
là ce sera un autre choix: HO ou HDT ? :saut: :saut: :yes: :clap:

pour moi ce sera sans doute HO car je vais finir par :bang2: :bang2: :bang2: :bang: :bang: :fouet: :fouet: :fesse: :fesse: quelqu'un ...

j'ai tenté de joindre le ministere à peu prés 20 fois depuis hier ...personne ou alors ils :sleeping:

c'est lourdingue un peu tout çà ....

hier je les ai eu sans soucis :clin: aprés une demi heure avant la permanence j'ai eu les numéros des responsables plus haut,je peux te les fournir demain en mp si tu veux :D

pile
oh oui !!!
merci
EQUATEUR

Message par EQUATEUR »

Les infirmières de l’Education nationale et de l'Enseignement supèrieur exigent une revalorisation immédiate en catégorie A, légitime reconnaissance de leurs qualifications. En effet malgré les engagements, ni proposition de reclassement ni calendrier n’ont été arrêtés à ce jour. Elles seront donc pour la troisième fois, mobilisées massivement devant le ministère le 29 mars prochain pour obtenir sans délai le A type pour toutes. Elles rappellent de plus leur exigence d’un ancrage de leurs missions auprès des jeunes dans les établissements scolaires pour répondre à la demande des élèves et des équipes éducatives.

9H30: Paris: 3 rue du Château d'eau. Métro République

13h : Paris - Métro Odéon

http://www.demosphere.eu/node/23492
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

pilepoil a écrit :

la dame du ministère m'a dit texto : avant fin janvier j'ai des doutes mais ça se fera avant fin 2011 on a pas le choix de toute façon :roll:

à mon avis ça va se faire,ils font juste durer le plaisir histoire de gratter quelques mois :mal:

attention, je l'ai lu ce communiqué !!
rien de nouveau ,le ministre n'a rien dit en direct aux syndicats dernierement....
il refuse oui mais depuis longtemps ,c'est plutôt retarde qu'il aurait fallu écrire ....
je suis d'accord avec pile poil !!!
je crois que l'on s'échauffe,on devient parano...c'est normal ...vu ce qu'ils nous font vivre ...
aouma31
Insatiable
Insatiable

Message par aouma31 »

j'ai eu le ministere
je confirme: si on a eu le concours et que l'on est en détachement :pas de mise à dispostion si on veut la A;
On reste en B à l'education nationale avec le salaire de B;mais on sera en A à l'hopital .
voilà !!!j'espère que c'est la fin ....je suis épuised!!!!
ccmoa
Habitué
Habitué

Message par ccmoa »

Tu as appellé le ministère de l'EN ou de la santé? Je suis sûre qu'ils ne disent pas la même chose :lol:
calimerote2
Régulier
Régulier

Message par calimerote2 »

c'est bien ça le problème: la fonction publique hospitaliere et le ministere de l'education nationale ne disent pas la même chose!!!!!!!
IDE41
Adepte
Adepte

Message par IDE41 »

aouma31 a écrit :
pilepoil a écrit :

attention, je l'ai lu ce communiqué !!
rien de nouveau ,le ministre n'a rien dit en direct aux syndicats dernierement....
il refuse oui mais depuis longtemps ,c'est plutôt retarde qu'il aurait fallu écrire ....
je suis d'accord avec pile poil !!!
je crois que l'on s'échauffe,on devient parano...c'est normal ...vu ce qu'ils nous font vivre ...
Je me pose une question, les syndicats n'essaient'ils pas de mobiliser à coup d'intox, si pas de nouvelles rencontres avec le ministère, pourquoi ce changement...
J'ai entendu dire que la mobilisation serait moins importante cette fois-ci, d'après le retour des collègues.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

tiens, tiens...
Suspicion, suspicion...
je n'en suis pas loin moi non plus
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Pas dans notre académie en tout cas ! on sera plus nombreuses qu'en décembre c'est sur.
Bon après, on est un peu moins de 8000 IDE scolaires il me semble au niveau national, donc faut pas non plus s'attendre à des chiffres très élevés mais bon, moi je pense que tant que c'est pas fait, c'est pas gagné ! La catégorie A pour nous, j'y croirai quand je verrai le courrier de passage !
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Mais si les syndicats ont été reçus le 22 mars au MEN !
La catégorie A sera ouverte aux ide du MEN mais sous quelles conditions ? il est question échelonner l'accès sur 10 ou 15 ans ... c'est donc pour cela que nous devons toutes et tous continuer à revendiquer le 29 mars "la catégorie A pour tout de suite" .
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
Répondre